Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon fils et les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 18:06    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Voila, mon fils voit les esprits, mais il a très peur de ce don, cependant je ne veux pas qu'il referme ce don c'est une partie de lui, de ce qui fait sa personne. Mais j'ai du mal à ce qu'il l'accepte. IL a 15 ans. J'ai penser essayer avec lui l'écriture automatique qu'en pensez vous? MOn fils est un ado très sensible et du coup son don est très développer. IL lui est même arriver de survoler son lit de quelque centimètres sans trop de concentration. Il arrive aussi à communiquer avec les animeaux et fatalement a la main verte. IL veut d'ailleurs devenir horticulteur. IL perçoit les changements de magnétisme dans l'air mais ne le comprend pas encore. Voila si vous pouviez m'aiguiller. J'ai beaucoup de mal pour l'aider moi même ayant refermer ce don très jeune dû à une mauvaise expérience que j'avais eu personnellement.

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah23
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 22:56    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Bonsoir
Je ne pense pas que de le " forcer" ou l inciter a essayer quoi que ce soit soit à faire. Si cette sensibilité est presente depuis sa naissance et qu' à 15 ans elle est toujours la il l aura à vie. Le tout c est d être à l aise et en phase avec soi même, se qu' on accepte ou pas, se sentir prêt et ne pas avoir peur. Vu qu' il a 15 ans il peut se renseigner sur YouTube sur des personnes qui vivent ces particularités afin de connaître ses besoins et maîtrise de ce don. Approfondir des thèmes par des récits et perceptions d autres personnes.
Votre rôle pour ses dons devrait être comme celui d une maman dans la vie: guider, laisser faire ses expériences, rassurer et amour inconditionnel.
J ai une question: l inciter vous à ne pas fermer ses dons car vous même regrettez votre choix dans l enfance?
L écriture automatique pour communiquer? Souhaite t il connaître les messages?
Marie-Hélène
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 06:20    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Je sais de suite à cette expérience que refermer ce don en moi a été refermer une partie de moi et que du coup ca a été une erreure car quelque part refuser ce que l'on est c'est se faire "en quelque sorte" du mal à son âme". Et il est certain que je ne veux pas qu'il refasse la même ereure que moi et que j'essaie de lui faire comprendre dans la communication. Lire n'est pas trop son dada, et je ne les laisse pas avoir accès au PC mais oui j'ai déjà penser le laisser avec moi derrière allez lire certain articles et s'informer tout en étant avec lui . Ce qui se passe c'est que comme son don est très développer, il les voit tout le temps, partout ou il va. Je crois qu'il a domme "travail" si je puis dire, sur notre terre, et dans cette vie, de venir en aide aux âmes perdues. Mais il a très peur . Et c'est pourquoi j'ai penser que peut être lui permettre de pouvoir communiquer avec eux pourrait lui permettre de dédramatiser un peu cela. L'écriture automatique me semble encore le moins dangereux que le oui ya surtout si jeune mais maintenant entre temps je pensais aussi à essayer d'aller lui faire les retrouver dans ses rêves qui est encore moins dangereux ou une approche guidée en astrale mais comme y peut partir vite et loint je crains de pas pouvoir le ramener facilement.
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:04    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Marie-Hélène,
N'incite en rien ton fils à s'engager sur les chemins que tu n'as pas pris. Et surtout ne fais pas d'expérience par "fils interposé". Si tu veux lui rendre service, efforce toi de trouver des façon de le protéger. La disposition dont il semble être pourvu n'est pas un don, c'est une expérience qui s’affirme un jour ou l'autre à chacun de nous selon son niveau de karma. Il voit des défunts c'est un avantage mais un sacré inconvénient.
Ton fils doit vivre sa vie. C'est à dire s’occuper de son propre sort avant de se préoccuper des disparus. Il n'empêche qu'avec un peu plus de maturité il sera plus armé pour choisir ce qui lui convient. Tu ne doit pas le pousser dans une direction qui est cause ta propre nostalgie.
Il est très sensible et de fait a très peur, dis-tu. Raison de plus pour s'intéresser à son équilibre psychique plutôt que de l'engager sur une voie mortifère. Le oui-jà n'est pas conseillé à tout le monde, mais l'écriture automatique ne l'est pas plus car elle consiste à mettre le corps et une partie du psychisme de l'intervenant, tout autant sinon plus, à la disposition d'entités parfois gravement indésirables.
Enlève toi de l'esprit que ton fils a bénéficié d'un don mais bien d'une épreuve d'origine et de sens karmique. Les défunts ont accès à son "jardin" privé (ou cercle intime) et c'est loin d'être confortable. Si par la suite il en éprouve le désir, il pourra aider certaines âmes dans la limite du raisonnable, sachant qu'en aucun cas il s'agit de devenir le serviteur, voire l'esclave des âmes en demande. Ce travers est bien connu de certaines personnes pourvues de "don" de ce type et qui de retour chez eux doivent faire la causette jusqu'à très tard à des gens décédés avides de contacts avec des incarnés.

Ce que je t'écris te décevra sûrement puisque cela ne va pas dans le sens de tes souhaits, il se peut que tu en fasses fi mais dans ce cas sache que tu expose l'équilibre de ton fils à de graves perturbations et qu'à terme ce sera lui qui en paiera les conséquences. Voila comment se résume un avis qui n'est peut-être pas celui de tout le monde, mais c'est aussi celui de quelqu'un qui avait pour métier de s'investir dans les difficultés des autres et
de les aider à acquérir un sens rationnel.
Marie-Hélène
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 12:37    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Je n'en fais pas fait et je ne vais pas vers mon souhait, je cherche toujours ce qui est le mieux pour mes enfants et dans ce cas ce qui pouras être le mieux pour Valentin. C'est pourquoi je vous lis attentivement et vais prendre en considération et en réflexion tous les avis ou opinions qui pourait m'être donné. M'étant fermé jeune à ce domaine il ne m'est pas connu et je sais que les risques y sont grands je prends donc attentivement et avec réflexions tous les avis donnés.
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 08:44    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

La responsabilité parentale doit inciter les personnes en charge d'éducation à faire en sorte de favoriser un éveil en rapport avec les "choses" de la vie. Pour cela ils doivent inciter leurs enfants à garder les pieds sur terre. Si l'on mélange cela avec des notions de paranormal, le développement du sujet risque d'être gravement perturbé et la maturité ne sera pas au rendez-vous. Il est urgentissime d'opérer une séparation pour le fils avec ses perturbations post-mortem. Ce monde à vécu, il vit ailleurs et doit y rester. Il revivra en son temps, mais pour l'instant votre fils doit faire son éducation dans le monde matériel (qui est une sorte d'étude préalable à autre chose). L'orienter vers l'autre sens est une hérésie, voire une totale irresponsabilité. Demandez l'aide d'un psychothérapeute pour plus de sécurité et s'il ne confirme pas mes propos...changez-en (je plaisante!).
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 09:25    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Burty a écrit:
Demandez l'aide d'un psychothérapeute pour plus de sécurité et s'il ne confirme pas mes propos...changez-en (je plaisante!).

Laughing !!!
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 12:44    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Les enfants de maintenant sont enfants indigos, de cristal et arcs en ciel et sont fait pour nous préparer aux changements de notre monde alors les fermer à tous cela c'est là ou est l'hérésie mais soit je ne rentrerai pas dans un débat. Cela dit pour mon fils , pour finir, sachant qu'en ce moment d'autres problèmes sont à régler , j'ai eu une discussion avec lui à tête reposée et son souhait est de ne plus les entendre (sans les comrpendre) et les voir. Je lui ai donc écrit une prière lui permettant de fermer l'accès mais lui donnant la possibilité de rouvrir cette porte si le souhaite quand il le souhaitera . Ainsi il ne condannne pas mais pour le moment ferme cela. Maintenant il reste à voir si la prière sera suffisante.
Elève confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 10:46    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Sage orientation!...La tête vers le ciel mais...Les pieds bien campés sur la Terre, sans quoi c'est la dérive...
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 10:53    Sujet du message: mon fils et les esprits Répondre en citant

Bonjour Madame,

D'après ce que j'ai lu sur l'écriture automatique ...ce n'est pas anodin...il y a possibilité d'infiltration....possession....idem pour le oui ja....

Donc si vous voulez aider votre fils...le plus intelligent c'est de lui communiquer le mode d'emploi...et la première chose c'est d'apprendre à se protéger...avant de faire de l'écriture automatique ou du oui ja. Et a garder les pieds sur terre ....aussi...surtout à 15 ans...dites lui de courir les filles plutôt que les fantômes ! Et de bien travailler à l'école...

C'est très désagréable de se retrouver avec des invités inconnus ou non désirés à son domicile...je sais ce que c'est...

personnellement j'ai toujours évité le oui ja...et je m'en porte très bien...quand à la canalisation très peu pour moi...

Il faut qu'il apprenne à dire non ...aussi...

Je ne suis pas à votre disposition...etc...etc...et à discerner (ce qui est le plus dur).

Achat des bouquins de Madame Patricia Darre + paco rabanne (trilogie du temps et laisse toi guider)...et il se doit de savoir se protéger...

Dites lui que la prière est très efficace...

et prenez conseils au près des purs médiums...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: mon fils et les esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation