Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 20:23    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour à tous, je reprends du service et renoue avec ma passion, je viens donc vous offrir une guidance/voyance sur ce post. J'utilise, l'oracle de la Triade et l'oracle Gé. Je vous demande aucune question en particulier, juste voir ce que la guidance a à apporter. Je ne répondrais à aucune delà,de en MP. Merci de formuler vos demandes ici.

Je planifierai en fonction de mes disponibilités.

Merci de juste bien vouloir me faire un petit retour sur le poste.

Prenez soin de vous les loulous

Dernière édition par Princesse Peach le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie01
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 06:59    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Merci pour votre proposition
Je serais intéressée par votre éclairage pour une guidance!
Merci d avance pour le temps que vous allez me consacrer
Bonne journée
Emilie 24/11/1981
anemone
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 09:38    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

bonjour
tres interressee egalement pour une guidance
michele 21/06/1951
merci
elodyssee
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 10:31    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup à toi ! Smile
Je serai également intéressée. Voici ma date de naissance : 22/07/1991
En te remerciant ,
Bonne journée à toi !
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 10:56    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour mimie01

Voila pour vous

Prière/voyage/choix/silence/foudre/protection/mensonge
Carte centrale le silence

Il a une décision importante à prendre actuellement des hésitations sur ce choix peur de se perdre, pourtant il y a la protection qui ressort, j'ai complété avec le gé
pour des précision il semble que ce soit par rapport à un homme, et vos amours.

Il semble y avoir beaucoup n'attente de peur, peur d'un adultère ou bien une trahison. Peur de faire confiance. Peut être se dire qu'il n'y a pas de réelle erreur au pire un apprentissage.
Julia55
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 10:59    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour, je suis également intéressé
Andrea 23 11 1995
Merci à vous, bonne journée☺
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 11:03    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Anémone

Papyrus/homme/désert/sacrifice/prière/pénitence/épreuve

Alors il en ressort une séparation un divorce, quelque chose qui a eu un impact fort en tout cas. Une épreuve qui a été douloureuse. Qui a laissé une grosse cicatrice.Qui n'est toujours pas surmontée. Qui laisse beaucoup de marque et de chagrin. Il faut traverser cette épreuve et sortir enfin la tete de l'eau, j'ai complété avec une carte qui est le choix. Nous avons le choix meme dans la douleur. Qui est de subir sa vie ou bien de surmonter les épreuves. Et de traverser les épreuves difficiles coûte que coûte.

Prenez soin de vous
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 10:16    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour Andrea

Naissance/bénédiction/lumière/porte/voyage/clef/temps

Tu es préoccupée en ce moment par un renouveau dans ta vie (professionnelle je dirais) tu vas vers une nouveauté un nouveau projet qui te correspond parfaitement pour lequel tu es fait qui aura des répercussions au long terme. Tu as trouvé ta voie et tu te donnes à fond.

Continue tout te souries.

Belle journée
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:51    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonsoir Princesse Peach

moi je suis Pasquale 09/07/1987 et intéressé par ta proposition
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:25    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Stich alors je me suis doutée avant de mélanger ^^ ton jeu à une portée très spirituelle me demande pas pourquoi mais je le savais^^

Initiation/pardon/mutation/racine/méditation. 

Tu es sur un parcours depuis peu qui a tout changer chez toi ta vision de voir les choses et le monde. Tu es au debut de ce long parcours, qui a fait sortir des choses douloureuses du passé sur lesquelles tu as travaillé. Tu as appris du pardon que l'on se porte ou donne aux autres sur l'humain et apprendre à l'aimer dans ses imperfection. Tu changes ta façon de voir les choses. Je pourrais presque croire que c'est du à une rencontre type (flamme-jumelle). Il en ressort en faisant ton jeu pleins de choses et une mutation profonde de ce que tu as ete et ce que tu deviens. Sur le chemin de la "sagesse"

Prend soin de toi.
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:40    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Princesse Peach a écrit:
Stich alors je me suis doutée avant de mélanger ^^ ton jeu à une portée très spirituelle me demande pas pourquoi mais je le savais^^

Initiation/pardon/mutation/racine/méditation. 

Tu es sur un parcours depuis peu qui a tout changer chez toi ta vision de voir les choses et le monde. Tu es au debut de ce long parcours, qui a fait sortir des choses douloureuses du passé sur lesquelles tu as travaillé. Tu as appris du pardon que l'on se porte ou donne aux autres sur l'humain et apprendre à l'aimer dans ses imperfection. Tu changes ta façon de voir les choses. Je pourrais presque croire que c'est du à une rencontre type (flamme-jumelle). Il en ressort en faisant ton jeu pleins de choses et une mutation profonde de ce que tu as ete et ce que tu deviens. Sur le chemin de la "sagesse"

Prend soin de toi.

Merci beaucoup je me retrouve partout le tirage, je vais continué à m accroché pour donner le maximum alors super encore un grand merci
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:56    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Merci pour ton retour heureuse que ca te parle.

Bon cheminement ^^
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 11:57    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour,

Je serais aussi très intéressée par une guidance, si à un moment vous avez un petit peu de temps.

Aurore 28/12/1976

Merci beaucoup.
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 13:12    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Bonjour alienorine

Alors Mensonge/eau/Omega/élévation/malheur

Peut être ou sûrement une prise de conscience qui a conduit à briser des liens avec des personnes proches. Le mensonge symbolise ici je pense ceux que l'on inflige à soi même, se mentir pour ne pas être rejetée. En tout cas il y a eu une épuration de soi de ce que l'on est ne plus se fuir ou mentir pour trouver sa voie sa vérité. Pour commencer un nouveau cycle attention cane sera pas de tout repos car cela risque de causer des souffrance ou bien encore vécu comme une sorte de malediction. Pourtant ce passage semble nécessaire pour se retrouver.

Prenez soin de vous
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion Répondre en citant

Merci beaucoup Princesse Peach.
Je vous fait un retour de suite, car cela correspond parfaitement à ma situation. Vous êtes très douée.
Merci beaucoup de faire partager votre don.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Les guidances de Peach : de l'étincelle à la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation