Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adahy
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:06    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente ici dans l'intention de pouvoir échanger avec des personnes ayant pu vivre des expériences similaires aux miennes, et pouvoir partager et échanger tout simplement.

Il y encore quelques mois j'étais quelqu'un de très cartésien. J'avais des rêves, de voyages, d'autres plus matériels (une belle voiture...) mais tout cela me semblait bien vide de sens... Je cherchais un sens à ma vie. Je me cherchais moi-même.

Depuis l'adolescence je ressens une nostalgie très importante, un vide à combler, la recherche de l'âme soeur...

J'ai été pendant plusieurs années en couple avec une personne qui disait m'aimer... mais qui me vampyrisait... plusieurs fois j'ai tenté de m'extirper de cette relation (car au fond de moi je savais qu'elle n'était celle que j'attendais) mais elle a toujours réussi à me faire retourner vers elle. Je n'avais pas suffisamment de confiance en moi. J'avais peur du vide qu'elle laisserait en moi.

Quand j'ai voulu me séparer d'elle une bonne fois pour toute, elle m'a dit des choses qui m'ont profondément traumatisé (infidélités...) alors qu'elle m'avait dit que jamais elle ne tromperait son petit ami, qu'elle m'aimait, mais tout ça n'était que des mots... les actes n'ont jamais suivis. Ma confiance a été trahi et le petit garçon au fond de moi meurtri.

Passé le choc, j'ai réalisé que j'avais été avec une manipulatrice perverse narcissique mais puisque nous sommes sur un forum ésotérique je vais plutôt parler de succube ou fée pratiquant la magie noire (la manipulation des gens par le pouvoir des mots)

C'est la rencontre avec une psychothérapeute qui m'a fait réaliser que j'avais été manipulé. Puis j'ai rencontré une énergéticienne qui m'a révélé à moi-même la grandeur de mon âme... et le chaman en moi.

A partir de là j'ai commencé à m'intéresser au chamanisme. Je me suis rendu compte que de nombreux "indices" autour de moi me conduisait tous vers cette piste. J'ai commencé à comprendre que l'invisible existait, que je pouvais ressentir des choses que moi seul pouvais ressentir... cela pouvait concerner des personnes par exemple ou des lieux.

C'est très difficile de résumé mon parcours... La leçon que j'ai tiré de événements qui me sont arrivés est d'enfin être à l'écoute de moi-même, de mon ressenti, que des forces invisibles existent, que je dois être moi et écouter le chemin qui m'indique mon coeur.

Le chamanisme m'apparait maintenant comme une évidence. Je ne me sens jamais aussi en paix avec moi-même que lorsque je suis seul, en communion avec la nature. Elle me parle et je sais désormais l'écouter.

J'ai donc connu une forme d'éveil mais en parallèle (mon esprit) continu de me faire souffrir à cause de ma relation passée, elle me hante. J'ai très régulièrement des crises d'angoisses / attaques de panique. J'aimerais tourner la page mais les pensées reviennent comme des boomerangs. Je souffre énormément, une souffrance psychologique...

Tout message, tout conseil ou réconfort sont les bienvenues. J'aspire à retrouver la paix et la tranquillité et ma joie de vivre qui autrefois rayonnait.

Merci à tous de m'avoir lu et au plaisir d'échanger Smile

Adahy
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 08:41    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Beaucoup de sujets concernant de nombreux domaines devraient pouvoir t'aider.
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 15:18    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 16:30    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 09:03    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

AIM
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 11:54    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue!
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 07:39    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Hinata8
Spiritualiste débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 21:43    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue ada ^^ oui on est tous les victimes des autres jusqu'à ce qu'on décide de s'aimer réellement et là on ne se laisse plus contrôler ^^
tu es sur la bonne voie et ici tu pourras partager bon nombre d'expérience avec nous tous ^^
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 22:48    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue, bye
crise d'angoisse .., je connais ça aussi >>relativise, respire, médite, pense pas au futur/passé mais au présent, lâcher-prise, ça disparaîtra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation