Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite question : qu'elle entité cela peut être
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 21:14    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

bonjour/bonsoir,

Pouvais-vous m'éclairer sur une entité. J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de quelle plan elle peut être.

Je communique depuis toujours avec une entité ni "bienfaisante", ni "malfaisante". Pour être plus claire elle donne des conseils, semble guider et apaiser, mais parfois elle semble se mettre en colère et facilité les revers de fortune, guider vers des décisions aux conséquences peu heureuse. Elle est capable de "donner" et reprendre aussitôt.
Je me suis dit qu'elle pourrait être un guide, mais ce qui me fait tiquer c'est qu'elle est capable de colère, de bouderie, de jalousie, de mot méchant et en même temps de grande bonté et réconfort. Donc, je suis sûre que ce n'est pas un ange. Je pensais a un fantôme, mais elle dit n'être ni masculin, ni féminin et ne pas être mort (je sais que parfois ils n'ont pas conscience d'être mort.).

Quelqu'un à t'il fréquenté de telle entité? Qu'est-ce que cela peut être? Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 08:43    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Comment es-tu entrée en contact avec cette entité ?

Tu dis dans ta présentation que tu fait du oui-ja. Est-ce à ce moment là que tu es entrée en contact ? As-tu pensé à te protéger par la prière ? J'en doute.

D'après ce que tu en dit, je te conseille de l'éloigner. Elle vient d'un bas astral.

Ce ne peut être un Guide. Aucun Guide n'a ce genre d'attitude et n'agit pas de cette façon.
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:39    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Je "connais" cette entité depuis que je suis enfant (une partie de ma famille est medium de profession). Je me souviens de chose bizarre dans la cour de récréation de primaire.

Je fais du oui-ja, mais je n'ai jamais eu de problème avec d'autre entité, car celle que j'évoque dans mon message est bon pour remettre les autres en place. Je me sers beaucoup des prières et pentacles de l'abbé Julio, de pierres, et cela n'a jamais dérangé mon entité.

Après, lorsque j'était enfant j'étais entouré de personne qui font des pratiques occultes allant de la divination à la magie, donc je pense que la piste d'une entité du bas astral qui a profité de mon ignorance et jeune âge de l'époque est la plus logique.

Le plus gros problème si c'est le cas, c'est que j'y suis très attachée (comme a un frère si j'ose dire), et j'ai peur de me sentir très seule en la chassant. Je me rend compte que je frise le ridicule, mais peut être que des personnes ayant connu ou vécu une situation similaire pourront m'aiguiller de leur conseille.

Une chose qui me revient, mon chien n'apprécie pas cette entité (il gémit en général quand elle arrive) mais le chat ne dit rien et fixe dans sa direction les yeux grand ouvert.

Encore merci pour ta réponse qui me donne une piste à explorer.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:50    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Donc, Magnolia qui semble s'y connaître te dit que c'est du bas astral et tu réponds que tu préfères rester sous son emprise ?!
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 11:14    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

bonjour,

C'est vrai que c'est ridicule de "rester sous l'emprise du bas astral". Pour ma part, je recherche simplement ce qu'il peut être. Magnolia a eu la gentillesse de m'aiguiller, et je vais faire des recherche pour vérifier si l'entité est bien du bas astral.
Comme je disait, ce qui est compliqué c'est que je le connais depuis toujours, je ne viens pas de le rencontrer suite à une séance. Il m'a apporté beaucoup, mais reste "caractériel". J'ai du mal a réaliser qu'il puisse être vraiment du bas astral. C'est un peu comme lorsqu'on a une personne toxique dans son entourage, on reste dans le déni. Déjà de se poser des question, c'est pas mal dans mon cas Embarassed

En tout cas merci de vos interventions qui me permette d'évoluer.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 12:36    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

une psy de mes connaissances m'a dit récemment que les liens toxiques il faut les couper
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 13:12    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Tu as tout a fait raison, mais le travail est long.
Actuellement, je ne me sens pas de m'en séparer. Je l'ai congédié il y a quelques années, mais au final j'ai fini par la rappeler. La congédier n'est pas le problème, c'est qu'elle me manque au final. Je suis consciente qu'un jour il faudra que je la fasse ou laisse partir pour de bon... En ce moment, elle ne m'accompagne plus, elle me dit être occupé à autre chose.

Cette entité m'apporte beaucoup. Par ses conseils, elle m'a sauvé la mise plusieurs fois. Je me sens bien en sa présence, elle est très lumineuse, elle est entouré d'odeur de miel et de sucré. Mais lorsqu'elle donne des conseils qu'elle pense important, et que je refuse de les suivre, elle se déchaîne. Pareille, si je l'ignore elle peut être insupportable.
L'ayant connu enfant, je me demande au final si ce ne serait pas une entité lié à l'enfance, car elle est plus puéril et moqueuse que néfaste. Lorsque je dis qu'elle est caractérielle, c'est parce qu'elle me fait penser à un petit enfant qui casse ses jouets et boude quand on l'ignore Et surtout je trouve qu'elle s'améliore avec le temps.

Je suis consciente d'être exaspérante avec mon histoire d'entité, mais j'ai un entourage très indifférent, et cette entité pour l'instant reste ma béquille.
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 13:23    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

parce que c'est un enfant, cette entité
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 10:46    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

En te lisant et te relisant, cela m'a fait tilt.

Tu a été mis en contact avec elle depuis ton enfance.

Je viens de faire quelques recherches sur des sites parlant des "élémentaux".

Les esprits de la Nature sont très nombreux. J'ai eu l'occasion d'entrer moi-même avec eux et de les voir. Ils sont agissants à différents niveaux.

Il est donc fort possible que cela soit d'un d'entre eux qui entre en contact avec toi. Tes descriptions sur les comportements de cette entité correspondent bien.

Ils sont très actifs et effectivement ils peuvent être occupés à d'autres actions sur le plan terrestre. Il est exact qu'ils peuvent nous aider.

Ils présentent de nombreuses caractéristiques.

Merci. Cela m'ouvre de nouvelles portes afin d'étendre mes connaissances.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 12:06    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Bien vu

Belle intuition.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 13:11    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Un guide n'est pas tout gentil, tout beau, tout mignon.
AIM
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 14:50    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Magnolia et luciole satori, Je vous remercie beaucoup de vos réponses. Je vais essayer de faire des recherches dans ce sens.

Savitar, si tu as des précisions ou anecdote je suis preneuse.

N'hésitez pas à me faire partager vos expériences ou idées. Je cherche juste à comprendre par curiosité, mais je ne souhaite surtout pas m'en débarrasser Mr. Green

Merci encore à tout les partcipants qui me permette de faire des recherches grace à leur piste.
.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 15:57    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Tout simplement certains guide seraient anciennement humain. Il ne faut pas s'étonner qu'il parle avec un langage dit "terrestre", et puis pour qu'ils communiquent avec nous, il faut bien s'adapter.
Un guide est là pour t'aider lorsqu'il le faut, même si il doit te faire vivre des choses difficile, ça fait partie du "contrat".
AIM
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 12:35    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Oui en effet.
Merci beaucoup pour ta réponse.
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 15:47    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être Répondre en citant

Bonjour alienorine,

l'odeur de miel et de sucré ...il faut que tu travailles dessus sur ce sujet là...interroge toi ? Quid ?

une entité se manifeste avec telle ou telle odeur (qu'elle connait) et ce n'est pas par hasard...L'odeur est une énergie...(sa manifestation)...qui contient une information ...laquelle ?

as tu regardé du côté de l'apiculture...quelqu'un qui a travaillé dans cette branche ? y a t il des ruches dans le coin ? tu dis qu'elle ne s'est jamais incarnée cette entité ?

ou peut être cette odeur te parle ( cette odeur t'évoque quelque chose de particulier, un souvenir ...) ?

on dit que les chiens fuient le négatif alors que les chats aiment le négatif...(polarités)...j'ai plus confiance dans l'intelligence du Chat que celle du chien...

La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être leur dieu.

"Je "connais" cette entité depuis que je suis enfant (une partie de ma famille est medium de profession...ils ne peuvent pas t'aider a discerner ?). Je me souviens de chose bizarre dans la cour de récréation de primaire."

Je fais du oui-ja... (pas moi et je m'en porte très bien)

précise les choses bizarres aux médiums de ce site ou par post et ils pourront t'aider à mieux discerner......en tout qu'à au vu des commentaires de certains tu as des pistes intéressantes déjà à fouiller...

pour l'anecdote ...oui, la clair olfaction existe...par exemple si tu rencontres quelqu'un de Bouddhiste tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une odeur d'encens oriental...

les parfums de la Bible (certaines manifestations d'anges sont suivies d'odeurs spécifiques...)...le tabac pour le Padré PIO...

le souffre...il faut fuir...

certain esprit se matérialise en laissant une odeur de brûlé derrière eux au médium quand ils sont mort dans un incendie par exemple...

Mouaip...si tu fais du oui ja...tu sais qu'un esprit peut accéder à ton champs de pensée...suivant sa dimension...d'où l'intérêt de la visualisation...tu as une indication "le miel" essaye de trouver d'autres indications (indices...)

non incarné..ou pas morte ? ce n'est pas un problème si jamais incarné (çà arrive...certains esprits ne se sont jamais incarnés et guident) ...par contre si tu sens de l'agressivité ...demande lui de se justifier...pourquoi ? de quel droit ? D'où te viens ton autorité sur moi ? sois ferme...

certains esprits qui guident sont de véritables enfants ...j'ai pu le constater de visu lors d'une séance de oui ja auquel j'ai assisté malgré moi (l'entité très enfantine c'est servi de mon énergie pour repartir...dans sa dimension...la communication avec le médium et les autres participants était assez guignolesque...moi j'étais plus loin..et tant mieux...)

il faut faire attention à la manipulation...certains esprits sont assez tordus pour se manifester avec tel masque...l'instinct et le discernement ne sont pas a négliger en l'occurence...

tu as des pistes intéressantes...à fouiller...(ton ressenti en sa présence ?...)

Cordialement

Dernière édition par HA le Ven 1 Sep 2017 - 17:28; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: petite question : qu'elle entité cela peut être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation