Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexouro
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 01:55    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Bon. Par quoi commencé ? Étant sur un forum ésotérique il serais logique de parler de mon parcours, non ?
Alors, je suis un mec qui à une curiosité très étendue, qui se pose souvent des questions un peu saugrenue et qui papillonne d'un sujet à un autre alors autant dire que j'ai essayé pas mal de chose! Disons le sous forme de liste. J'ai eu des expériences dans:
-La radiesthésie
-Le magnétisme(je suis incapable de faire quoi que ce soit avec mes mains au dessus de la douleur de quelqu'un mais mes massages aux magnétisme marche divinement bien)
-La divination(tarot, que je n'apprécie pas. Oracle, que j'adore, et rune que j'adore aussi.)
-Magie(avec un sort préparation maison pour m'apporter la chance et qui à assez marcher à part pour ce que je veux et avec des inconvénients imprévue)
-Des contacts avec quelque entités(dragon, démon, ange(?), fée(?) et d'autre entité que je ne saurai nommé ou mettre une étiquette.)
-Chamanisme(j'ai fait la connaissance de mon animal totem mais rien d'autre)
-Lithothérapie
Et également, sans avoir expérimenté outre mesure, je me suis documenté et renseigné sur:
-Le reiki
-D'autre forme de divination comme la chiromancie
-Goétie
-Différentes kinésie
-Et tout un tas d'autre bidule sur les différente forme de magie, des trucs sur les entités et d'autres sur les énergies.
Bref, autant dire que je suis pas un néophyte mais je continue à me posé des questions sur tout et j'hésite pas à me réintégré même sur les choses les plus basique.
Et tant qu'à faire autant signalé que je suis agnostique mais néanmoins un dualiste alors ne soyez pas étonné si je passe d'un point de vue athée à un point de vue croyant et vice versa. Je ne sais jamais vraiment sur quel pieds dansé.
Bon ben, je pense que l'essentiel est dit. Des questions, des précisions ? Je suis ouvert, aller y.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 07:43    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

AIM
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 08:11    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Un peu touche à tout. Mais, on est là pour faire de nouvelles découvertes.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 09:45    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Bienvenue !
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:40    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

C'est marrant comme je me retrouve dans cette présentation.

Au plaisir au détour d'un topic Smile
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 15:13    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Bonjour et

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:28; édité 2 fois
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:06    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 00:08    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil!

SALITH a écrit:
# tu parle d oracle mais quels cartes? Oracle des Fees,Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière, Oracle des Métamorphoses,Oracles des Sirénes ?
# tu parle aussi tarot mais quels cartes ? Tarot de Marseille , Le Tarot Noir , Le Tarot Steampunk ?

Je parlais davantage des oracle et des tarots en générale mais si tu veux les précisions alors:
-tarot, juste celui de Marseille, que j'aime, je trouve jolie et assez iconique mais je n'ai pas du tout eu un bon feeling et j'avais énormément de mal en l'utilisant
-et pour les oracle, l'oracle "message de vos anges"(celui qui m'a introduit à tous cet univers ésotérique, mon préféré, mon chouchou, mon number 1), un autre sur les animaux totem que je trouve mouais et un dernier qui est les cartes de clow(un peu étonnant mais sublime et assez efficace)
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 09:17    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:23; édité 1 fois
nexouro
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:59    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Je ne connais aucun des jeux que tu a cité mais je dois bien avouer que les noms "oracle des être d'Ombre et de Lumiére" et "tarot steampunk des Machines" me donne assez envie de me renseigner sur eux *-*
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 08:10    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:23; édité 1 fois
nexouro
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 12:27    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi Répondre en citant

Merci de m'avoir mis ces illustrations mais je m'était moi même renseigné ^^
L’oracle n'est pas trop mon style mais ce jeux de tarot me donne vraiment envie, peut être que je vais me l'acheter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Spoiler alerte! Ce sujet va parler de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation