Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

blog Past Lives Project
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume_D
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 17:12    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

PAST LIVES PROJECT est le blog où je raconte mon expérience.
Depuis des années j'ai effectué des régressions dans mes vies passées. C'est un long cheminement qui m'a fait évoluer psychologiquement et spirituellement. Au début j'étais un peu sceptique et puis j'ai découvert la réalité de la réincarnation, preuves à l'appui. Je commence à peine la rédaction de ce blog où je vais exposer tout mon parcours et mes découvertes, avec une écriture simple et familière qui devrait toucher tout le monde.

Allez-y jeter un coup d'oeil, ce que j'ai expérimenté ne peut laisser personne indifférent et donne matière à réflexion.

https://pastlivesproject.blogspot.fr/

Bonne lecture !

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 17:38    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Merci de nous partager ton blog.
Je vais aller lire ça Smile Je suis fasciné par le sujet même si je n'ai aucune connaissance là dessus.
J'aimerais bien aller fouiller dans les vies antérieures, ou survoler ^^
Guillaume_D
Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 13:58    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Nouveaux articles sur le blog, où j'expose mes régressions et où je développe des thèmes liés à la réincarnation: karma, force émotionnelle...

https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:40    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Je viens de lancer une page tipeee pour m'aider à avancer dans cette démarche. Si vous ne savez pas ce que c'est tout est expliqué là: https://www.tipeee.com/past-lives-project

L'article "5- le viking, et les relations de vie en vie " y est disponible en avant-première dans les news. Okay

Merci merci pour ceux qui me lisent !
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 16:08    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

L'article 5- le viking, et les relations de vie en vie, est maintenant dispo pour tous sur le blog: https://pastlivesproject.blogspot.fr/

Et l'article 6 est en avance sur tipeee: https://www.tipeee.com/past-lives-project/news

Bonne lecture !
Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 22:05    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

L'article 6- l'artiste, et la progression à travers les vies, est maintenant dispo pour tous sur le blog: https://pastlivesproject.blogspot.fr/

Et l'article 7 est en avance sur tipeee: https://www.tipeee.com/past-lives-project/news

Bonne lecture !
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 00:27    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

J'adore ton blog, merci de partager tes expériences avec nous !
AIM
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 03:16    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

D'ailleurs, c'est quoi le titre de son livre? de Patrick Drouot
AIM
Guillaume_D
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 11:12    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Il en a écrit plusieurs. J'en connais trois, dans l'ordre:

- Nous sommes tous immortels
- Des vies antérieures aux vies futures
- Mémoires d'un voyageur du temps

Ils ont été édités il y a des années chez Age du Verseau, Pocket, France Loisirs entre autres. Je ne sais pas si on peut encore les trouver.
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 14:56    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Oui sur Amazon ! Merci Smile
AIM
Stern
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 10:28    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Bonjour Guillaume, je viens de lire ton blog en entier et j'adhère totalement à tout ce que tu écris. J'ai moi-même retrouvé plusieurs de mes vies en passant par le rêve, mais je n'en ai eu que des extraits, rien d'aussi long que ce que tu racontes, et jamais je n'ai su les noms que je portais, ce que je regrette beaucoup. Ainsi je n'ai jamais pu faire les recherches que tu as effectuées et pour lesquelles je suis admirative.
Encore merci pour tes récits et j'espère que tu continueras, à bientôt.
Guillaume_D
Débutant

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 12:32    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Merci pour ton retour ! Oui je continue, d'ailleurs j'ai oublié de dire ici que l'article 7- les vies simples est dispo sur le blog: https://pastlivesproject.blogspot.fr/

Ne désespère pas, en mettant bout à bout ce que tu voies en rêve tu arriveras sans doute à retrouver des informations. Sinon bientôt je mettrai sur le blog ma méthode de régression. Chacun sera libre d'essayer.
Pour les noms je suis un peu frustré quand même parce que je ne les entends pas toujours nettement, et parfois c'est un peu incertain. Je n'arrive pas non plus à suivre clairement des conversations, même si parfois le sens me revient vaguement en mémoire. Bref on est jamais totalement satisfait de ce qu'on obtient, mais il faut savoir s'en contenter parce que c'est déjà énorme.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 12:44    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Merci oui, je suis déjà très contente de tout ce que j'ai obtenu, une vingtaine de vies environ. Il me tarde de lire ta méthode parce que comme tu parles de tunnel il se peut que la mienne s'en approche.
Et je pense qu'il faut bien préciser à ceux qui s'y essaieraient qu'ils risquent de retrouver des vies dans lesquelles ils ont fait de très vilaines choses, comme tu l'as vu toi-même, et qu'il faut donc être bien préparé à affronter ce qui aujourd'hui nous choque fortement, ce n'est pas toujours facile.
A bientôt donc.
Guillaume_D
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 09:17    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Voilà la suite, l'article 8- les vies mystiques, l'évolution spirituelle: http://pastlivesproject.blogspot.fr/

Dans le prochain article je développerai ma méthode de régression, encore un peu de patience...
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 10:17    Sujet du message: blog Past Lives Project Répondre en citant

Tes découvertes sont très intéressantes et je suis totalement d'accord avec ta philosophie.
Merci de partager avec nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: blog Past Lives Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation