Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment me protéger d'un mage confirmé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beseleel
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Il sévit la nuit, toujours, me démolit énergétiquement, enfin pas totalement non plus parce qu'on est amis. Mais on a un rapport et une relation houleuse. Des fois on se gave mutuellement, mais moi je débute (je commence juste à comprendre que ça existe et à ressentir l'énergie de certaines pierres, et à sentir l'énergie de certains sceaux). Et lui non.

Du coup quand je l'énerve, je suis bon pour quelques nuits d'insomnies. Quand je réussis une percée (par exemple à trouver la bonne intention qui va lui clouer le bec --> je l'ai réussi qu'une seule fois, et il est revenu sous un autre angle, et j'ai rien pu faire avec la fatigue et l'envie de dormir), ça dure pas, ça revient toujours. J'ai réussi à calmer le truc une autre fois par la méditation zen, mais une fois de retour dans mon lit en essayant de dormir, ça revient, je sais pas comment construire un truc durable.

Les sceaux, il les passe. Une fois il se défoulait sur ma copine et j'ai réussi à filtrer parce que j'étais triste et énervé, du coup j'ai réussi à mettre un cocon autour d'elle, et elle a pu dormir. Enfin je manque d'infos, je comprends pas comment tout ça fonctionne, et comment me mettre définitivement à l'abri de sa colère qui est puissante. (oui sinon émotionnellement c'est un bébé, il déborde souvent sur les autres)

En ce moment il est énervé. Il a voulu me magnétiser, mais il a pas bien fait, c'est pas retourné à la terre, c'est resté chez lui, tout ce qu'il a voulu faire circuler, et ça l'a pourri pendant une journée sans qu'il puisse rien faire. C'est ma copine qui a fini par tout brûler, par le feu, et par nettoyer ce qui restait sur l'ami en question et sur moi. Ce truc noir que j'avais créé depuis des années avec toutes mes émotions négatives, tout mon stress, tout le pas bon quoi. Ca avait essayé de revenir sur moi avant de repartir chez lui, en une heure je sentais tout se transformer autour de moi ; même mon désir de vivre, qui se transformait en désir de mourir, en sentiment d'être abandonné de mes amis (le pire c'est que ça se vérifiait quand je parlais aux gens... ils sentaient et me mettaient à distance) et de devoir aller mourir loin, comme un chat... Journée la plus déroutante de ma vie.

Du coup on a eu des mots, et des fois je le sens sur moi, même si avec le temps, il vient moins.

Mais je voudrais comprendre comment pouvoir créer une protection. Au moins dans ma maison, et sur moi, parce que quand ce genre de personne vient, c'est à des moments où ils sont disponibles, c'est toujours le soir, ou la nuit, quand moi faut que je dorme et j'ai pas l'énergie pour gérer ça. Il y a trois personnes qui me tournent autour selon les moments, un par jalousie envers moi, l'autre c'est de la colère, la troisième j'ai pas encore compris ce qu'elle fout là, mais je pense que c'est de la haine envers mon amie, car son mec est toujours amoureux de ma copine.

J'ai lu des choses sur le sceau de Salomon, mais... s'il n'est pas chargé d'intention (et ça, je ne sais pas bien le faire, mon intention est faible par rapport à leurs capacité), ça ne marche pas non ?

Merci de me lire, et si vous avez des idées... J'aimerais bien mieux dormir ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 15:41    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Eh bah drôle d'ami...
Si attaque il y a, il doit utiliser des objets vous appartenant, ou déchet corporel pour opérer.
ça ressemble plus au vampirisme qu'à de la magie/sorcellerie.

Es-tu profane ou en début d'initiation ?
AIM
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 15:47    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Beseleel a écrit:

Mais je voudrais comprendre comment pouvoir créer une protection. Au moins dans ma maison, et sur moi, parce que quand ce genre de personne vient, c'est à des moments où ils sont disponibles, c'est toujours le soir, ou la nuit, quand moi faut que je dorme et j'ai pas l'énergie pour gérer ça. Il y a trois personnes qui me tournent autour selon les moments, un par jalousie envers moi, l'autre c'est de la colère, la troisième j'ai pas encore compris ce qu'elle fout là, mais je pense que c'est de la haine envers mon amie, car son mec est toujours amoureux de ma copine.

Ton poste m'a fit rire, surtout cette partie...

J'ai fait un nettoyage d'aura et réparation il y a peu, et j'ai vu trois trucs se faire éjecter (entités)
il y en a un je sais, vu que j'ai le même souci que toi... un mage-voyageur de l'astral-avec les super pouvoirs de la mort qui tue- que j'ai expédié par la porte de la lumière (accompagné des 2 autres tant qu'à faire)... mais les 2 autres, qui, quoi, pourquoi ? pfff

l'après-midi cocon pour ressourcer un corps bien amoché, euh non on dit fibromyalgique

j'ai aussi vu une main mettre le feu à quelque chose (d'ailleurs avec le recul c'est bien une main de femme, mais c'est un homme qui s'est fait arrêté)

quoi d'autre ? ah bah oui, j'attends que les attaques cessent...
Beseleel
Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 15:54    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Vampirisme, oui ça y ressemble plus. enfin par mage je voulais dire qu'il l'est, même s'il ne l'utilise probablement pas ici.

Profane, non. Je découvre la chose. Initié, non. J'aimerais bien. Pour comprendre. Je pense que je suis en début d'initiation. Ma copine me montre des choses. Des sceaux quand elle en utilise ; elle m'a montré l'imposition des mains, elle m'a montré l'intention. Elle me montre simplement, pour que je m'imprègne et que je cherche moi-même. En retour je travaille sur sa tumeur et je fais des impositions des mains quand c'est nécessaire.

Ca me ferait rire aussi si c'était pas aussi relou, c'est des embrouilles dignes de la cour de récré.

EDIT : si, il y a une fois où j'ai réussi à le virer vraiment et bien, par contre je peux pas le refaire sobre. On avait un peu abusé, c'était mon anniversaire, je découvrais l'arbre de vie et était plutôt fluide énergétiquement, je m'étais fait magnétiser quelques jours auparavant. J'ai trouvé je ne sais comment le moyen de laisser place à une déferlante de lumière blanche vers lui. Ca l'a douché, l'est pas revenu.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 16:11    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

dispute de bacs à sable, j'appelais ça

j'ai passé de bons moments à me bagarrer en fait, il y avait des accalmies aussi...
je n'aurais pas dit que nous sommes des amis, puisque c'est un combat de guerriers de lumière, mais comment le définir ?

je n'ai jamais réussi à lui clouer le bec, il a de la répartie; parfois boude puis revient en force

si tu veux du silence, tu fais une douche de prana dorée (les couleurs sont importantes)
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 17:18    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Quelle étrange histoire. Il m'a fallu la lire plusieurs fois pour juste essayer de comprendre.

Quel est donc le tout début ? Il y a plusieurs personnes ou personnages. Quels sont les réels rapports les uns avec les autres ? Quid ?

D'où viennent-ils ?

Nécessité de se faire protéger. Prière de protection en ma possession.Je peux te l'envoyer par mail. A voir en mp.
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:20    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Beseleel a écrit:
Il sévit la nuit, toujours, me démolit énergétiquement, enfin pas totalement non plus parce qu'on est amis. Mais on a un rapport et une relation houleuse. Des fois on se gave mutuellement, mais moi je débute (je commence juste à comprendre que ça existe et à ressentir l'énergie de certaines pierres, et à sentir l'énergie de certains sceaux). Et lui non.

Du coup quand je l'énerve, je suis bon pour quelques nuits d'insomnies. Quand je réussis une percée (par exemple à trouver la bonne intention qui va lui clouer le bec --> je l'ai réussi qu'une seule fois, et il est revenu sous un autre angle, et j'ai rien pu faire avec la fatigue et l'envie de dormir), ça dure pas, ça revient toujours. J'ai réussi à calmer le truc une autre fois par la méditation zen, mais une fois de retour dans mon lit en essayant de dormir, ça revient, je sais pas comment construire un truc durable.

Les sceaux, il les passe. Une fois il se défoulait sur ma copine et j'ai réussi à filtrer parce que j'étais triste et énervé, du coup j'ai réussi à mettre un cocon autour d'elle, et elle a pu dormir. Enfin je manque d'infos, je comprends pas comment tout ça fonctionne, et comment me mettre définitivement à l'abri de sa colère qui est puissante. (oui sinon émotionnellement c'est un bébé, il déborde souvent sur les autres)

En ce moment il est énervé. Il a voulu me magnétiser, mais il a pas bien fait, c'est pas retourné à la terre, c'est resté chez lui, tout ce qu'il a voulu faire circuler, et ça l'a pourri pendant une journée sans qu'il puisse rien faire. C'est ma copine qui a fini par tout brûler, par le feu, et par nettoyer ce qui restait sur l'ami en question et sur moi. Ce truc noir que j'avais créé depuis des années avec toutes mes émotions négatives, tout mon stress, tout le pas bon quoi. Ca avait essayé de revenir sur moi avant de repartir chez lui, en une heure je sentais tout se transformer autour de moi ; même mon désir de vivre, qui se transformait en désir de mourir, en sentiment d'être abandonné de mes amis (le pire c'est que ça se vérifiait quand je parlais aux gens... ils sentaient et me mettaient à distance) et de devoir aller mourir loin, comme un chat... Journée la plus déroutante de ma vie.

Du coup on a eu des mots, et des fois je le sens sur moi, même si avec le temps, il vient moins.

J'ai lu des choses sur le sceau de Salomon, mais... s'il n'est pas chargé d'intention (et ça, je ne sais pas bien le faire, mon intention est faible par rapport à leurs capacité), ça ne marche pas non ?

Merci de me lire, et si vous avez des idées... J'aimerais bien mieux dormir ^^

La premiere protection que tu devrais faire c'est de supprimer cette peur qui attire le négatif, change ta facon de penser...La priere est une protection trés puissante
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:51    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Absolu a écrit:
La premiere protection que tu devrais faire c'est de supprimer cette peur qui attire le négatif, change ta facon de penser...La priere est une protection trés puissante

je sais que ça s'adresse à Beseleel, mais...

et je répondrais, comment veux-tu que j'ai confiance en toi, que je prenne confiance en moi ?
le don ne sera jamais complet sans la vérité... que tu caches
goupil1980
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:16    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Bonjour,
premièrement, interdit-lui de te magnétiser.
bien que je connaisse deux protections puissantes, elles ne te seront d'aucune utilité vu ton état d'esprit.
L'imagination (qui est une clef), peut te permettre de réaliser certaines protections. Si tu le souhaites, tu peux prendre contact par message privé pour une aide particulière.
J'ai également quelques possibilités d'attaques, au cas où.
L'amitié construit, ne détruit pas..
Cordialement
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:40    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Bonjour ,

Je ne suis pas une initié , encore moins une débutante en ce qui concerne la magie , je vais te parler en tant qu'être humain et te poser une question toute simple : pourquoi gardes tu des liens avec cette personne ?
Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 07:34    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Merci de vos messages Smile

Après une longue discussion avec Magnolia et un début de travail sur ce qui me rend perméable, je comprends déjà mieux ce qui s'est passé. Moins dramatique, déjà. Beaucoup de choses à en dire, et c'est beaucoup trop du domaine privé pour que je le développe ici, à la vue de tous. Mais c'est déjà mieux.

Absolu : oui. Exactement. J'ai inversé la tendance, la peur née de l'inertie, crée de l'inertie, crée de la peur. Je contruis, et travaille mon ancrage.

Luciole Satori : j'ai appris à neutraliser la peur. J'avais juste oublié. Cette vérité-là, je la connais déjà Smile Mais chacun a ses propres solutions, et doit les découvrir lui-même. La peur, le doute, la haine, la crainte, le pire ennemi.

Goupil : attaquer n'est pas nécessaire. Ce n'est pas quelque chose que j'envisage. "Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer". Il est à l'hôpital depuis hier, pour moi ça règle la dette. Je vais le laisser réfléchir et macérer quelques mois, et retournerai le voir.

Mon état d'esprit était le résultat de beaucoup d'évènements assez bouleversants. J'ai rincé tout ça, et avance droit depuis une semaine. Pas facile au quotidien, mais la réparation fait du bien. J'étais tout cassé ^^

Je prendrai contact avec toi. J'ai beaucoup lu depuis ce message, entre Bardon, Hartmann et Lévi, je comprends mieux beaucoup de choses que j'ai pu voir au cours de ces dernières années. Je pense suivre le CIVM de Bardon, ça semble être une bonne école pour ce que je veux : enfin, c'est mon intuition qui le dit.

Avec cet ami, ça ne détruit pas. Il peut y avoir quelques heurts... Il ne m'a pas attaqué, c'est du domaine de l'inconscient. Mais il est très puissant, et moi poreux, alors quand il est énervé (il l'était à juste titre, je n'avais pas tout compris. M'enfin je l'étais aussi... On a pris des vacances l'un de l'autre, là. On s'est mutuellement sur-estimés, donc mutuellement déçus ensuite, on va donc replacer l'autre dans sa juste valeur d'abord, et après, on se recroisera sûrement, quand ce sera le moment.), ça bave. Il est très fort énergétiquement mais maîtrise mal.

Maxou :

J'ai quelques ami(e)s avec qui je partage une relation agréable, pleine de bonne choses, et d'autres ami(e)s avec qui on partage une relation d'apprentissage, beaucoup plus forte qu'avec d'autres personnes. Il apprend beaucoup à mon contact, j'apprends beaucoup à son contact, et puis il y a les désaccords, et on y apprend beaucoup de choses aussi. Là, ça m'apprend à être moins poreux, à être plus ancré, et à apprendre à me protéger. Il ne m'a pas attaqué consciemment, déjà. Je garde une relation avec lui parce qu'il sait être aussi merveilleux qu'il est perdu en ce moment. Avec une amie, on va le remettre petit à petit sur sa route, les gens sont nocifs quand ils sont perdus.Voilà ^^
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 10:19    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ? Répondre en citant

Beseleel a écrit:
On s'est mutuellement sur-estimés, donc mutuellement déçus ensuite, on va donc replacer l'autre dans sa juste valeur d'abord,

mutuellement déçus, tu m'en diras tant...

je te souhaite bon courage dans ton entreprise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Comment me protéger d'un mage confirmé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation