Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tirage du jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 14:36    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila un exercice auquel je me livre depuis aujourd'hui une sorte d'horoscope journalier avec mes cartes.

Bonjour à tous,

Pour ce tirage je me suis servie de mon Oracle de la triade. En me centrant sur les énergies du jour.

En ce 14.08.2017.

Nadir/Sceaux/Prière

Ces derniers jours ont été riches en prise de conscience, déclic, beaucoup de fatigue nerveuse, psychique.

On nous invite à regarder nos peurs passées, les affronter et y faire face. Nous sommes guidés tout au long de ce chemin. Notre intuition, notre âme sont la pour nous rappeler de ce qui est bon pour nous. Écoutez ce que dicte votre coeur. Que nos prières, nos intentions, sont entendues par l'univers. Il est temps d'avancer sans peur.

Prenez soin de vous les loulous ❤️
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 09:16    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Tirage du jour bonjour 😜

Pour ce jeudi 16.08.2017, toujours avec l'Oracle de la Triade.

Énergie/nécessité/doutes

Nous ne comprenons pas toujours, les choix de l'univers, nous prenons parfois telle une punition, les choix que nous imposent, la vie. Prenons de la hauteur, sur toutes les situations qui nous entravent ou enchaînent. Aujourd'hui nous apprend que l'univers est une énergie en perpétuel mouvement, que malgré nos doutes, questions, ou peur, rien n'arrive par hasard, que tout à une raison d'être pour notre parcours personnel et spirituel. Notre esprit, telle une mère enfante souvent dans la douleur.

Prenez soin de vous les loulous.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 09:47    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Les 2 tirages m'ont parlé le jour même Smile
Merci pour cette belle initiative !
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:06    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Merci pepito pour ta bienveillance

Au vu de mes synchronicite sont encore reçues ce matin...

Fuis l'univers ta destinée et il te rattrape à coup de pied au cul impossible de lui échapper plus tu fuis plus il frappe fort!!!!!
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 09:12    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les fifous,

Pour ce tirage du 21.08.2017

Éternité/initiation/temps/paix

Après les remises en questions et divers bouleversements intérieur, la journée est placée sur le signe, de la stabilité et de l'élévation intérieur. Les changements amorcés, nous ont appris, que toute pierre a l'édifice à son importance. Et un nouveau cycle semble s'amorcer, nous conduisant à une connexion à nous même, être en phase avec ce que nous désirons. Ce que nous sommes.

Prenez soin de vous les loulous
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 13:10    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les licornes alors je me suis essayée à la semaine plus que du jour ^^

Sacrifice/amour/epreuve/pénitence

Il semble que la semaine soit placée pour beaucoup sous le signe de l'amour, des réflexions et remises en question. Des choix et décisions, une décision est prise elle semble douloureuse. Car vécue comme une punition. On sacrifie l'amour à la raison. Peut être des retours en arrière sur nos schémas passes. En tout cas la souffrance suite à une décision en découle. J'ai approfondis avec une coupe. Il ressort Lumière/sagesse/retour.

Cette souffrance ou laps de temps ressenti permet de faire la lumière sur nos choix comprendre ce que nous voulons vraiment. Ce qui nous manque ou bien ce que aimons ou voulons ce qui est bon pour nous. Pour retourner peut être sur nos pas et choix.

N'oubliez pas nous sommes le résultat de nos choix dans la vie rien n'est figé. Tout n'est que succession de carrefour.

Bonne semaine à tous
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 11:58    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour bonjour les licornes,

Voici un nouvel exercice pour moi, les énergies du mois...allez goooo attachez vos ceintures ca va bouger.

Adversaire/homme/mort.

Le mois de septembre va être riche en rebondissement. Nous amorçons un nouveau cycle, avec la fête de Mabon, qui aura lieu. L'univers va nous pousser à bout et faire ressortir tout ce que nous avons fuis. L'adversaire ici symbolise nos peurs, les plus ancrées, celles contre lesquelles nous devons lutter. Nous forcer à avancer et laisser nos schémas répétitifs, qui nous ont conduit à l'échec. Il va falloir puiser en l'énergie masculine, qui nous traverse et arrêter de ce contenter de peu. La mort symbolise la fin de ce cycle. Tel le phénix nous allons renaître et jaillir du feu, pour être ce que nous devons. Et l'univers conspire à nous conduire vers notre destinée.

Prenez soin de vous les licornes
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 09:01    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les licornes j'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous et vos loulous.

Alors on reprend les activités de plus belle...allez c'est partie

Tirage du 04.09.17

Erreur/prière/âme

En ce jour nous serons confrontés à nos "erreurs" passées, ou Bien ce que nous avons considéré tel quel. Nous allons nous plonger dedans à coeur perdu. Et comprendre que ce que nous nommons ainsi, ne sont parfois que des "appels" de l'âme. Ce qui nous a permis de rentrer en connexion avec ce que nous sommes de façon intrinsèque. Que ces "erreurs" de parcours furent juste un signe de l'univers une possible réponse à nos prières.

Pour que l'être ou l'âme grandisse il nous faut expérimenter et parcourir ce chemin parfois difficile. Et de là nous apprenons enfin ce qui est bon pour nous.
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 08:25    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les doubichous,

Bon j'avais promis un tirage des énergies de la semaine et je sais pas si je partage ou pas...allez si hop hop hop

La semaine du
11-09-2017 au 17-09-2017 🤘

Adversaire/pénitence/message/fusion/doute

Bon semaine de chaos, remise en question, sur soi, notre vie, notre chemin ou parcours, sur certains de nos engagements. Nos fichues peurs risquent de remonter en surface et de balayer tout d'un revers de la main. Certaines choses que nous devons nous pardonner. Qui a dit que la vie est un long fleuves tranquille?
La vie sont ces tribalutions qui nous retournent et nous poussent à grandir. Écoutez votre intuition, votre coeur ils vous guident.
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:07    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Voici ma nouvelle page facebook

De l'étincelle à la fusion

https://www.facebook.com/guidancesdepeach/posts/1970466483229402

Prenez soin de vous
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 08:34    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Princesse Peach a écrit:
Bonjour les doubichous,

Bon j'avais promis un tirage des énergies de la semaine et je sais pas si je partage ou pas...allez si hop hop hop

La semaine du
11-09-2017 au 17-09-2017 🤘

Adversaire/pénitence/message/fusion/doute

Bon semaine de chaos, remise en question, sur soi, notre vie, notre chemin ou parcours, sur certains de nos engagements. Nos fichues peurs risquent de remonter en surface et de balayer tout d'un revers de la main. Certaines choses que nous devons nous pardonner. Qui a dit que la vie est un long fleuves tranquille?
La vie sont ces tribalutions qui nous retournent et nous poussent à grandir. Écoutez votre intuition, votre coeur ils vous guident.

en gros une semaine de merde Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est malin ça et moi qui était plein d'entrains
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 08:09    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Ahaha desolee Ced et la tendance semble se confirmer^^

Coucou les petites licornes

J'ai fais un tirages sur les énergies de la semaine qui était bof bof ne nous mentons pas....Bon par acquis de conscience et envie je reprends les cartes et voila le message du jour:

Adversaire message erreur

Les énergies provoquent encore une dualité en nous. Nos instincts, coup de coeur, envies, sont en parfaite contradiction avec nos actions. Osez vivre et allez de l'avant,
une personne vous manque ?
Appelez la
Vous aimez une personne?
dites le lui
Parfois il faut cesser de se poser les questions et agir. Voila pourquoi toute cette semaine les énergies semblent si dure. On nous pousse à aller ou nous refusons. Et la lutte entre nos passions et la raison se fait plus forte. Sachez accueillir ces émotions sans peur, et écoutez vous pour ne plus lutter.
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 16:38    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les petites licornes,

Bon le temps passe super vite...alors que nous réserve le week-end apres cette semaine plus ou moins chaotique ???! Bah c'est encore plus ou moins confus...allez let's goooo

Tirage pour le week-end

Femme/pénitence/papyrus
Couvert par
Sceaux/adversaire/nécessite/homme

Bon Comme tous les tirages semblent le confirmer cette semaine nous a poussé dans nos retranchements, que ce soient nos doutes, nos peurs, nos engagements ou bien encore décisions, tout a été remis sur le tapis, car refuse ta destinée et l'univers sait te rappeler à l'ordre...ahhhh fatalité de l'univers...et Bien ceux qui espéraient du mieux, désolée. Le week-end confirme la tendance avec une note positive, le sceau. Nous sommes guidés, pour aller vers nos choix, écoutons notre intuition et cessons de fuir ce que l'univers nous apporte. Notre plus grand adversaire reste nos peurs, dont nous devons nous affranchir pour espérer vivre et être...
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 11:49    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bonjour les petites licornes,

Ayez je suis en week-end alors me voilà sortant de mon escarcelle mes cartes et que nous réserve ce week-end ????? Ahaha nous allons le voir...

Prière/erreur/science...

Bon on continue de brasser avec la lune, ce week end nous allons, réfléchir à notre passé, ce que nous avions peut être considéré comme une erreur, alors que nous étions en chemin à ce moment vers nous même ou bien ce que voulait notre cœur, et on cogiteeeee ahhhh je vois vos cortex en feu...il est plus l’heure de ressasser le passé ou nos anciens choix même si nous y voila confronté. Dites vous que quelques soient vos choix ou erreurs (ohhh le vilain mot...) ce ne sont parfois qu’un meilleurs moyen pour prendre de l’élan et que le temps n’a pas de prise sur nous, nous pouvons à tout moment, décider de ce que nous voulons vraiment...écoutez vous, méditez...est ce que je suis sur le bon chemin? Est-ce que si mon choix avait été autre je serais là...? Bweffff rien n’est figé ou il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous voulons...demandez l’univers exauce 😘
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Princesse-peach2.00
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: Tirage du jour Répondre en citant

Bon pour giuz qui trépigne (il est bien le seul 😂🤘) voici les énergies de la semaine. Allez mes petits marshmallow on y va

Éternité/élévation/eau/équité/retour...

Ahhh les cartes ont sautées du paquet...alors cette semaine va se révéler ultra positive!!!! Il était temps, après les nombreux brassages des dernières équinoxe et pleine lune, nous voilà dans une période de repos, nous avons su épurer une grande partie de nos peurs, ou bien encore tourments et nous voilà dans un cycle propice à l’accomplissement de soi et de sérénité. Certains ont peut être fait machine arrière voyant que le chemin qu’ils empruntaient les menaient droit dans le mur où vont le faire...en tout cas tout est un cycle perpétuel, à nous de savoir retirer les bons enseignements pour atteindre notre havre de paix
Il existe des guerriers de l’ombre de l’invisible plaçant leurs pions sur l’échiquier de la vie. Prêt à mettre en échec les rois de pailles...il est des guerrier de l’ombre dont le chaos inonde votre cœur de lumière qui éclaboussent votre âme et vous font irradier...il est des guerriers du chaos, dont le feu et la puissance vous transpercent à jamais
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Tirage du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation