Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonsoir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 21:41    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Bonsoir ,

Je parcoure depuis un moment quelques forums ésotériques, spirituel et ceux dont le thème est dédié au surnaturel , en lisant quelques post ici , je me suis décidée à m'inscrire ,
j'ai vu que Firone avait donné quelques astuces afin que la présentation soit la plus complète possible , ce qui est une excellente idée , il n'est pas toujours évident de se présenter dans un nouveau forum , je me lance ( merci Firone Smile )

- Si vous êtes cartésien, les raisons pour lesquelles vous vous êtes penché sur ce domaine:

cartésienne pas vraiment , je me placerais plutôt en pragmatique , ayant vécu quelque experiences un peu singulière , je ne cherche pas vraiment de réponse mais la meilleure façon d'appréhender certains phenomenes que j'ai vécu tout simplement , je ne crois ni en dieu , ni au diable , je suis plutôt dans l'optique de penser qu'un autre monde contigü au notre se fait parfois un peu plus visible ( désolée si le terme n'est pas exact ), plus palpable et que certains habitants de ce dernier interagissent avec nous avec ou sans notre accord et que certaines choses comme la méditation permettent , parfois de leurs ouvrir des passages ... ce n'est que ma reflexion

- La raison de votre inscription en ce lieu (envie d'apprendre, de partager, etc.)

la raison qui m'a poussé à m'inscrire est que plusieurs domaines sont abordés et que les echanges , pour la plupart , restent dans un esprit de partage et de respect ... bon , j'avoue , je n'ai pas tous lu non plus )

- Avez-vous des dons ou capacités ?

excellente question Firone , je peux ecrire que je suis clairvoyante mais je sais très bien que ce n'est que certaines experiences et un sens de l'observation très précis qui me permettent de lire parfois derrière certains masques , je pourrais dire aussi que je suis médium car j'ai vu et ressenti quelques présences , il est possible que je possede aussi un peu de magnétisme car le pendule fonctionne pas trop mal avec moi ... j'ai un don que je maîtrise c'est celui de la lucidité et c'est déjà pas mal , je pense Smile

- Quels sont vos domaines de prédilection ? (magie, soins alternatifs, spiritualité...)
je me suis intéressée à pas mal de domaine , pour l'instant , je m'intéresse à la spiritualité Smile

- Avez-vous une philosophie de vie, un état d'esprit grâce auquel vous avancez ?

être la plus claire possible et ne jamais trop m'encombrer l'esprit avec l'inutile est l'un de mes principes , le second est de me dire que sans le rire , la vie sera triste Wink

- Est-ce que vous avez des objectifs concernant la particularité de votre chemin de vie, que comptez-vous faire de vos acquis ?

ayant eu un chemin de vie assez atypique , je ne me fixe pas vraiment de but puisqu'il semble que ce n'est jamais le bon que j'atteins donc je ne me nourris pas trop d'espoir et les attentes de ce fait sont mesurée et ne provoque plus de souffrance , je me dis si je peux partager quelques réflexions de ce que j'ai compris de certaines de mes erreurs et ouvrir un peu grand mon esprit sans non plus qu'il y ai trop de courant d'air ... ce ne sera pas plus mal Very Happy

je suis simple, j'aime la paix et je sais rire ... ( ha oui , je fais aussi quelques fautes , ne me houspillez pas trop )

voilà , j'ai fini Very Happy

merci de votre accueil

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alf74
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 22:17    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Super présentation Maxou Smile

Au plaisir d'échanger Wink

Ps : Il te manque juste un avatar bye
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 06:56    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 08:18    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 09:12    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Présentation intéressante Exclamation
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 02:57    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 11:51    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Bienvenue Maxou, j'espère que le forum te plaira!
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 14:06    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 07:38    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Maxou
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:31    Sujet du message: Bonsoir ^^ Répondre en citant

Bonjour à tou(te) ,

et merci pour ce très bel accueil , concernant l'avatar , j'ai bien essayé mais je n'y suis pas parvenue , je retenterais un peu plus tard Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Bonsoir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation