Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cristal de roche, où s'en procurer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 13:34    Sujet du message: Cristal de roche, où s'en procurer ? Répondre en citant

Bonjour,
Après maintes recherches sur internet et sur dans les petites boutiques, je m'aperçois que le prix du cristal de roche varie énormément : de 5€ à 20€ pour le même type.
Je ne suis pas fin connaisseur, aussi aurais-je besoin de votre expérience Smile
Je souhaite acquérir environ 5 cristaux "identiques", pour de la programmation de soins énergétiques (que je souhaite accessoirement proposer sur le forum à court terme).
Je suis praticien Reiki.

Que me conseilleriez vous ?
- Type du cristal de roche / origine
- Où m'en procurer ?
- Prix.

Bien entendu je recherche le meilleur rapport qualité / prix.

J'ai vu que certains utilisaient un grand cristal lors des soins, si quelqu'un a des infos sur le sujet, ça m'intéresse.
Pour l'instant je n'utilise que mes mains (ouais, j'aime bien rester dans la simplicité).

Merci pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 02:54    Sujet du message: Cristal de roche, où s'en procurer ? Répondre en citant

deja je te dirais qu'une pierre tu la choisie pas par hasard comme ça sur le net , tu dois voir si il y a une harmonie vibratoire avec cette pierre et chacune vibre d une maniérè différente et adapté a la personne , donc il es mieux que tu cherche tes pierres en magasin toi même tu te déplace le contact
ensuite c'est pas une question de prix mais une question d'affinité .
ce sont juste des canalisateur d’énergie mise a part les pierre dite d'ancrage volcanique noir qui de recentre a la terre donc baisse ou neutralise ta vibration .

bonne journée Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 07:43    Sujet du message: Cristal de roche, où s'en procurer ? Répondre en citant

http://misstika-design.com/shop/index.php?id_category=47&controller=cat…

voilà perso je te conseil cette boutique car j'ai déjà acheté chez elle.
La qualité est superbe et elle mets des énergies fantastiques dans ces pierres.
Elle les purifie dans une rivière près d'annecy et du coup pas besoin de la purifier ni de l'énergisé,
elle est parfaite dés le départ!
Ca n'empêche que tu devras bien t'en occuper par la suite, mais voilà ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 09:49    Sujet du message: Cristal de roche, où s'en procurer ? Répondre en citant

Salut je te conseil :
http://www.laboiteacailloux.com/
Sinon recherche sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Baton-ou-stylo-de-massage-pierre-minerale-au-choix-r…
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Cristal de roche, où s'en procurer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation