Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nausées et vomissements en présence d'une personne...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 09:46    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà,
j'ai eu une histoire avec une personne

Sauf qu'il me semble que mon être profond m'a avertie bien avant mon intellect de la nocivité de cette personne...
Je m'explique:

1) un jour j'ai dansé tres longtemps avec cette personne (1h), collé-serré, donc plexus contre plexus.... en rentrant, un ami me ramenait en voiture, je me sentais déjà tres fébrile sur le chemin du retour, j'ai d'abord cru à une hypoglycémie ou qqch du genre...mais eau, sucre etc n'y ont rien fait.
En arrivant chez moi j'ai tout juste eu le temps de monter les escaliers 4 à 4 pour aller vomir mes tripes (comme ds une grosse gastro) aux wc... Embarassed
J'ai dû faire comme ça plusieurs AR aux wc pendant 20 mn.... je vomissais violemment.

j'ai même réveillé ma mère car je me sentais "partir", c'était très angoissant.

Ensuite, s'est passé qqch de vraiment étrange: j'ai eu des frissons "électriques" ds tt le corps pendant presque 2H jusqu'à m'endormir, épuisée. Je n'arrivais pas à rattacher cette sensation à qqch de déjà connu. Ce n'était pas des frissons habituels.

Ca c'était la 1ère fois, la plus spectaculaire.

2) La 2de fois, rebelote, je danse lgpts avec cette personne et vais dormir chez elle. Sur le chemin du retour,idem, me sens pas tres bien... une fois arrivés, j'me sens vraiment mal, il me dit "te regarde pas ds la glace, t'es blanche". Embarassed je luttais intérieurement pr pas m'évanouir, ça n'allait pas du tt... finalement c'est passé mais au bout de 20 mn.

3) la 3e fois, je mangeais chez cette personne, et en plein repas à ses côtés j'ai dû aller vomir...c'était plus fort que moi.

Bon là j'ai compris que c'était vrmt lié à la présence de cette personne ds mon périmètre proche .... et que vomir est un REJET massif de ma part de qqch de dangereux chez cette personne.

Par un phénomene de vampirisme énergétique ou je sais pas... conscient ou inconscient??

Alors je vs précise qu'il dit avoir des pouvoirs...et m'a dit lui-même être un "vampire" un jour. Embarassed

Ensuite, cette personne me semble "malade", psychologiquement parlant... pervers narcissique voire psychopathe.
Et en montrant sa photo a un ami,il m'a dit que cette personne était possédée par une entité, un démon. Crying or Very sad Shocked

Alors voilà, qu'en pensez- vous svp??

Je n'ai jms vécu ça à ce point-là, ça m'a perturbée...
Je précise que je suis actuellement en phase d'Eveil et que mon taux vibratoire augmente (clairaudience etc).

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 08:41    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Ne plus avoir de contact avec cette personne qui, selon tes dires, est néfaste et émet des vibrations très sombres.

Ta sensibilité les a perçues.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 09:06    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Ça peut aussi être un phénomène d'épuration, positif pour toi donc.
Ca va souvent avec les phases de montées vibratoire comme tu dis.

Le mieux pour savoir est de considérer comment tu te sens en sa présence.
Tu dis danser longtemps avec : c'est donc que ça ne doit pas être si désagréable que ça !

J'aimerais bien voir sa photo
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 09:34    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

lhermite a écrit:
Ça peut aussi être un phénomène d'épuration, positif pour toi donc.
Ca va souvent avec les phases de montées vibratoire comme tu dis.

Tu dis danser longtemps avec : c'est donc que ça ne doit pas être si désagréable que ça !

On m'a dit que les frissons pendant 2h apres étaient un genre de "grippe ésotérique" et que c'était mon TV qui revenait à la normale.
Et oui je pense que mon TV augmente pas mal en ce moment car je suis clairaudiente (entre autres) et depuis peu j'entends des chants célestes en m'endormant, la musique des sphères, qui par ailleurs est magnifique. Embarassed

Eh oui, il y a qqch de paradoxal, c'est qu'en dansant avec, y a une connexion forte et particulière (même lui ferme les yeux), je me sens comme ds un cocon...il semble y avoir une phénomène de résonance.
Les 3 fois où je me suis sentie drainée rien de spécial ni de négatif ne se passait (pas de dispute ni rien), ns étions juste ds un périmetre physique tres proche.

C'est qqun de tres manipulateur, pervers narcissique voire psychopathe ??.
Mais je ne sais pas si c'est lui qui est comme ça ou si c'est l'entité a priori en lui qui le pousse à être malveillant. Je l'ai déjà vu passer de la colere noire à la douceur en quelques secondes.

Je peux t'envoyer sa photo en MP si tu veux.

MAGNOLIA a écrit:
Ne plus avoir de contact avec cette personne qui, selon tes dires, est néfaste et émet des vibrations très sombres.

Ta sensibilité les a perçues.

Oui, je ne le fréquente plus, on se croise tjs à la danse mais je l'évite.
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 17:37    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

lhermite a écrit:

Coucou,

Justement je rebondis là-dessus...
Y a comme un lien invisible entre nous... peut-être un lien "d'âme soeur"...?
mais si ce garçon est effectivement parasité...alors peut-être que je sens les ondes négatives de l'entité en question?

je m'explique sur ces 2 pts:

1° - quand on danse ensemble, y a une réelle OSMOSE, un truc que j'ai rarement ressenti... je sens comme une "enveloppe" de bien-être autour de 2 nous, un cocon...on ferme les yeux tous les 2, il a l'air bien... j'ai comme un effet "positif" sur lui. Plusieurs fois j'ai dû le jeter hors du lit le matin car il était comme sonné, me disait "j'ai pas envie d'aller tra-vailler...je me sens bien là...".

ceci remonte à plusieurs mois je précise. avec les nausées etc j'ai rapidement pris mes distances.

Récemment j'ai eu l'occasion de redanser avec lui... ba pendant qu'on dansait je ne sentais plus le "champ" autour qui nous lie mais j'ai carrément senti qu'on ne faisait plus qu'UN....je ne sentais physiquement plus les limites de mon corps au niveau du ventre (on dansait ventre contre ventre)....je ne sentais plus la résistance de son ventre (pourtant musclé) contre le mien...ms comme un trou béant, comme si son corps et le mien étaient LE MEME. C'était perturbant.

Un ami m'a dit "tu es sa MERE" donc ya une résonance à ce niveau...comme la Mère porte son Enfant ds son utérus. D'où la sensation précitée.
Et qu'il s'est tjs comporté comme un enfant à mon égard.

2° Symptômes me faisant penser qu'il est peut-être "possédé":
-changements brutaux d'état/humeur: il est déjà passé dvt moi d'une colère NOiRE, à proférer des méchancetés, à totalement doux en une seconde...en s'excusant de me parler comme ça...ensuite aréactif, l'air triste, comme uun enfant abandonné... ne répondant plus aux stimuli ou paroles, mouvements comme "automatiques", absent ...
- yeux qui se révulsent subitement comme si qqch essayait de prendre l'ascendant sur lui

- et SURTOUT: dès qu'on était au tél, et qu'on évoquait n'importe quoi évoquant un rapprochement entre nous 2...j'entendais "CHUUUUUUUUT" une voix à donner des frissons ds le dos... lui aussi a entendu plusieurs fois.... serait-ce l'entité ??? (pour rappel je suis clairaudiente, et j'entends BEAUCOUP de choses au tél).
qui s'oppose à notre relation de peur que je ne lui prenne "son" hôte??

merci de m'éclairer... c'est vrmt étrange cette histoire ... Surprised

Dernière édition par nuna33 le Ven 11 Aoû 2017 - 17:48; édité 1 fois
lhermite
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 17:44    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Vachement intéressant. Bonne analyse.

Fais-toi confiance Okay

Maintenant pour ce qui est de le libérer de l'emprise d'une éventuelle entité, ce n'est pas simple.
Il faudrait déjà déterminer comment ça s'est passé.
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 18:11    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Je précise qu'un soir il m'a appelée à 2h du mat...j'étais à 700km de là, et je me suis réveillée 2 mn avt... comme si j'avais senti...
bref Mr avait perdu ses clés (c'est un enfant lol) et me dit être dehors depuis 19H...avait l'air lessivé...s'est endormi devant chez lui dans son HALL d' immeuble..j'ai l'impression qu'il respirait comme une bête en rut... paniqué et exténué.. j'ai pensé à un bref épisode psychotique... peut-être l'entité qui lui bouffe son énergie ?? (comme il bouffait la mienne...)

ms là encore cela remonte à quelques mois, j'ai pris mes distances à cause de tout ça, nausées etc. et ses mauvais comportements.

Mais j'ai l'impression ajd qu'il cherche encore à attirer mon attention... et je prends conscience mnt que peut-être ce garçon souffre profondément et que le vrai garçon derriere est gentil... et qu' il a besoin d'aide.

une question...pourquoi l'entité ne sait dire que "chuuuut" ?

je veux bien aider...ms on n'est plus trop proches, enfin on se croise à la danse ms c'est tout... et je veux être sûre d'avoir des protections à cet égard.

ps : une nuit il s'était réveillé et m'a dit "mon coeur, je t'aime, je t'aime....' m'a embrassée chaudement, serrée tres fort dans ses bras avant de se rendormir.. comme s' il avait peur que je l'abandonne .il a jms reconnu ça aprs... serait-ce son subconscient?? m'a rapporté avoir fait un rêve avec sa MERE et MOi dedans ( intéressant...)

pcq à côté de ça, il se comportait tres mal avec moi... l'entité je suppose ?? m'a dit "dsl ms je ne t'aime pas"....avec un sourire sadique, s'amusait à me brutaliser sans raison...

j' imagine que l'entité sait que je suis une menace pr elle? et essaie de m'éloigner de lui?

Dernière édition par nuna33 le Ven 11 Aoû 2017 - 18:36; édité 1 fois
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 18:19    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Et je ne sais pas si c'est un signe ou pas mais...

la derniere fois, je parlais avec un ami à la danse, me dit" tu n'as pas de copain en ce moment...?" et là le garçon débarque pile à ce moment là devant nous, alors qu'on ne l'attendait plus.... j'ai trouvé ça bizarre.

je le surprenais tjs à me regarder de loin etc, et là il m'a réinvitée à danser...et à nouveau cette fusion dont je vous parlais, ventre à ventre...une résonance.
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 18:31    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

pour les "chuut", je te/vous donne qq exemples:

- j'étais partie de ma ville et avais peut être trouvé un taf ds notre ville commune, lorsque je lui annonce au tél : "chuuuuut"
- une fois, il me dit "ça c'est parce que t'as pas dormi chez moi" => chuuuut etc.

et ça me le fait avec d'autres personnes aussi:
l'autre fois une personne je pense qui va mal au niv psy me dit "rappelle moi stp stp" et là on entend "chuut" suur mon REPONDEUR. J'ai réussi à capter ça sur mon répondeur:
https://clyp.it/v50ublbk

(le lien est valable 24H) on entend nettement un "chut" à la fin.
j'ai même des cas où mes com' ont été volontairement coupées, ou alors j'entendais des bruits affreux (des genres de souffles tres forts, censés me faire peur).

clairement cette ou ces entités ne veulent pas que j'aille vers ces gens (?)... qu'en pensez-vous au passage?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 19:27    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Oui en effet, c'est bluffant ce chut.

Donc cette ou ces entités sont liées à toi et non au garçon .... :/
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 19:48    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

Bah je ne sais pas, j'essaie de comprendre... à mon avis oui et non.

En analysant, j'ai plutôt l'impression que c'est une ou des entités qui veulent m'empêcher d'avoir un effet positif sur des gens en SOUFFRANCE, faibles.... Tous ont une histoire difficile et des breches ouvertes dans leur aura j'imagine (ce qui est un terrain fertile pour ces entités du bas astral, n'est-ce pas?) .... L'une a perdu son pere (mort dans ses bras), et sa soeur s'est suicidée... un autre est alcoolique depuis la mort de son frere (suicide), etc.
En somme des gens fragilisés par la vie à qui j'apporte un peu de réconfort, parfois par ma simple présence. M'appellent souvent leur 'rayon de soleil'.

Je suis actuellement en plein Eveil et donc hausse du TV. Ce qui sûrement ne plait pas à ces entités néfastes...et me rend plus réceptive à toutes sortes d'entités par-là même.
Si je suis la logique des choses... si j'aide qqn à aller mieux, alors je deviens une MENACE pour ces entités malveillantes, ça se tient non?

Je sens également des présences agréables et/ou qui tentent de rentrer en contact avec moi. Mais j'ai tendance à flipper facilement car c'est encore nouveau pour moi.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 21:12    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

j'ai connu une entité qui faisait ça aussi, il disait doucement "chuuuut"
une façon de dire, ne pense plus à ça...

as-tu pensé tout simplement, que tu pouvais ressentir physiquement le mal-être de cette personne 'd'où les malaises, nausées, etc... ?)
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 10:00    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

nuna33 a écrit:
Bah je ne sais pas, j'essaie de comprendre... à mon avis oui et non.

En analysant, j'ai plutôt l'impression que c'est une ou des entités qui veulent m'empêcher d'avoir un effet positif sur des gens en SOUFFRANCE, faibles.... Tous ont une histoire difficile et des breches ouvertes dans leur aura j'imagine (ce qui est un terrain fertile pour ces entités du bas astral, n'est-ce pas?) .... L'une a perdu son pere (mort dans ses bras), et sa soeur s'est suicidée... un autre est alcoolique depuis la mort de son frere (suicide), etc.
En somme des gens fragilisés par la vie à qui j'apporte un peu de réconfort, parfois par ma simple présence. M'appellent souvent leur 'rayon de soleil'.

Je suis actuellement en plein Eveil et donc hausse du TV. Ce qui sûrement ne plait pas à ces entités néfastes...et me rend plus réceptive à toutes sortes d'entités par-là même.
Si je suis la logique des choses... si j'aide qqn à aller mieux, alors je deviens une MENACE pour ces entités malveillantes, ça se tient non?

Je sens également des présences agréables et/ou qui tentent de rentrer en contact avec moi. Mais j'ai tendance à flipper facilement car c'est encore nouveau pour moi.

C'est intéressant tout ça.
Ca se tient parfaitement ... dans la logique du mental ! mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Pour tout ce qui est soin et aide aux autres, ce n'est pas ta raison que tu dois écouter mais ton coeur.
Forte de ce désir d'aider, si toi-même tu as fait le ménage dans ta maison (on en reparlera), tu pourras facilement dépasser ces entités qui ne représenteront plus aucunement un problème même si elles se sentent menacées.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 10:48    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

nuna33 :

Les chuuut peuvent provenir du fonctionnement du répondeur. Une transmission où il y aurait des "cafouillages" sur la ligne.

Les personnes en difficulté(s) deviennent fragiles et les auras ont des brèches effectivement ce qui laisse la porte ouverte aux entités du bas astral et cela contribue à les affaiblir davantage.

Quant à aider les autres, il faut vraiment être "solide" : Vibrations élevées, capacités énergétiques importantes ; car ces personnes sont des "bouffeurs" d'énergie qui alimentent les entités.

Si tu es en phase d'évolution, tu ouvres des portes sur des Plans astraux mais tu ne sais pas ce qu'ils renferment. Pense à te protéger. Tu deviens dérangeante pour certaines entités. Mais si tu es forte elles seront repoussées.
nuna33
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 15:50    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne... Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
nuna33 :

Les chuuut peuvent provenir du fonctionnement du répondeur. Une transmission où il y aurait des "cafouillages" sur la ligne.

Les personnes en difficulté(s) deviennent fragiles et les auras ont des brèches effectivement ce qui laisse la porte ouverte aux entités du bas astral et cela contribue à les affaiblir davantage.

Quant à aider les autres, il faut vraiment être "solide" : Vibrations élevées, capacités énergétiques importantes ; car ces personnes sont des "bouffeurs" d'énergie qui alimentent les entités.

Si tu es en phase d'évolution, tu ouvres des portes sur des Plans astraux mais tu ne sais pas ce qu'ils renferment. Pense à te protéger. Tu deviens dérangeante pour certaines entités. Mais si tu es forte elles seront repoussées.

Pour les 'chut' je t'assure que non pr le coup ce sont bien des entités...j'en ai déjà entendu un tres long et autoritaire, à m'en donner des frissons ds le dos...
un jour je disais au téléphone que qqun passait son temps à mentir, et là j'ai entendu un énorme souffle (affreux) et mon interlocuteur également...

mes conversations sont même COUPEES lorsque je dis qqch de trop "dérangeant" (tout ce qui 'dénonce' le Mal en général).

Et je n'entends plus seulement des mots ou onomatopées, ms carrément des phrases.
L'autre jour j'étais au téléphone avec une amie medium et j'ai entendu un "je t'excite" fuser.  Surprised Laughing

Plus récemment encore... un matin avec mon café, au tél avec une autre amie, là j'ai carrément entendu la conversat° diminuer en volume...j'étais en train de dire "j'aime pas trop ma voix", et là j'entends une voix d'homme se rajouter, plutôt chaleureuse, dire "moi je l'aime bien ta voix".  Surprised  C'était tellement net, sans équivoque,  que j'ai eu peur sur le coup...la voix continuait de se superposer à la conversat°, j'étais tellement surprise et paniquée que je me suis mise à trembler et avoir les paumes de main moites... j'ai changé de piece en espérant (à tort) que ça changerait qqch  Laughing  je m'en suis voulu après car la voix n'avait pas l'air hostile du tt, au contraire, ms ça m'a tellement décontenancée...

bon heureusement y a des côtés super agréables aussi, en ce moment j'entends souvent des chants célestes en m'endormant ... la musique des sphères . Smile Et il m'arrive très souvent d'entendre des "fréquences" comme du morse en ce moment. De jour comme de nuit.

Donc je pense être en plein "update"  vibratoire lol. 

Plusieurs personnes croisées ds ma vie m'ont dit que je suis une vieille âme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: nausées et vomissements en présence d'une personne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation