Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:12    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique:

Au cours de mes navigations sur le net je suis tomber la dessus, j'ai été horrifier. J'ai appeler ça le cauchemar, parce que bien que je sois déjà tomber sur des Druides Sectaires (il n'y a presque que ça dans ce milieux) la c'est vraiment le pire du pire, un vrais cauchemar Vraiment....

Je vous poste le sujet et le lien vers la source:

"Traduction de l’article du New Observer.
Un soi-disant druide de 66 ans a été arrêté en Allemagne et accusé d’être un « terroriste d’extrême-droite » – bien que la police et le procureur admettent ouvertement n’avoir aucune preuve de « projets d’attaques concrets ou imminents. »
Selon un titre du journal Die Welt, le « druide » est accusé d’avoir projeté des « attaques contre les demandeurs d’asile » – bien que Die Welt a été prudent en posant l’allégation comme question plutôt que comme fait établi.
L’article de Die Welt (en) indique que la police a mené des descentes dans un total de douze appartements et magasins et que le « but des fouilles était de trouver des preuves de l’existence d’une structure ainsi que de projets criminels planifiés. Le procureur fédéral n’avait aucune preuve projets d’attaque concrets et imminents. »
La cible des descentes était le mouvement de soi-disant « Reichsbürger », qui est un nom donné à un large spectre d’individus qui le plus souvent n’appartienent même pas à la même organisation formelle.
Ces soi-disant « Reichsbürger » affirment pour la plupart ne reconnaître que l’autorité allemande d’avant la première guerre mondiale.
Hans-Georg Maassen, le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV), agence de renseignement intérieure allemande, a déclaré à l’agence de presse DPA que le nombre de « Reichsbürger » est estimé à 10.000 à travers le pays mais que seuls environ 600 sont considérés comme des « extrémistes de droite ».
Maassen a aussi signalé que le mouvement « est divers dans ses idéologies, certains créant leurs propres communautés plutôt que faisant référence à un Reich allemand ».
Par exemple, en 2014, un reichsbürger supposé a essayé d’acheter un AK-47 en utilisant une carte d’identité de « l’État Libre de Prusse », et en 2012, l’auto-proclamé « roi d’Allemagne », Peter Fitzek, a mis en place son propre « royaume » dans sa maison à Lutherstadt, Wittenberg.
Les Reichsbürger ont toujours été considérés comme un mouvement marginal et comique.
Cependant, en août dernier, un homme affirmant être un représentant de « l’État d’Ur » a ouvert le feu sur la police (de) quand elle est venue l’expulser en raison d’un emprunt immobilier impayé.
Bien qu’il n’y avait aucun lien avec la moindre organisation « Reichsbürger », les médias allemands ont affirmé que la fusillade était liée au mouvement, et a qualifié toutes les organisations « Reichsbürger » de « terroristes ».
Ces dernières descentes sont une extension de cette campagne contre les reichsbürger.
Selon les articles des médias, le dernier homme à être arrêté s’appelle « druide Burgis de Buchonia I » et est accusé de former une « organisation extrémiste » appellée le « druide celtique ».
Six autres de ses associés à Berlin, au Brandebourg, en Basse-Saxe et en Rhénanie Palatinat « ont aussi reçu une visite de la police », indique Die Welt.
Apparemment le druide Burgis a une fois écrit sur Facebook que « l’antisémitisme est quelque chose à quoi on ne peut pas penser » et qu’il « n’y aurait pas de guerre sans les Juifs, et pas de demandeurs d’asile sans les guerres ».
En janvier 2015, le druide Burgis a été pris en photo dans une manifestation Pegida tenant une bannière où l’on pouvait lire « Non-violents et unis contre les guerres religieuses sur le sol allemand ».
On ne sait pas quels pourraient être, ou ne pas être, les autres crimes du druide Burgis, mais cela n’a pas empêché les médias d’annoncer que des « terroristes d’extrême-droite » ont été arrêtés.
Des détails supplémentaires suivront probablement au cours des jours à venir."

Source: http://www.blancheurope.com/2017/01/28/un-druide-arrete-en-allemagne-accuse…

Pour finir faite très attention a vous si un jours vous faite des démarches pour rencontrer des Druides. Il n'y a pas que des gens altruistes et bienveillant dans ce milieux. Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 13:51    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

C'est terrible que certains prennent le titre de druide pour faire de telles choses !

Un druide n'était-il pas censé être empreint d'une certaine sagesse, d'une large tolérance ?
Rieklin
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 01:29    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Malheureusement de nos jours les druides fiables se font aussi rares que les licornes
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 13:21    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

C'est vraiment dommage, j'aurais adoré pouvoir échangé avec un druide.
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:09    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Rieklin a écrit:
Malheureusement de nos jours les druides fiables se font aussi rares que les licornes

Heyyyy je suis une licorne

RLLTP a écrit:
C'est vraiment dommage, j'aurais adoré pouvoir échangé avec un druide.

Bah y a Veig.... Rolling Eyes
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 16:01    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Oui PP est une Licorne...
La blanche est pure Dame d'antan qui chevauche sous les saules empourprés des frimas de l'hiver qui vient...
Une Serpe et une branche de gui a sa main, elle va et vient cherche sa propre destiné et aide les autres a trouver les leurs...

Gloire a notre PP notre douce et belle Licorne d'Avalon. Smile bye

Par contre RLLTP désolé, j'ai bien eu ton message, mais je ne l'ai pas lu suite a un harcélement subit de la part du druide Dubicattos ici, quand je reçoit un message d'une personne que je ne connait pas, je vais voir si elle a une présentation et si elle n'en a pas ou si je ne la trouve pas je ne cherche plus je supprime le MP sans le lire. Et ta signature ma fait aussi penser au Druides, ou plutôt "Flamines" du mouvement "Druuidiacto " avec lesquels j'ai eu pas mal de problème j'ai pas chercher plus loin pour supprimer ton message, Désolé...
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:13    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Pas de soucis. ^_^
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 19:25    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
Oui PP est une Licorne...
La blanche est pure Dame d'antan qui chevauche sous les saules empourprés des frimas de l'hiver qui vient...
Une Serpe et une branche de gui a sa main, elle va et vient cherche sa propre destiné et aide les autres a trouver les leurs...

Gloire a notre PP notre douce et belle Licorne d'Avalon. Smile bye

Par contre RLLTP désolé, j'ai bien eu ton message, mais je ne l'ai pas lu suite a un harcélement subit de la part du druide Dubicattos ici, quand je reçoit un message d'une personne que je ne connait pas, je vais voir si elle a une présentation et si elle n'en a pas ou si je ne la trouve pas je ne cherche plus je supprime le MP sans le lire. Et ta signature ma fait aussi penser au Druides, ou plutôt "Flamines" du mouvement "Druuidiacto " avec lesquels j'ai eu pas mal de problème j'ai pas chercher plus loin pour supprimer ton message, Désolé...

Oups je viens de voir ce que tu as écris ....

Merci beaucoup veig
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 09:55    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

De rien PP, chère licorne.

Faite attention a vous, dans le monde les gens toxique sont partout (dans le Druidisme ou ailleurs) ouvrez l'oeil.

"-Serre ton vêtement, tiens fermement tes armes jusqu'à ce que le dur combat aux lames étincelantes s'achève.
Cours la bonne fortune, mais néanmoins épouse la noblesse."
-Sagesse Druidique-

RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 10:02    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Et c'est bien triste ! Depuis longtemps, j'ai envie d'échanger avec un druide, mais de savoir que beaucoup sont des personnes toxiques et manipulatrices me chagrine...
Les druides, les vrais, sont de bonnes personnes.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 20:19    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Oui c'est triste comme constat. c'est vrais que les Druides sont le plus souvent motivés par une "quête" uniquement de reconnaissance, quand ils devraient être a la recherche de sagesse et de paix.
Bon ensuite tu a les gens qui sont très forts en culture celte, mais qui n'on aucuns liens avec les dieux ou aucune connaissance des mondes spirituels (ou alors juste théorique et baser sur le christianisme le plus souvent et encore.)
Mais dans le fond ce n'est pas ça qui importe, le plus important c'est d'ouvrir son coeur a l'autre et de cherche la sagesse en toute chose. Enfin je trouve, et écouter les gens, ne pas rajouter de la souffrance la ou il y en a déjà un max.
Ensuite libre a chacun d'être le grand celtisant machin truc reconnue par l'ordre des courgettes aux raviolis ou je ne sais quoi...

Juste être capable de ne pas faire souffrir les gens autours de soit. Voila ce qui devrait être la priorité dans le Druidisme.

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Jeu 28 Sep 2017 - 10:22; édité 3 fois
RLLTP
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 20:23    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Une pensée magnifique et sage.
selenite
Spiritualiste aguerri

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 19:04    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Les druides, selon moi, furent des chamans et le chamanisme est une spiritualité que l'on retrouve en chaque point de la terre. S"il est de nombreux charlatan et des fous s'emparant des vieilles traditions pour défendre de pseudo notions identitaire, cela n'a rien de spirituelle. L'oiseaux chante de même façon en chaque forêt de Gaya.
Provenant de la source d’Urd, sur des plaines toujours vertes.
Se tiennent près de cette source froide,
Dans un lit de verdure où elles sont nées,
Les sages vierges du Wyrd, Urd la première,
Skuld la seconde, qui écrit les Runes,
Et Vervandi, la troisième des Nornes :
Les lois qui déterminent la vie des Hommes,
Elles fixent pour toujours, et scellent leur destin.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 10:18    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Oui J'ai le même point du vu que toi sur la question Selenite.
Tu en a beaucoup qui fond de la politique (surtout en Bretagne) d'autre qui on des idéologies extrémistes et nazie.

J'en ai rencontrer sur le net des charlatans qui ce disaient Druides Païens, ou Druides reconstructioniste et qui étaient racistes comme pas permis...
et qui semblaient méconnaître les savoirs faire traditionnel, donc ce qu'ils faisaient c'est plus de la réconsti'historique et juste des Celtisants de plus pas des Druides. Mais de toute façons au regard de la philosophie Druidique et de l'état d'être qui fait le Druide, ils ne peuvent pas l'être puisse qu'ils sont racistes...
(On tombe souvent dans le Druidisme de France sur des gens Cruel et dangereux du point de vu idéologique).
Je leur ai simplement dit que le Paganisme et le racisme ne fonctionne pas ensemble. Simplement parce que dans le Paganisme tout les vies on la même importance. L'homme, l'arbre, l'animal a fourrure ou a plumes... Tout est un maillons d'une même chaîne qui existe depuis le commencement du monde, vivre en harmonie avec son environnement et la nature. C'est ce que fait un Druide Païen. Donc ça ne peu pas fonctionner avec une idéologie qui prône qu'un homme blanc vaut plus qu'un homme noir ou jaune ...
Si toute les vies on la même valeur, le raciste n'a rien a faire avec le paganisme, (on trouve des gens qui pensent comme ça dans les Traditions Nordiques aussi de l'Asatrù au Druidisme Nordique dit tradition de Thulé) Oui même dans ma forme de Druidisme tu trouve des secouer. Faut faire gaffe...

Mais dans le fond d'ou ça peut venir le "racisme" j'ai fait quelque recherches, (d'un point de vu historique) je dirais que ça vient de l'empire Romain il suffit juste de lire "La Guerre des Gaules" de J.C. Il a écrit ça juste pour rabaisser les peuples celtiques et germaniques (ou nordiques).
Tu a des gens qui pensent que ce livre et fiable, alors que J.C explique dedans que les premier Chrétiens dévoraient des bébés durant leur messe...
Je dirais que cette idéologie c'est retrouver véhiculée par le Christianisme, surtout au moyen age avec les persécutions des païens.
Ensuite tu a eu les écrit de Dumézil et d'autres auteurs qui on permis a des idée pareille de ce répandre...

Bon faut faire attention dans ce milieux. On trouve des gens qui n'ont rien de Druidique aussi, et parfois seulement des gens qui souhaite faire partie d'une assos pour faire genre, et faire chique...
Juste parce que ça fait bien de dire je suis "druide"... Bon il y a aussi des assos autour du Whiskey ma dit un ami Breton. Souvent tu a les même personne dans ce genre de groupe (façon de penser identique)...

Pour finir je dirai que le plus important dans le Druidisme c'est d'accorder sa confiance a ceux et celles qui en sont digne, aux Druides et Druidesses qui on un lien réel avec les Dieux. Par des Druides de Grande Surfaces... Toutefois j'éspère que dans les groupes il y a des Druides "Normaux" par trop pervertie par toute cette merde que certain s'emplois a remuer pour éclabousser les autres...

Pour rester sur une note positive il y a aussi des gens bien seulement ils se cachent et restent discrèts... Et pour préserver leur savoir pratique en solitaire, la pratique druidique des temps de guerre comme dit la Druidesse Viviane Le Moullec dans un de ses livres... Parfois on n'a pas le choix.
De mon côté je pratique seul et en Groupe parfois mais avec des amis. Mes prochains rituel de Groupe en Décembre cette année, mais avec des amis en qui j'ai confiance...
Aller restons positif un jours le Druidisme trouvera des gens qui sont digne de lui dans les groupes, je l'éspère réellement parce que bonjour la salle publicité que c'est gens là fond du druidisme, ils ne se rendent peut être pas compte, mais au final les méfaits de certain retombe sur l'ensemble de la comunauté Druidique en France, si tant est qu'il y en ai une dans notre pays. bye
McSilean
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Hier à 23:36    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique Répondre en citant

Heureusement on est pas tous comme ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Druidic Nightmare/ Le Cauchemar Druidique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation