Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêver d'un chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarieQuat'Poches
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 00:05    Sujet du message: Rêver d'un chat noir Répondre en citant

Hier soir, je venais tout juste de m'endormir, ce moment où le voile est mince entre le monde des rêves et la réalité. Voilà que je m'aperçois qu'un chat noir assis le dos bien droit au dessus d'une armoire me fixe. Il a l'air fier, mais sage. Il m'observe, au point où il me scrute, mais il ne fait pas un mouvement. Ses yeux sont perçant et bien ouverts. Qu'est-ce qu'il veut me dire? Est-ce que l'on se connaît? Cela a duré peut-être une minute et je me suis aussitôt réveillé. Parfois, je fais des rêves qui sont très réalistes, comme si j'étais éveillée dans mon rêve, ces rêves sont plus clairs et me restent en mémoire. Évidemment, j'ai regardé sur internet la signification d'un rêve de chat noir et cela dit tout et son contraire! Comment interpréteriez-vous ce rêve?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 07:11    Sujet du message: Rêver d'un chat noir Répondre en citant

coucou je te dirais tout dépend si tu était entrain de rêve , ou simplement tu commençais une sortie astral sans te rendre compte a moitié endormie , donc comme tu en parlais du faite tu ressentais ce chat son comportement il devais être dans l'astral , donc une indication qu'il vielle sur toi et te protége pendant tes sortie astral ou inconsciente ou certains appel rêve lucides, ne pas oublie que les chats sont les gardien des deux monde ( sans doute qu il veille sur toi )
après suis ton ressentie tout simplement

bonne journée a toi Smile

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 10:33    Sujet du message: Rêver d'un chat noir Répondre en citant

Voici mon interprétation :

Chat noir peut représenter le gardien d'un seuil à ne pas franchir. Il agit en tant que protecteur.
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 13:09    Sujet du message: Rêver d'un chat noir Répondre en citant

Tu as peut-être une certaine connexion avec l'ancienne Egypte...

http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/chat-egypte-antique.php
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 21:14    Sujet du message: Rêver d'un chat noir Répondre en citant

En Égypte le chat était un protecteur il était vénéré et adoré de tous, il y a même une histoire qu'un char romain avait écrasé un chat et qu'un Égyptien pour se venger l'avait tué à son tour d'une flèche, quand un chat mourre la famille était en deuil et se rasait les sourcils pour montrer leur tristesse.

à l'époque du moyen Âge pendant la chrétienté il pensait que le chat était le diable à cause de ses yeux verts et perçants, il mette plusieurs chats dans un sac pour les brulés, l'emmuré, torturé avec l'orchestre à chat. Il était même coutume d'emmurer des chats dans sa maison pour repousser le diable. Au final ils ont eu la peste qui a causé environ 25 millions de mort(le retour du bâton ?)

même dans les croyances tu trouveras des tous et son contraire, ça dépend de toi comment tu as ressenti la chose quand elle t'est arrivé si tu étais plutôt sereine ou mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Rêver d'un chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation