Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

soins, reconnexion, développement des perception avec Arniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arniel phénix
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 19:03    Sujet du message: soins, reconnexion, développement des perception avec Arniel Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Arniël, 26 ans de conneries. Je suis un être multi-divin. Je vis ici sur terre et dans d’autres endroits de l’univers, dans et à travers d’autres parties de moi. Je suis une personne qui ne fait jamais comme tout le monde. Mes expériences et mon vécu m’ont fait développer mes capacités, liées au 3 œil. Ainsi, je vois l’invisible. Je vois l’énergie que dégage les gens et les lieux. J’ai aussi découvert mes vies antérieures et je voyage entre ici et d’autres endroits dans l’univers.
je vous mes le lien de mon site, ou ils y a tout se que je fait comme soins et comment ça se passe :
https://amour-evolution-univers.com/soins-darniel/
au plaisir d'aider se qui le veulent
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation