Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 09:14    Sujet du message: Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail Répondre en citant

Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail:

Je vais vous parler d'une éxpérience que j'ai eu il y a peut. Il m'est arrivé déjà de faire passer dans le monde d'en haut des gens morts qui étaient bloquer dans un lieu (quand ils veulent bien les quitter) il m'est arriver aussi de conduire des "entités négatives" dans le monde d'en bas. Soit depuis Asgard, soit depuis la terre (midgard).

Mais la c'est d'autre chose que je vais vous parler. Je me permet de le faire parce que c'est une expérience qui ma profondément attrister d'une part et d'autre part sa pourrais être utile a Mage comme il est en contacte avec la Déesse Kerridwen, Odin et Thor.

J'ai travailler a Gamm vert a St Savinien il y a quelques années de 2011 a 2012.
Et j'avais un collège de travail Sébastien.

Donc il y a peut de temps ma mère a appris un soir par une dame qu'elle connait le décé de Sébastien.
Le truc c'est que quand j'étais dans l'entreprise il était gérant du rayon Espace vert et entre temps il était devenu le gérant du Magasin. C'est super.
Mais il a eu des problèmes dans sa vie de famille et son épouse la quitter. Ensuite il y a eu des problèmes dans la gestion du magasin, des dettes. Bon je n'ai pas su ce qui c'était passer et dans le fond je n'ai pas envie d'en savoir plus. Les gens dissent beaucoup de ragots dans ce genres de cas.

Bref j'ai donc eu l'idée de chercher a le contacter au moins pour savoir ce qu'il en était. J'ai vais une V.A au cours de la soirée ou j'ai appris ça. J'ai poser la question a Freya. Elle ma proposer d'aller le voir avec son char (elle a un char tirer par des chats).
On est donc partie sur Midgard avec son char et j'ai penser a Sébastien. Freya a laisser son char sur l'herbe devant une maison. et j'ai vu mon ancien collège devant une clôture. J'ai tout de suite reconnu la maison c'était la sienne. Je ne suis jamais aller chez lui, mais il me parlais souvent de son jardin et des haies qu'il faisait pousser, durant plusieurs de nos conversations javais eu des flash de cette maison et des haies.
Je suis aller a sa rencontre, je lui ai présenter Freya, je lui ai expliquer que j'avais appris ce qu'il c'était passer pour lui, qu'il c'était pendu.
Il ma dit que oui qu'il avait eu des problèmes, je lui ai parler des fameuses dettes (dont tous le monde parlaient) et il ma dit qu'il n'y avais pas que ça.
Je lui ai proposer de venir avec moi, dans un bel endroit ou j'avais des amis. Il a refuser. Il n'a pas bouger de son ancien jardin.
Donc je suis partie. J'ai laisser Freya a Asgard et je suis retourner dans mon corps physique.
Je suis rester un moment a y penser. Quelques heures.
Et je suis retourner a Asgard parler a Odin au Valhalla. Odin ma proposer de venir avec moi et Freya pour tenter de l'aider.
Donc on est retourner voir Sébastien. Qui était toujours dans son ancien jardin.
Je lui ai dit tien tu me montre tes fameuses plantations que tu m'avais parler??
On a fait un peut le tours du propriétaire.
Et je lui ai dit mais il y a des gens dans la maison? On voyait de la lumière??
Alors je lui ai dit qu'il ne pouvais pas rester ici que ce n'est pas bien de hanter des vivants ...
Sébastien a eu un moment d'hésitation et ma demander si moi aussi j'étais mort. Je lui est expliquer que nom, mais que j'étais un Druide. Que par des techniques qui me sont propre j'arrivais a retrouver mon état "divin" et que je pouvais sortir de mon corps, mais que mon corps était comme endormit mais bien vivant.
Je lui ai présenter Odin. et je lui ai expliquer qui c'était pour moi.
Je lui ai dit que au final le corps physique c'est comme un voiture. Il sert a intéragir dans le monde matériel avec les autres "vivants".
Il a eu du mal a comprendre, je lui ai rappeler les conversations qu'on avais eu autour de la Bretagne. ou les choses qu'il m'avais dit sur une personne de sa famille qui était Hindouiste. Les points commues entre ces deux traditions.
Il ma expliquer qu'il était bien mort en 2015, qu'il s'était pendu après un moment particulièrement triste.

Je lui a encore demander si il voulais bouger. Il ma dit qu'il aimerais retourner au magasin Gamm vert (qui était toute sa vie).
On y est aller, avec Odin et Freya. on a fait un tour dans le magasin. Et je lui ai parler du monde d'en haut. Mais que je ne savais pas si il aimerais y aller, ou si il était temps pour lui d'y aller.
Par contre je lui ai affirmer que ce n'est pas une bonne chose de rester trop attacher a son ancienne vie. Je lui ai rappeler les plaisanteries que nous dissions quand c'était le moment des chrysanthèmes a la Toussains et que les Fantômes justement ce n'est pas une blague, au final c'est des gens qui refusent de partir et qui restent bloquer entre les mondes.
Odin ma dit que je devait l'emmener voir Kerridwen et son Chaudron, que pour lui c'était la son chemin.
Je lui ai dit a une réincarnation alors (je lui est expliquer de quoi il s'agissait).
Il a refuser de venir tout de suite, je lui ai dit prend le temps d'y réfléchir, je repasserais demains.

Dons je suis retourner avec Odin et Freya a Asgard puis dans mon corps physique a Midgard et je me suis coucher il était plus de minuit.

Le lendemain c'était un samedi je suis retourner le vois avec le Dieu Thor, il était 11h du matin environ. 11h ou 11h30...
Il y avais des gens dans le magasin des clients, je suis toujours mal a l'aise quand je suis en astral dans le monde du milieu et que je vois des gens qui ne me voient pas...
J'ai vu Sébastien qui était la dans les rayons il déambulais je lui ai dit bonjours il ma sourie et je lui ai présenter Thor. Il ma dit qui voulais bien venir avec moi.
Donc on est sortie du Magasin je lui ai laisser ma place sur le char de Thor. Je leur ai dit que je les retrouvais chez Kerridwen.
Ils sont partie et j'ai voyager seul entre les mondes, je me suis retrouver sur la montagne, je l'ai descendu et j'ai franchit la forêt dérrière chez Kerridwen. Thor et Sébastien étaient la.
J'ai présenter Kerridwen a Sébastien. Je lui ai dit c'est la Déesse Bretonne et Galloise de la Sagesse.
J'ais expliquer a Kerridwen qu'Odin ma demander de lui apporter mon ami Sébastien, je lui ai expliquer la situation.
Elle lui a demander d'approcher et de regarder dans son Chaudron. Il la fait, il est rester un moment, puis il a disparut dans le Chaudron. Et Kerridwen ma fait signe de m'approcher a mon tour, dans le chaudron j'ai pu voir des bribes d'une vie. En Provence. Il est partie renaitre dans le Sud de la France dans la région Alpe Maritime.
J'ai alors dit a Kerridwen qu'ils adorait les plantes méditerranéennes les citronnier, les olivier ... Etc.
J'ai alors remercie Kerridwen de tout mon coeur et je l'ai prise dans mes bras.
Et avec Thor je suis retourner a Asgard, ou j'ai remercier Odin.

Ensuite après cette éxpérience j'ai été triste quelque jours. A présent ça va mieux et quand j'y repense je suis content pour Sébastien, je lui souhaite d'avoir une belle vie futur.

Voici une photo de lui est de l'équipe a l'époque ou je travaillais a Gamm Vert.
C'est le grand a Gauche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 19:26    Sujet du message: Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail Répondre en citant

C'est vraiment un beau témoignage, j'espère qu'il sera plus heureux dans sa nouvelle vie.
AIM
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 19:19    Sujet du message: Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail Répondre en citant

Oui je l'éspère pour lui aussi, surtout qu'il ne refasse pas les même erreurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Le chaudron de Kerridwen pour mon ancien collège de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation