Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savellus
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Bonjour à tous! Bon eh bien.. Je vais un peu vous racontez tout ce qui m'arrive car je suis plutôt perdu ^^ Alors il se trouve que je suis un jeune Corse, descendant d'une lignée de Berserker depuis toujours (et dont j'ai hérité les capacités), et dont mes origines sont multiples (de vraiment beaucoup de pays différents); ainsi j'ai une famille très liée a la magie, avec des ancêtres loup-garous, vampires, mages, berserks,aidés par des démons ou des anges en eu, nous sommes des guerriers et des combattant depuis toujours, physiquement comme mentalement nous avons toujours été prédisposés pour le combat et la guerre, avec des aides démoniaques ou angéliques. Seulement moi je suis le dernier de la famille de ma génération a faire preuves de telles capacités, j'ai le mélanges de tout ces êtres de toutes les capacités des espèces de mes ancêtres... pour vous décrire tout ça, j'ai le corps et la capacités de rage d'un berserker, l'énergie inépuisable et l'odorat des loups garous, la rapidité et le charme d'un vampire, des capacités magiques de soin et de guérison ( dont surtout le magnétisme ), et l'aide (semble-t-il) d'un démon assez important et puissant, qui fait flipper tout ce qui est magique et qui refuse de m'agresser de front et qui préfère me faire du mal (comme un esprit ou un démon frappeur) etc... seulement, mes amis et moi avons l'intime conviction que mes capacités sont scellés et bloqués en moi par quelques chose de malfaisant qui veut m'empêcher d'être au mieu demoi même et d'avoir enfin un bien être, car malgré tout ça je suis incapable de percevoir et de visualiser mon aura ( alors que je sais très bien la manier!! vous comprenez le problème? Crying or Very sad être incapable de voir ce qu'on manie..)et j'ai une très mauvaise perception... la seule chose qui maide a savoir si je suis en présence d'un être malfaisant qui me veut du mal, c'est mon instinct ultra develloppé qui ma aidé dans beaucoup de situation!! Alors voilà, je m'en remet a vous pour essayer de trouver une solution si possible... Merci beaucoup ce forum est trop bien j'ai appris pas mal de chose c'est très intéressant!! Bonne journée/Bonne soirée a tous! Amicalement votre Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nogh
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:08    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Et la marmotte de Twillight elle a m'y le chocolat dans le papier d'alu...
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:10    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Pourquoi cela parait-il si improbable?
Nogh
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:19    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

On dirait une ébauche d'un mauvais remake de Van helsing lol
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:43    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

C'est pas cool c'est avec ce genre de propos que de jeunes initié ayant de réel pouvoir se font tej car cela parait trop improbable et ne trouve jamais de solution.. c'est pas a chaque coin de rue que l'on trouve des personnes avec de vrai connaissances ésoteriques et de réel pouvoirs magiques maitrisés, capable de ressentir les capacités de gens comme moi.. il est vrai qu'il y a beaucoup de fake, mais si j'étais sur le continent je serais prêt à rencontrer chaque personne ayant des doutes pour leurs prouver le contraire.. je cherche de l'aide je suis pas un gamin qui a regardé teen wolf
Nogh
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:48    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

avec plus de 20 ans de pratiques, j'en ais vue passé des textes comme le tiens vas Smile
des cavaliers de l'apocalypse, des jesus en puissance, des derniers de leurs lignés... j'ai même eut droit à un satan sur terre XD !!!

Au pire des cas ça t'apprendra à pas tout déballer Wink mais franchement relis toi... est-ce que toi tu goberais ce que tu viens de sortir?
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:59    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Bien sur que non avec tout les fakes.. mais tu n'es pas sans savoir que lorsque l'on est déspéré on cherche des solutions la ou il y a le plus de chance d'en trouver? Evidemment que la plupart sont des mensonges ou des histoires à dormir debout.. sauf que moi je ne cherche pas à prouver quoique ce soit ou a me faire passer pour ce que je ne suis pas, je cherche simplement une solution à mon problème... si maintenant ceci est trop impossible à croire, j'aurais épuiser toute les cartouches que je possedais pour essayer d'avancer et d'évoluer avec mon petit niveau et mes capacités, j'attendrais le jour ou on j'espère je ferais la rencontre d'une personne qui m'aidera et m'enseignera; mais je trouve ça vraiment dommage si j'avais possibilité de vous prouver ma bonne foi je le ferais sans hésiter, mais c'est sur que sur un forum derrière son ordinateur cela n'aide pas. Quand au fait de tout déballer, j'essaye d'être précis, je ne désire pas jouer le gars plein de mystere qui cherche à se rendre interessant, si la magie m'a bien enseigner quelque chose, c'est la minutie et la précision.. Bref il y a quand même une différence entre un gars qui se fais passer pour Satan ou un cavalier de l'apocalypse, et ma requête qui me semble tout de même précise et pas si folle quand on a du vécu et de la connaissance ; après c'est sur que l'on a pas tous la même expérience Wink
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 02:57    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Tu dis toi même que tu es jeune, tu as sur ce forum des personnes loin d'être jeune et dont l'expérience n'est plus a faire dans la vie, comme le disait précédemment, on en a vue des millions des textes comme le tiens, je dis pas qu'il y a une façon de s'exprimer ou de se présenter, mais commencer par vampire, loup garou, berserk et parler de magie, je sais pas j'aurais préféré ressentis, conseil et aide, des qualités qui sont la bienvenue quand on cherche à s'éveiller ou a creuser sa spiritualité. Il y a de multiples personnes qui peuvent guérir certains de près d'autres de loin, avoir des flashs, tirer les cartes, chacun sa sensibilité, l'être humain est très loin d'être limité mais ce que tu appelle précis, n'est encore une fois peut être que dans ton vocabulaire. S'exprimer revient a utiliser un langage et des mots commun afin que l'on puisse bien se faire comprendre de son auditoire, forcément tu es sur un forum ésotérique, je ne dis pas que c'est différent de la vie de tous les jours, mais certains de tes mots sont diront le nous " mal utilisé ". En espérant que tu ne sois pas démotivé de nos réponses voyant ta présentation car elle " ressemble " en tout point à un " fake " ou une personne ne sachant pas qui elle est réellement. Je ne me suis pas contenté de passer sur ton post comme c'était prévu car je n'y voyais pas l'intérêt a la base mais voyant l'insistance que tu montres, je me permets tout de même de remettre certaine choses dans leur bon chemin, au plaisir de te relire sur quelque choses de plus naturelle et moins exagéré.
Visiter le site web du posteur Skype
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 08:40    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Sans vouloir te contredire, ce que tu nous dis n'est pas plausible ni crédible.

Loups garous, vampires cela sort d'histoires pour faire peur. En réalité, il y a des maladies psychiques et ou mentales où certaines personnes ont besoin de sang car leur sang manque de certaines propriétés. Elles doivent être traitées dans un milieu médical approprié.

Pour ce qui est de la manipulation de l'aura il te faut savoir que cela est impossible.

Comme il est dit avec Nogh et Ange_Izual, sur le forum il y a des membres qui possèdent bien des capacités et facultés et ont beaucoup d'expériences.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 12:07    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

encore des jugements et des préjugés sur quelqu'un qui se pose des questions
vous avez dû oublié vos débuts où il est difficile de prendre de la distance avec le contenu des "rêves", lorsqu'on est dans les archétypes et que l'on se débat avec l'hypnopompique/hypnagogique

et pour l'aura c'est très simple, si tu devais écrire un texte en accord, avec des crayons de couleurs, quelles couleurs choisirais-tu ?
cela te donnera la tendance
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 13:52    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

luciole satori a écrit:
encore des jugements et des préjugés sur quelqu'un qui se pose des questions

Ne pas tout prendre pour argent comptant n'est pas forcément juger, c'est juste ne pas être excessivement crédule. Même si Savellus est sincère des gens qui racontent des histoires à dormir debout il y en a beaucoup, mieux vaut être prudent avant de croire n'importe quoi.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 14:15    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

mais bien sûr...
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:30    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

"Open mind activate"

Savellus, puis je te conseille dans un premier temps d'explorer le monde spirituel et réel qui t'entoure. Cela pourra répondre à la question du "bien être" exacte que tu cherches.

Je m'autorise personnellement à te dire ceux-ci ; tu n'es pas tes géniteurs. Fait ton propre parcours et émancipe toi pour crée ta propre identité avec tes désirs et besoins.
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:20    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Vampire, loup garou, berserker, ange, démon... le cumul des mandats, ce fléau...
Désolé, mais même avec toute la dilatation d'esprit du monde, il-y-a des choses qui me laissent perplexe. Rolling Eyes

Bienvenue quand même en tout cas, tu m'as l'air de quelqu'un d'intéressant Okay
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 21:31    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel Répondre en citant

Comme si les gens avaient quelque chose à perdre à être trop naïfs.. Sad , alors que la naïveté c'est la joie de vivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: Ca vas être compliqué d'être crédible...Mais tout est réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation