Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment me protéger d'un mage confirmé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beseleel
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Il sévit la nuit, toujours, me démolit énergétiquement, enfin pas totalement non plus parce qu'on est amis. Mais on a un rapport et une relation houleuse. Des fois on se gave mutuellement, mais moi je débute (je commence juste à comprendre que ça existe et à ressentir l'énergie de certaines pierres, et à sentir l'énergie de certains sceaux). Et lui non.

Du coup quand je l'énerve, je suis bon pour quelques nuits d'insomnies. Quand je réussis une percée (par exemple à trouver la bonne intention qui va lui clouer le bec --> je l'ai réussi qu'une seule fois, et il est revenu sous un autre angle, et j'ai rien pu faire avec la fatigue et l'envie de dormir), ça dure pas, ça revient toujours. J'ai réussi à calmer le truc une autre fois par la méditation zen, mais une fois de retour dans mon lit en essayant de dormir, ça revient, je sais pas comment construire un truc durable.