Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je peine à me trouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 20:30    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Bonsoiiir Smile

Alors voilà, au tarot de Marseille j'ai demandé à y voir plus clair concernant ma mission de vie parce-que je sais que j'en suis proche mais c'est encore trop flou, et je suis à une période de ma vie où je peux me donner l'occasion d'avancer si c'est vraiment un chemin qui me correspond.

Le tirage que j'ai eu m'a semblé correct, je l'ai interprété ainsi:
Présent: désordre, incompréhension, sortie de secours en hauteur (difficile à atteindre).
Futur: stabilité, loyauté, sagesse, exemple.
Idée: annonce, honnêteté, jugement et acceptation de soi.
Réalisation: amour qui nourrit la vie, guidance, volonté.

Pour la résultante j'ai tiré la lame XIII qui n'a pas de nom, juste un squelette à moitié décomposé. La transformation, la mutation, la mort.
Ça m'a à peine surpris étant donné que je connaissais déjà mon rapport avec la mort, on m'avait prédis que je serai confronté à une mutation, la fin d'un cycle avant une possible évolution, "l'accompagnement des mourants"...
Je n'ai pas peur de la mort. Pour moi c'est la porte de mon foyer d'origine qui se rouvre après une brève absence. Ce n'est pas du tout un sujet négatif.

Ce soir en y pensant je suis tombé sur un article parlant d'un suicide et j'ai eu une sensation étrange.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai fait face à la dépression et aux envies suicidaires de mes proches et d'inconnus, et de moi-même. Ces étrangers qui viennent me parler sans savoir pourquoi avant de m'avouer qu'ils sont au fond du gouffre et n'en voient plus la sortie. J'ai toujours réussi à les aider, ils avaient retrouvé l'envie de vivre après quelques semaines de "thérapie" avec moi. C'est dingue et j'aime tellement ça Shocked

Donc ok j'ai bien compris que je dois aider, j'ai un rapport avec la mort et tout ça mais finalement que suis-je sensé faire pour m'accomplir? Est-ce-que ça porte un nom?
Parmi vous peut-être puis-je trouver encore un indice et faire un pas de plus vers moi-même?

Je souhaite une belle soirée à chacun! bye

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 21:50    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

lâcher-prise et faire confiance au temps? je sais pas juste une idée.
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 09:09    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Qui commande ta vie...les tarots ou Toi?

Beaucoup de personnes sombrent dans la folie avec des pulsions suicidaires jsute avec le fait de consulter assidûment des voyants ou de se laisser guider par quelques tarots ou oracles.
Nous sommes des etres a part entière et notre vie est basée sur l'amour et la confiance envers nous même et notre prochain.
Ils faut croire en soi , notre enfant interieur a besoin de sentir notre force interieur et confiance autrement la vie est bancale.
Tout le monde passe par des moment plus dur que les autres, ces expériences nous servent pour nous élever a notre propre conscience et potentiel

Va faire une séance de EFT , Kinesiologie ou Reconnexion pearl pour faire sauter des blocages qui me paraissent évident ainsi que tes emotions...!!!
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 10:58    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

A mon avis, le futur n'existant pas encore, ce que les cartes peuvent au mieux t'offrir, c'est des informations sur les potentiels au jour d'aujourd'hui.
D'après les discussions avec mon Ange Gardien via pendule, les potentiels augmentent lorsqu'on sollicite sa volonté et ses émotions. C'est à dire que plus on imagine, désire, demande quelque chose avec intensité, plus les chances que cela se réalise augmentent. Cela ne dit pas quand, ni comment, ni même si cela va arriver. Mais c'est un plus.
Cela permet de mettre en forme ses objectifs, ce qui affute la volonté d'y arriver, et donc, augmente nos capacités.
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 14:52    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Merci pour vos messages, je sais j'ai l'air de bien trop m'en faire inutilement mais je sens vraiment que je m'approche de mon but et pourtant il y a quelque chose sur laquelle je dois travailler pour l'atteindre mais j'ai beau chercher, beau demander et méditer là-dessus il y a sérieusement un blocage insupportable
Le tarot est comme le pendule à mes yeux, un outil et un indice pour l'avenir mais surtout pas une dépendance, je n'ai fais que deux tirages pour moi-même et les cartes ne m'ont rien appris elles ont confirmé ce que je ressentais, maintenant j'essaie juste d'être d'accord avec moi-même sur la direction à prendre.

J'ai fais une dépression il y a quelques mois justement parce-que j'étais perdue et désespérée depuis 3 ans, maintenant le seul espoir que je vois c'est de comprendre ce que je veux par quelques pratiques qui jusqu'ici m'ont toujours aidé à avancer. Sauf que là ça bloque. Une dernière barrière à faire sauter. Je n'ai rien ici je ne peux compter que sur mes guides et moi-même Sad
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 19:00    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Avec ce que tu dis, je pense qu'il n'y a rie à faire pour le moment. L'épreuve attendue, le déclic qui entraînera ce changement n'est pas pour aujourd'hui ni demain. Prépare toi en conséquence, médite, repose toi, reprends les forces pour recharger tes batteries. Tu sauras le jour venu ce qui t'attend.
Courage Smile
AIM
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 19:36    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Andie a écrit:
Merci pour vos messages, je sais j'ai l'air de bien trop m'en faire inutilement mais je sens vraiment que je m'approche de mon but et pourtant il y a quelque chose sur laquelle je dois travailler pour l'atteindre mais j'ai beau chercher, beau demander et méditer là-dessus il y a sérieusement un blocage insupportable
Le tarot est comme le pendule à mes yeux, un outil et un indice pour l'avenir mais surtout pas une dépendance, je n'ai fais que deux tirages pour moi-même et les cartes ne m'ont rien appris elles ont confirmé ce que je ressentais, maintenant j'essaie juste d'être d'accord avec moi-même sur la direction à prendre.

J'ai fais une dépression il y a quelques mois justement parce-que j'étais perdue et désespérée depuis 3 ans, maintenant le seul espoir que je vois c'est de comprendre ce que je veux par quelques pratiques qui jusqu'ici m'ont toujours aidé à avancer. Sauf que là ça bloque. Une dernière barrière à faire sauter. Je n'ai rien ici je ne peux compter que sur mes guides et moi-même Sad

Le texte ci-dessus me fait pensait que tu te plais dans ta situation
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 11:26    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Bonjouuur,
Merlynn merci pour ton soutien, tu as vu juste j'ai finalement eu une réponse au moment où j'en avais vraiment besoin, je me sens mieux :3 hier j'ai intuitivement refusé un job que j'attendais depuis des mois, j'ai marché sans réfléchir et je me suis retrouvé devant une entreprise disposée à m'aider dans mes gros projets Very Happy

Absolu comment ça? Qu'est-ce qui peut faire penser que cette situation me plaisait? ^^'
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 18:23    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

je suis contente pour toi, suis ta voie et tout ira bien pour toi. Je ne dis pas que le chemin ne sera pas semé d'embûches mais que tu sauras y faire face Smile ne te décourage pas devant les difficultés et l'adversité, et surtout fais toi confiance !
AIM
Andie
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 21:05    Sujet du message: Je peine à me trouver... Répondre en citant

Merciiiii c'est trop gentil!! Je vais soigneusement suivre mon chemin maintenant que je l'ai trouvé, j'ai un peu hâte de voir ce qu'il y a au bout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Je peine à me trouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation