Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbe
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 17:41    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas? Répondre en citant

Bonjour

Ceci est mon premier post sur ce forum.
Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis un peu plus d'un an.
Je travail quotidiennement pour devenir meilleur!
Suite à une expérience troublante , je demande l'avis des experts du rêve

Hier soir , j'ai été réveillé à la suite de ce rêve :

"Je vois une femme blonde aux cheveux frisés , elle tient un enfant blond (son fils) par la main.
Cet enfant s'appel Hyacine.
Il y a aussi un bébé chien , nous discutons tous les 3 autour de ce chiot..."
Puis je me réveil , car l'émotion était forte , ce rêve était différent des autres.
Cette femme blonde , je la connais (nous avons vécu une histoire d'amour il y a 15 ans) , je ne l'ai pas vu depuis presque 10 ans , elle habite à 10 000km de moi,, je sais qu'elle essaie d'avoir un enfant (sans succès jusqu'à maintenant...)
les dernières nouvelles datent de plus d'un an (par mail)
Et comme par hasard aujourd'hui je reçois un mail de sa part , me disant qu'elle rentre pour les vacances et qu'elle aimerait bien que l'on se voit autour d'un verre...

Cette expérience me trouble :

Comment expliquer ce rêve puis son message le lendemain ?
Est ce une coïncidence?
Est ce que des pensées qu'elle a eu pour moi ont déclenchées ce rêve ?
Ou bien mon rêve (si fort ) lui est parvenu... et lui a fait penser à moi?

j'espère que ce post intéressera quelqu'un...
et qu'un expert me donnera son avis.

ciao Wink

cbe
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 18:32    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas? Répondre en citant

Je crois que toutes les choses sont liées entre elles, et qu'on peut communiquer via ces liens, avec l'intuition, le désir, la volonté, que sais-je encore ?
Donc, cela me semble possible que vous ayez eu ce type de communication...
La question de l'enfant est par contre fort troublante... Tiens nous au courant !
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 21:51    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas? Répondre en citant

salut,

cbe a écrit:
Bonjour
ce rêve était différent des autres.

J'en ai déjà fait quelqu'uns des comme ça (ils sont rares), même s'il se passe pas grand chose à 1ere vue, l'émotion ressentie est forte et différente, on sent que (Dieu, machin-truc..) nous a délivré un message concernant notre avenir.
En général ce genre de rêve est facile à interpréter pour l'intéressé, il peut aussi répondre à une question qui nous tient à coeur.
Pour moi c'est jamais le rêve qui déclenche un évènement, mais plutot bien l'inverse.
Comme ça donc, il semble évident qu'elle va pas juste donner ses nouvelles, mais un truc nouveau va se créer avec elle, ou une grande nouvelle pour toi, bref, surprise!

cbe a écrit:
Est ce une coïncidence?

Mort de Rire évidemment ça saute aux yeux voyons!

Le rêve similaire que j'ai fait; j'allais partir d'un vestiaire, et je me retrouve assis à coté de la fille que je pense vraiment être mon âme-jumelle/soeur (pas vu depuis 15ans), sans même voir sa tête, je ressens une émotion magnifique de complétitude parfaite comme j'ai jamais connu, genre on serait fait l'un pour l'autre c'est évident..
Puis à la fin j'entends cette musique: "on vous souhaite tout le bonheur du monde!.."
Voilà, et je m'étais dit que c'était mon fameux ange-gardien qui me parle jamais Smile .
cbe
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 18:44    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink

Je tiens a vous tenir au courant de la suite de mon histoire à propos de ce rêve troublant!!!

Tout d'abord je vous précise que je suis marié et papa de 2 enfants avec ma femme...(ce détail a son importance)

A la suite de ce rêve je suis donc allé voir un ami (qui a une grande expérience en sciences hermétiques)
et il m'a dit qu'il n'aimerait pas être à ma place...Que d'après lui je ne devrais pas aller rejoindre la fille du rêve car ça finirait dans un lit....

Jusqu' à sa remarque , j'étais plein d'enthousiasme et d'excitation , en train de me préparer pour aller la rejoindre (car je me disais que ce rêve prémonitoire était un signe , une évidence...je devais y aller)

Après sa remarque j'ai compris qu'en faite ce rêve était une manipulation de mon subconscient (ou inconscient) pour détruire mon couple , ma famille...
Je ne suis donc pas allé la rejoindre ....

voilà

qu'en pensez vous?

Wink
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:12    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas? Répondre en citant

cbe a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

Je tiens a vous tenir au courant de la suite de mon histoire à propos de ce rêve troublant!!!

Tout d'abord je vous précise que je suis marié et papa de 2 enfants avec ma femme...(ce détail a son importance)

A la suite de ce rêve je suis donc allé voir un ami (qui a une grande expérience en sciences hermétiques)
et il m'a dit qu'il n'aimerait pas être à ma place...Que d'après lui je ne devrais pas aller rejoindre la fille du rêve car ça finirait dans un lit....

Jusqu' à sa remarque , j'étais plein d'enthousiasme et d'excitation , en train de me préparer pour aller la rejoindre (car je me disais que ce rêve prémonitoire était un signe , une évidence...je devais y aller)

Après sa remarque j'ai compris qu'en faite ce rêve était une manipulation de mon subconscient (ou inconscient) pour détruire mon couple , ma famille...
Je ne suis donc pas allé la rejoindre ....

voilà

qu'en pensez vous?

Wink

La plupart des rêves sont des messages envoyés par l'Ame , ensuite les émotions que nous avons se dessinent dans le message envoyé par l'Ame, il n'y a aucune manipulation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: troublé par un rêve...Prémonitoire ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation