Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ban de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: Ban de forum Répondre en citant

Je viens raconter ça ici, j'ai besoin de me vider le coeur.

J'étais sur un forum de tirage de cartes depuis presque 8 ans. Une communauté pour apprendre le Petit Lenormand que j'utilise depuis longtemps, mais aussi le Grand Lenormand, voir d'autres supports.
Je crois que la nouvelle modératrice m'a pris en grippe puisqu'elle m'a donné des 'avertissements' sur des conner*** ou des soi-disants règlements qui ne sont pas indiqués nulle part et en moins de deux semaines j'été bannie du forum. J'ai tenté d'écrire à l'administratrice, mais visiblement elle s'en fout ça fait presque 2 ans qu'elle ne gère plus rien sur le forum, elle ne fait qu'y prêter son nom puisque c'est une tireuse populaire dans sa région. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, puisque je n'ai jamais insulté, harcelé voir fait aucune des action interdites qui étaient bien indiqués menaient à un ban direct ( Puis c'est pas on genre de jouer les trolls non plus :/) Mais bon, elle a utilisé son droit de ban sur moi pour je ne sais pas trop quoi. Un power trip probablement.

Donc voilà, je voulais partager ma tristesse ici puisque je peux difficilement parler de ça auprès de mon entourage (je suis l'étrange qui tire des cartes). C'était un forum très bien, mais ça s'était dégradé depuis un an je dirais, certains posteurs prolifiques qui faisaient de très beaux tirages et qui apportaient beaucoup de leurs connaissances et autres dans les sujets ont cessé graduellement de venir. L'ambiance s'était vachement dégradée et depuis quelques temps on voyait surtout des gens venir prendre leur voyance comme on commande du mcdo à l'auto pour ensuite s'en aller sans donner de retour, voir ceux qui se créaient 2 -3 faux compte pour venir reposer la même question ( mais on les démasque rapidement ceux-là)

Ce qui s'est passé m'a fait beaucoup de peine puisque j'étais attachée à ce forum, aussi aux autres membres que je 'connaissais' depuis plusieurs années, avec qui ont a vécus leurs plus beaux moments comme les pires (Chaque membre avait droit à une question tirage par mois pour ne pas surcharger, donc on posait tous des questions sur des choses qui étaient importantes pour nous sur le moment ) Je suis nouvelle ici mais probablement que vous avez appris à vous connaître avec le temps, on fini par partager des histoires plus personnelles et intimes, et c'est cette perte qui me fait de la peine. C'est pas comme si j'avais décidé de partir volontairement et que j'avais pu dire aurevoir à tout le monde.

Donc voilà, c'était mon coup de gueule du jour.

J'espère que je pourrai m'y plaire ici. Embarassed
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius
Spiritualiste célèbre

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 01:38    Sujet du message: Ban de forum Répondre en citant

Merylinn

Ca m'es dèja arrivé de me prendre la tete avec une moderatrice sur un autre forum ,ne t'inquiéte pas pour ca,ca peut arriver..

Personne ne voit les choses de la meme facon,dis toi que ce qu'elle t'a fait ce n'est que son point de vue et dans la vie chacun à sa vision des choses donc les conflits avec certains ''egos'' sont souvent innevitable...

Ici t'inquiéte pas les modos sont sympa...
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 00:55    Sujet du message: Ban de forum Répondre en citant

Tant qu'on ne me ban pas pour un nouveau règlement inventé maintenant qui n'est listé nulle part moi ça me va Mr. Green
AIM
Sirius
Spiritualiste célèbre

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 01:06    Sujet du message: Ban de forum Répondre en citant

On ta bannera peut etre mais pour une petite durée au debut,comme une punition avant la fessée Razz
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 09:25    Sujet du message: Ban de forum Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller sur d'autres forums.

J'en suis partie pour différentes raisons. Pas de ban pour moi. Mais comme tu le dis il arrive que le forum se dégrade avec la venue de personnes perturbatrices qui prennent les forums pour se "défouler". Ce qui fait que les membres finissent par partir.

Pas de souci à te faire Merlynn. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Ban de forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation