Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oracle de Belline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane1
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux, si ça intéresse quelqu’un faire un tirage avec l’Oracle de Belline. Il y a longtemps que je ne l’ai plus fait et j'aimerais réessayer. Je donnerais la réponse en direct, donc comme demandé sur les posts précédents, sauf si il y a besoin de discrétion j’ai juste besoin de la question, par contre un retour ensuite pour affiner mon tirage serait le bienvenu.
Si ça vous dit...

Dernière édition par Diane1 le Jeu 3 Aoû 2017 - 09:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 06:00    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonjour je suis intéressée. J'ai un Belline chez moi mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'essaie de perfectionner mes autres tarots avant

Donc ma question : Quelques soucis administratifs avec ma candidature se sont posés avec l'université, vais je entrer au Master de mon domaine en septembre ?
Marilyn, 06 mars 1990

Merci !
AIM
Diane1
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 09:06    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonjour Merlynn,

Je vous fais donc « une croix », voici votre tirage :

Effectivement la coupe, qui concerne directement la question pour moi, parle d’un retard dû à des débats internes à l’administration, donc. Votre candidature a-t-elle été débattue ?

Un soutien familial vous aidera dans cette attente et plus tard,

On apprécie vos talents, vous êtes reconnue pour vos compétences et aptitudes dans votre domaine,

La chance intervient dans votre jeu qui laisse entrevoir un heureux aboutissement de vos projets, dans de bonnes conditions.

La réponse à votre question est l’annonce d’un nouveau départ, un changement sous de bons auspices. Un déplacement possible. Dans tous les domaines, c’est laisser la grisaille derrière soi et s’envoler vers la Lumière….

Voilà, donc, j’aurais tendance à interpréter comme un grand oui. Tout en comprenant toutefois, que quel que soit le résultat de votre candidature, il sera le meilleur pour vous. L'image qui me vient d'après votre jeu est "préparez vos valises" !

PS. Répondre par oui ou par non, n’est pas facile. Le Belline développe un cheminement dans ses réponses. Pas de retour avant l’automne donc… Bonne chance ! Ça s’annonce bien pour vous, c’est un très bon jeu.
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 16:12    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Merci pour le tirage, je m'expliquerai pas tout puisque c'est une longue histoire, mais ma candidature à fait monter aux barricades et il y a deux camps dans l'histoire. Une solution mitoyenne a été trouvée de me mettre au diplôme de cours seulement pour me changer auaster de recherche si j'obtiens de bon résultats (mais je suis déjà première de classe...) j'ai reçu des raisons farfelues et tout le monde hors du comité des admissions est sous le choc.
Je redonne un retour vers la fin août à ce sujet, puisque selon le règlement des offres peuvent être faites jusqu'au début des cours
AIM
Diane1
Débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 18:16    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Merci de vos précisions, Merlynn, cela me permet de mieux comprendre ce « débat » ardu avec un parti «contre» pas vraiment juste qui est sorti dans le jeu. On verra donc quelle forme prendra l’élément « chance » qui est sorti également.
nancy43
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 18:23    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonjour besoin savoir coté sentimental merci a toi
Diane1
Débutant

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 08:00    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolée mais le temps me manque, j’arrête là mes tirages, nancy43, en espérant qu’une autre personne vous fera un tirage. Bonne journée !
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 21:08    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Bonjour Diane, un petit retour ma situation à été régularisée. Mon copain et mes amies ont été d'une grande aide pour faire appel de la décision. Merci encore pour ton tirage !
AIM
Diane1
Débutant

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 22:04    Sujet du message: Oracle de Belline Répondre en citant

Okay Super ! Merci pour le retour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Oracle de Belline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation