Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoframboise
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 17:11    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis environs 2 semaines, 'dun pendule en pierre "Oeil de tigre" étant trés axée sur les pierres j'ai choisie l’œil de tigre car je me sent protégé et à l'aise avec cette pierre.

Bref, à chaque que fois que j'utilise mon pendule même que quelques minutes, je suis vidée de mon énergie. Est-ce que quelqu’un peut me ire si cela et normal ? ou si le pendule est trop puissant pour une débutante comme moi ?

Que puis-je faire pour y remédier ?
Que me conseillez-vous ? pour que je puisse apprivoiser cet art divinatoire.

Merci de vos réponses et de vos recommandations
bye
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:28    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas ton pendule qui absorbe ton énergie, mais une entité spirituelle néfaste. C'est ce qui m'est arrivé quand je débutais.
Tu peux utiliser un cadran pour détecter les entités qui t'entourent avec ton pendule. S'il y en a une, possible qu'elle te vole ton énergie.
Tu peux appeler ton ange gardien à l'aide, il saura quoi faire pour repousser cette entité.
Tu peux aussi mettre des coupelles de gros sel chargé avec ton énergie aux 4 coins de la maison, pour repousser cette entité.
Francoframboise
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:10    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre retour.
je ne me suis pas posé la question à savoir si autre chose absorbé mon énergie car je fait souvent brûler de l'encens à la maison mais cela ne dois surement pas suffire. j'ai aussi du gros sel au 4 coin de la maison mais je vais le renouveler.

pouvez vous m'en dire un peu plus pour le "cadran" et aussi comment faire appelle à mon ange gardien svp ?
Merci
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:29    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:30; édité 1 fois
Francoframboise
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:37    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Bonsoir SALITH,

Merci pour votre aide.
Je vais tenter de suite l'expérience. pour ce qu'il est de la protection, je porte constamment un un pendentif "oeil de tigre" et la purifie et recharge tous les soir au couché sur ma fleur de vie. Pensez-vous que cette protection est suffisante ?
svp merci
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 20:19    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:31; édité 1 fois
Francoframboise
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 21:16    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Le pendule n'a aucune réaction. Même quand je le fait osciller, il se fige au dessus de l'assiette de sel et de la croix bénite.
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 21:32    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Attention le sel absorbe comme les pierres pour etre plus efficace sinon l'effet s'annule

Consacrer son sel y ajouter de la sauge blanche
Penser à le changer régulièrement
Francoframboise
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 21:36    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Merci pour votre réponse Princesse Peach
SALITH
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 22:07    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Dernière édition par SALITH le Sam 19 Aoû 2017 - 08:31; édité 1 fois
Francoframboise
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 22:18    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Ok SALITH cela me rassure.

que me recommande tu comme protection ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 09:21    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Francoframboise a écrit:
Bonsoir et merci pour votre retour.
je ne me suis pas posé la question à savoir si autre chose absorbé mon énergie car je fait souvent brûler de l'encens à la maison mais cela ne dois surement pas suffire. j'ai aussi du gros sel au 4 coin de la maison mais je vais le renouveler.

pouvez vous m'en dire un peu plus pour le "cadran" et aussi comment faire appelle à mon ange gardien svp ?
Merci

Voici une adresse avec un cadran pour détecter les entités avec un pendule : http://www.entre-ciel-et-terre-68.com/WordPress/wp-content/uploads/2015/03/…
Il te permettra de détecter les âmes de personnes décédées (probable voleuses d'énergie), aussi bien que ton ange gardien. En plaçant ton pendule au centre en bas du cadran, et en lui posant ce type de question : "Quel type d'entité est avec moi en ces lieux ?"
Pour appeler ton ange gardien, parle lui simplement. Dis lui que tu as besoin de son aide. Explique lui ton problème.
Si l'entité néfaste est là quand tu appelles ton ange gardien, et n'est plus là ensuite, c'est que tu as été aidée. Mais l'entité pourrait revenir, d'où l'intérêt de mettre du gros sel consacré aux 4 coins de la maison pendant quelques temps.
Il y a plein d'infos sur comment se protéger sur Internet. D'autres solutions pourrait convenir. Je t'ai juste présenté celles que j'ai testées et approuvées Smile
le temps
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 13:20    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

Avant de détecter quoi que ce soit, il faut beaucoup d'entrainement.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 13:38    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

le temps a écrit:

Ben heu... Ca dépend des gens !
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:11    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ? Répondre en citant

le temps a écrit:

Ça serait bien de se présenter avant d'avoir de telles affirmations, non ?
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Mon pendule, absorbe toute mon énergie ! Est-ce normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation