Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'esprit est cause sur le corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasou
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:22    Sujet du message: L'esprit est cause sur le corps Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai appris des pratiques spirituelle qui permettent de soulager les masses mentale , les blessures du passé et éventuellement celles du présent si il y en a .
C'est un travail qui se fait en binome , ceux que ça intéresse , vous êtes les bienvenus.
J'habite dans le 06 du coté de Mandelieu la napoule , pas très loin de Cannes.
Mon objectif est de pouvoir aider , c'est un service gratuit que je propose. bye

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 09:43    Sujet du message: L'esprit est cause sur le corps Répondre en citant

La maladie naît de l'esprit. L'entité - esprit, - qui se réincarne, revient avec un capital mais elle doit aussi apprendre de nouvelles leçons de vie. Si elle prend des chemins de traverse la maladie se manifeste de diverses façons, encore faut-il en prendre conscience.

Cela fait-il partie de ta "thérapie".

Qu'appelles-tu les masses mentales ?

Comment as-tu appris les pratiques spirituelles : livres, contacts avec des personnes ayant ce savoir ? As-tu quelque expérience en la matière ?

De quelle façon prépares-tu une "séance " .

Ta démarche est intéressante. Apporter son aide est fort louable.
kasou
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 11:43    Sujet du message: L'esprit est cause sur le corps Répondre en citant

En tant qu'esprit ce n'est pas la première fois que nous avons un corps , nous en avons eu des millions sinon plus.
Nous enregistrons toute la piste du temps sous forme d'images mentale , quand je dis "piste du temps " cela correspond au début où nous avons commençés à prendre des corps.
Les images mentale de moment agréable ne constituent pas de douleur mais toutes celles ( images mentale ) qui contiennent de la douleur et de l'inconscience est situé dans la partie du " subconscient " et lorsque dans cette vie quelque chose de similaire nous fait rappeler une chose qui été présente dans la partie " subconsciente " on sent sent mal , sensations désagréable , douleurs psychosomatique ....
Tout ceci est enregistré sous formes d'images et ce que nous faisons en séance consiste à retrouver ces moments désagréable et à les effacer.
J'ai suivi une formation poussée pour cela , je ne peux pas t'expliquer comment ça se passe en quelques lignes , il y a beaucoup de choses à savoir pour le mettre en pratique .
Maintenant si cela t'intéresse , tu peux suivre cette formation si tu veux.
A bientôt.

Pour répondre à ta question , je commence depuis peu , nous avons de très bon résultats , la personne ne sent beaucoup après .
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 19:12    Sujet du message: L'esprit est cause sur le corps Répondre en citant

Le Mental s'affirme quand l'individu grandit ensuite , l'individu controle ou se fait controler par son mental... il y a des émotions du passe (Enfance -éducation) c'est la partie de l'être qui suivra son cheminement ..mais le mental est quelquechose qui existe que si on le laisse exister, je pense que pour les thérapies du passé la déprogrammation des mémoires cellulaires est trés utiles..il y a d'autres thérapie pour soulager les émotions .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: L'esprit est cause sur le corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation