Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour désenvoutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 19:45    Sujet du message: Besoin d'aide pour désenvoutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous je vous explique.

Il y a plusieurs mois j'ai été voir un monsieur renommé dans le coin, qui avait un réel don, qui m'a fait savoir que le garçon que j'aimais qui était aussi mon meilleur ami, m'aimait aussi mais qu'il été bloqué par sa copine car visiblement elle lui empechait certaines choses et le bloquait.

Les mois sont passés, moi et mon meilleur ami nous sommes sortis ensemble,, nous avons eu un mois formidable qui m'a confirmé certaines choses, puis il a suffit qu'il revoit sa copine pour me quittée, alors là je me dis sans vous étaler la situation dans les détails, qu'il y a vraiment un soucis, qu'elle lui a fait quelque chose car c'est pas possible.

Je bosse avec lui et c'est difficile à vivre car je l'aime énormément. Il veut que l'on reste amis mais moi je n'y arriverai pas donc je n'ai pas encore pris ma décision.

S'il vous plait, s'il y a une solution pour lui enlever l'emprise qu'elle a sur lui, ce qu'elle lui a fait, dites le moi Sad car je veux le retrouver.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian19
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 19:58    Sujet du message: Besoin d'aide pour désenvoutement Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que votre cas ne relève pas de la sorcellerie.
Il se peut que votre problèmatique ait une explication rationnelle.

Peut être qu'il aime tout simplement sa copine et qu'il ne souhaite pas aller plus loin avec vous.

Sinon, pour ce qui est de l'occultisme, oui il existe par exemple un rituel de magie rouge à base de graisse de porc pour faire en sorte que le partenaire n'aime que vous et n'a de sentiments que pour vous, ne ressentant aucun désir pour les autres prétendantes.

Aussi il existe le sort de l'aiguillette pour "nouer" le sexe du partenaire afin qu'il devienne impuissant avec les autres femmes. C'est en quelque sorte pour rendre fidèle un partenaire volage.
Visiter le site web du posteur
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 04:44    Sujet du message: Besoin d'aide pour désenvoutement Répondre en citant

Salut.
N'essaye pas ce genre de "rituel" cité plus haut. C'est un gaspillage de ton énergie et si tu l'aimes vraiment, tu le laisseras être heureux. Imagine, vouloir rendre impuissant l'homme que tu aimes... L'amour... Rolling Eyes
Après seul quelqu'un capable d'analyser un envoûtement pourra te le dire si il est envoûté. En analysant son aura par exemple.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour désenvoutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation