Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Taux vibratoire élevé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean89
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 09:49    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Bonjour,
Témoin de synchronicités depuis toujours, j'ai mis le pied dans l'ésotérisme depuis un mois à vitesse grand V.
J'ai acheté un pendule que j'ai synchronisé très rapidement. Depuis une dizaine de jours je mesure en unité bovis mon taux vibratoire régulièrement et dans des lieux différents. Le résultat est sans appel : il se situe TOUJOURS entre 700 000 et 800 000 . Je tourne la feuille, mais rien ne change.
Que cela vous inspire t'il ?
Je précise que je vais aller voir un magnétiseur quand mes finances me le permettront. En attendant, ce taux me questionne..

J'édite après avoir lu ce sujet http://www.forum-eso.com/t8132-Taux-vibratoire-et-corps-spirituels-g-n-ralit-s.htm
Ce qui me surprend, c'est que si je prends les différents corps décris, je ne correspond pas du tout à la définition qui est donné. Concrètement, je suis mélancolique, fume beaucoup, n'ai toujours pas trouvé ma voie professionnelle..bref, tout me laisserait penser que mon taux vibratoire serait plutôt bas; or c'est l'inverse. Ne voyez vous pas un paradoxe ? Dois-je douter des résultats obtenus ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une partie de ce qui Est
Débutant

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 10:57    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Selon moi il n'y a pas de paradoxe dans ce que tu dis là. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est rapporté dans le post mis en lien.
Sans encourager des pratiques autodestructrices, je crois sincèrement que le fait de ne pas fumer, manger sain, etc, ne fait pas forcément d'une personne quelqu'un ayant une âme à taux vibratoire élevé et inversement. Une personne ne fumant pas, végétarienne, faisant du sport et étant toujours positif, si elle fait preuve d'orgueil, de vanité même inconsciemment, sont taux vibratoire sera forcément bas. Les sentiments comme l'orgueil, la vanité, etc, sont bien plus abaissant que les pratiques autodestructrices.
Par exemple une âme vieille, est plus encline aux pensées suicidaires, pourtant les vibrations d'un telle âme sont assez élevées, notamment de par son avancement.

Ce n'est là que mon avis et je ne détiens pas de vérité absolue.

Tu dis t'être plongé dans l'ésotérisme à vitesse grand V, je te conseille en toute amitié de faire preuve de modération (même si je sais pertinemment que ce n'est pas simple...) quelque que soit le sujet d'ailleurs.
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 11:07    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Pose toi aussi la question de savoir pourquoi tu cherches à connaître ton taux vibratoire.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 17:07    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Je reste perplexe quant à mesurer son taux vibratoire en unité bovis.

Je ne crois pas en une étude valable au sujet de ces mesures qui, de mon point de vue personnel, doivent être très variables.

Découvrir l'ésotérisme avec tous les aspects que cela présente, demande beaucoup de temps. Alors prudence dans ta démarche. C'est un domaine où on ne brûle pas les étapes.
jean89
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 23:55    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Je ne pense pas bruler les étapes. Bien au contraire. Je suis quelqu'un de pragmatique et très rationnel. Je ne crois que ce que je vois, et tout ce que je voyais, ce n'était que des "signes", des synchronicités parfois réellement incroyable. C'était la seule chose "paranormale" que je ne pouvais nier, puisque j'en était le témoin direct.
Puis est venu la porte de l'ésotérisme et je me suis dit que, peut être, j'allais trouver certaines réponse. Mais ma perplexité est bien trop grande et le flou s'est agrandi, les questions déjà nombreuses se sont multipliés.
Ne croyant que ce que je vois, j'ai fait deux actes : la rencontre d'une médium/guidante/voyante et l'achat d'un pendule.
Je garderais pour moi le ressenti de la première expérience. Et concernant le pendule, j'ai dit le peu que j'avais fait plus haut.
Voilà concernant le pourquoi de la recherche de mon taux vibratoire, qui me laisse malgré le mouvement clair du pendule perplexe..
Par contre, Magnolia, cette absence de "réponse" peut créer une impatience, en ce sens il peut être possible de brûler les étapes il est vrai.
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 02:18    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

jean89 a écrit:

Voilà concernant le pourquoi de la recherche de mon taux vibratoire..

Pas vraiment non ; entre le fait de s'intéresser à l'ésotérisme, celui de s'acheter un pendule, et celui de chercher à déterminer son taux vibratoireil y a tout un tas de monde.
Tout le monde qui s'intéresse à l'ésotérisme ne s'achète pas un pendule, et tous les possesseurs de pendule ne cherchent pas leur taux vibratoire. M'voyez ? ^^

Donc en gros et en prenant des raccourcis ; tu cherches quoi à travers cette mesure ? A valider des choses que t'aurait dites la voyante ?
chladala
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 10:44    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

jean89,

Un pendule doit être utilisé par une personne ayant déjà identifié sa capacité énergétique sinon il est commandé par le mental, les réponses provenant du désir de celui qui tient le pendule.

C'est la raison pour laquelle de très nombreuses personnes pensent avoir une capacité radiesthésiste alors qu'il n'en est rien.

Je rappelle le test de Munich: 500 présumés sourciers et aucun résultat au final, aucun n'ayant été capable de remettre en question le protocole.

Je t'invite donc à acquérir l'ABC du magnétisme, faire les tests, permettant de vérifier ta capacité et surtout, en effectuant la momification de la viande, permettant d'identifier l'aspiration d'énergie vitale, "outil" indispensable pour continuer dans cette voie.

La mesure du taux vibratoire en unités Bovis sert surtout de référence pour les explications. Ce dispositif de mesure n'est pas étalonné, c'est un simple quadrant et il est très facile de se tromper et surtout d'être trompé par son mental.

700 000 de taux vibratoire est un taux très élevé surtout quand on considère le potentiel moyen habituellement retenu de 7 000 et l'émission permanente de cette énergie dans l'environnement du fait de l'énorme différence entre le potentiel de la source et ces 7 000 unités.

N'importe quel organisme en manque énergétique, dans ces conditions, est amené à subir une crise de guérison insupportable même à une certaine distance.
jean89
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:28    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

chladala a écrit:
jean89,

Un pendule doit être utilisé par une personne ayant déjà identifié sa capacité énergétique sinon il est commandé par le mental, les réponses provenant du désir de celui qui tient le pendule.

C'est la raison pour laquelle de très nombreuses personnes pensent avoir une capacité radiesthésiste alors qu'il n'en est rien.

Je rappelle le test de Munich: 500 présumés sourciers et aucun résultat au final, aucun n'ayant été capable de remettre en question le protocole.

Mais je n'ai jamais prétendu avoir quelconque capacité. Tout ce que je demande, c'est une interprétation. En ce sens je vous remercie car la votre est claire. Je ne dois pas accorder d'importance à ce chiffre élevé, c'est ce que je pensais.

Cependant, que pensez vous de l'idée d'aller voir un radiésthésite ?
chladala
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 13:56    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Aller voir un radiesthésiste ne va pas apporter grand chose.

Si tu veux être fixé et savoir si tu as une capacité dans ce domaine, fais les tests, c'est le plus simple, tu ne te poseras plus de question si c'est négatif, par contre, si c'est positif, tu vas t'en poser beaucoup comme ça m'est arrivé mais là c'est une porte ouverte vers une autre vision de la vie.
jean89
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 07:43    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

Très bien, mais quels sont ces tests ?
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 08:25    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ? Répondre en citant

chladala a écrit:

(...)Je t'invite donc à acquérir l'ABC du magnétisme, faire les tests, permettant de vérifier ta capacité et surtout, en effectuant la momification de la viande, permettant d'identifier l'aspiration d'énergie vitale, "outil" indispensable pour continuer dans cette voie (...)

La réponse a été donnée jean89 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Taux vibratoire élevé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation