Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite question concernant un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 17:00    Sujet du message: Petite question concernant un jeu Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle William.

J'ai une question concernant la langue enochien, je ne souhaite ni pratiqué de magie, ni parler avec les anges.

Sur un jeux vidéo qui est un jeux d'histoire (role play) il y a un portail a activer, une fois le mot G/J F A Y/I Y/I H Trouvé, le portail s'active et le jeux continue.
Dans le jeux on peut trouvé des texte un peut partout, nous racontant l'histoire des personnage, sa parle d'un necromancien enochien.

De la j'ai fais des recherches et je suis tombé sur les lettres enochienne sur wikipedia.

Les lettres du portails (si on en crois wikipedia) donneraient comme lettre G ou J puis F puis A puis Y ou i puis encore Y ou I puis H , Donc par exemple GFAYIH.

A la base le jeux est anglais ou allemand je ne sais plus trop :/ nom du jeu : The vanishing of ethan carter

En tout cas ce serai sympas si quelqu'un sais ce que sa peut vouloir dire, car cela peut être intéressant pour mieux comprendre l'histoire du jeu. C'es un jeu d'histoire de personnage, on doit connaître ce qui est arrivé a chaque personnage, il y a pas de combats, de monstre a tué etc, ces seulement lire, et déchiffré
, une sorte d'enquête.

Voici une photo du portail

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderai
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation