Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Expérience pour ajuster ma clair-audience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 23:31    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Bonjour à tous.

Habituellement, j'entends une sorte de sifflement quand on parle de moi à distance.
J'ai besoin de vérifier et perfectionner cette faculté (comment différencier les bonnes critiques des mauvaises? oreille droite ou gauche ou les 2?..),
Alors faisons une expérience simple, comme un jeu:
-Quelqu'un se porte volontaire pour penser/dire, dans un 1er temps, que du bien de moi, du 100% positif (Austerlizz est super, il est super,.. Very Happy ) concentré pendant ~20s dans un intervalle de temps large et précis, (par exemple vendredi 28, entre 16H et 17H, il choisit le moment sans que je le sache pour le faire).
-Et même chose en ne disant que du négatif (il croit que j'ai que ça à faire ce Austerliz! il me prend pour son chien,... Twisted Evil ) pourquoi pas dans la même heure, mais alors distancé du positif d'au moins 10mn.

Ensuite je répondrais ici ce que j'ai ressenti, et la personne me confirmera ou pas. Voilà je compte sur vous merci!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 06:57    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Salut,
Je joue le jeu !
Aujourd'hui (mardi 1er Aout), entre 12h07 et 13h06 !
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 17:11    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green il faut que je confirme avant peut-être!
Peut-être ce soir, j'attends vos propositions.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 21:27    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

alors ça donne quoi cette expérience ?
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

luciole satori a écrit:
alors ça donne quoi cette expérience ?

Faudrait déjà la commencer! (Tiens mon oreille a sifflé vite fait vers 23H, ce serait pas toi du coup? Laughing )
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 11:56    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

oui..., si tu es l'Esprit qui fait bugguer les ordis ?
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:20    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

luciole satori a écrit:
oui..., si tu es l'Esprit qui fait bugguer les ordis ?

heu non, seulement ceux que j'utilise Laughing .
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 21:26    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Allez! c'est le week end en + Very Happy
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 18:13    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Bonjour à tous.

Habituellement, j'entends une sorte de sifflement quand on parle de moi à distance.
J'ai besoin de vérifier et perfectionner cette faculté (comment différencier les bonnes critiques des mauvaises? oreille droite ou gauche ou les 2?..),
Alors faisons une expérience simple, comme un jeu:
-Quelqu'un se porte volontaire pour penser/dire, dans un 1er temps, que du bien de moi, du 100% positif (Austerlizz est super, il est super,.. Very Happy ) concentré pendant ~20s dans un intervalle de temps large et précis, (par exemple vendredi 28, entre 16H et 17H, il choisit le moment sans que je le sache pour le faire).
-Et même chose en ne disant que du négatif (il croit que j'ai que ça à faire ce Austerliz! il me prend pour son chien,... Twisted Evil ) pourquoi pas dans la même heure, mais alors distancé du positif d'au moins 10mn.

Ensuite je répondrais ici ce que j'ai ressenti, et la personne me confirmera ou pas. Voilà je compte sur vous merci!

sifflement gauche positif, sifflement droit negatif..??
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 12:57    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Absolu a écrit:

Pourquoi cette question alors que personne a voulu participé? Neutral
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 14:48    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

up, on sait jamais... Sad
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 23:50    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Moi je veux bien, ahah, faut faire quoi ? :p (pour l'heure ou j'sais pas quoi je veux dire, comment tu veux organiser ça)
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 03:49    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Austrlitz36 a écrit:
Absolu a écrit:

Pourquoi cette question alors que personne a voulu participé? Neutral

car c'est ce qui m'arrive souvent
Apprenti

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 19:25    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Astrilya a écrit:
Moi je veux bien, ahah, faut faire quoi ? :p (pour l'heure ou j'sais pas quoi je veux dire, comment tu veux organiser ça)

Merci Astrilya. Dis moi d'abord quel intervalle d'heure te convient le mieux (ex: lundi 25, 13-14H? 19-20H?...)
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Hier à 00:54    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience Répondre en citant

Euh, jeudi entre 17 et 18h ?
Mais rappelle le moi la veille par MP histoire que j'oublie pas x) Je met mon réveil avec, comme ça au moins :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Expérience pour ajuster ma clair-audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation