Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche qq un qui si connait en aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili69
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai m'y connaitre un peu plus sur l'aura.
Comment la voit-on?
quels sont les exercices pour s'entrainer à voir l'aura des gens?
évolue t'elle avec le temps? l'état d'esprit ou garde-t-on les mêmes associations de couleurs?

On m'a dit que mon aura était constituée de violet (assez rare dans notre société) de bleu et vert mais cela veut dire quoi? ce ne sont que des couleurs froides rien de top...

Je ne sais pas si quelqu'un pourra résoudre mon questionnement et si je suis dans le bon thème.

Merci en tout cas.

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 10:04    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

L'aura est une enveloppe fluidique de forme ovoïde dont les champs vibratoires révèlent ce que nous sommes :

- notre état de santé physique car chaque organe, chaque parcelle de notre corps physique possède sa propre vibration et donc sa couleur en fonction de notre état de santé,

- l'évolution spirituelle et les chakras

- nos pensées ;

ce qui permet à des Plans astraux ou plus lointains où résident les entités ou esprits de nous percevoir dans ce que nous émettons.

Ne pas confondre l'aura avec le double éthérique.

Je pense qu'il faut avoir un peu d'expérience pour percevoir l'aura des personnes.

Quant aux couleurs de l'aura, il n'y a pas de couleur "froide". Si les couleurs sont claires et non zébrées - c'est un exemple - cela veut simplement dire que les champs vibratoires sont bons.
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 18:56    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Ah ouais c'est drôle t'es violette aussi ! J'étais allée voir une voyante/médium qui a fait un gros Ô avec sa bouche quand je suis entrée dans sa pièce. Elle m'a dit que mon aura était d'un violet très beau et qu'elle était tellement grande que même si j'étire mes bras, je ne me rends pas au bout haha bref, sa réaction avait l'air de quelqu'un que ça n'arrive pas souvent ^^
AIM
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 09:26    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Il est dit que la couleur violette est celle de la spiritualité.

L'aura et les champs vibratoires peuvent atteindre des dimensions très importantes.
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 02:10    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Tu as des liens à suggérer avec ça Magnolia ?
AIM
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 02:53    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Tiens c'est un lien pdf complet sur le violet
https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.…
AIM
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 08:25    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Ce sont juste mes connaissances et expériences.
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 17:39    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

Bonjour LILI69,

Conformément à ce que vous dit Magnolia (çà sent le vécu ...tout ce qu'elle vous dit) il y a une multi-dimensionnalité des corps...ceux si correspondent à des fréquences Vibratoire.
Il faut donc ouvrir le 3 éme œil + une technique de méditation spécifique.
Si vous êtes une violette...vous comprendrez que je n'en dise pas plus...
Vous comprendrez en temps voulu...on dit bien qu'il faut du temps au temps...que le Maitre arrive quand l'élève est prêt...
On dit aussi que l'on pose des questions à hauteur de se que l'on sait déjà répondre...

pas de doute vous êtes une Violette !

Bonne continuation.
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 19:17    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura Répondre en citant

je t'envoie ma photo pour la lecture de mes corps...il faut cliquer sur le lien...je suis un peu plus jeune que maintenant...mais bon

http://aubrylia.a.u.pic.centerblog.net/cochon-adorable.png

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: cherche qq un qui si connait en aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation