Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elementaux de l'élément eau et de l'élément air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:42    Sujet du message: Elementaux de l'élément eau et de l'élément air Répondre en citant

Toute la journée, Jésus avait parlé à la foule en paraboles. Le soir venu, il dit à ses disciples: «Passons sur l’autre rive.»
Quittant la foule, ils emmènent Jésus dans la barque, comme il était; et d’autres barques le suivaient.

Survient une violente tempête. Les vagues se jetaient sur la barque, si bien que déjà elle se remplissait d’eau. Lui dormait sur le coussin à l’arrière. Ses compagnons le réveillent et lui crient: «Maître, nous sommes perdus: cela ne te fait rien?» Réveillé, il interpella le vent avec vivacité et dit à la mer: «Silence, tais-toi.»
Le vent tomba, et il se fit un grand calme.

Jésus leur dit: «Pourquoi avoir peur? Comment se fait-il que vous n’ayez pas la foi?»
Saisis d’une grande crainte, ils se disaient entre eux :
«Qui est-il donc, pour que même le vent et la mer lui obéissent?»

Evangile selon Saint MARC... Smile

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Débutant

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 16:02    Sujet du message: et qui commande à qui...? Répondre en citant

et qui commande à qui...?

https://img4.hostingpics.net/pics/150590Capture.jpg
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 02:32    Sujet du message: Elementaux de l'élément eau et de l'élément air Répondre en citant

Qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende.
10 Et les disciples, s’approchant, lui dirent : Pourquoi leur parles-tu en paraboles ?
11 Et lui, répondant, leur dit : C’est parce qu’à vous il est donné de connaître les mystères du royaume des cieux ; mais à eux, il n’est pas donné.
12 à quiconque a, il sera donné, et il sera dans l’abondance ; mais à quiconque n’a pas, cela même qu’il a sera ôté.
13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et qu’entendant ils n’entendent ni ne comprennent.
14 Et par eux s’accomplit la prophétie d’ésaïe qui dit : "En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n’apercevrez point ;
15 car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles, et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse".
16 Mais bienheureux sont vos yeux, car ils voient, et vos oreilles, car elles entendent ;
17 car en vérité, je vous dis, que plusieurs prophètes et plusieurs justes ont désiré de voir les choses que vous voyez, et ils ne les ont pas vues, et d’entendre les choses que vous entendez, et ils ne les ont pas entendues.
Visiter le site web du posteur Skype
HA
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 19:19    Sujet du message: Elementaux de l'élément eau et de l'élément air Répondre en citant

Smile le 3 éme œil, la clair audience et le chakra du cœur (qui visiblement permet lui seul et à lui seul de comprendre...de se convertir et d'obtenir la guérison)...

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Elementaux de l'élément eau et de l'élément air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation