Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 14:33    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Bonjour,

Je profite d'être sur ce forum très intéressant pour demander aux personnes qui pratiquent la 'communication' avec le oui-ja (voir autre), si elles peuvent nous parler de leur évolution des débuts de leur communication à aujourd'hui.
Comment on t'elles fait, pour aujourd'hui avoir des communications de qualités ?

Pour ma part, je rencontre une difficulté qui est la pauvreté de mes communications. Depuis un moment je m'aperçoit que mes communications sont très décevantes. Je reconnais l'aura des personnes avec qui je souhaite entrer en communication (je n'ai pas de problème pour envoyer jouer ailleurs les indésirables), mais le contenu reste très pauvre voir inintéressant pour moi. Pour l'exemple, aujourd'hui la seule chose que j'obtiens de mon communicant préféré est "le temps est mauvais, oublie pas ton parapluie". C'est un conseil avisé surtout que je dois aller au super marché à pied et que je prend jamais de parapluie, mais on est loin des messages intéressants. Je voudrais bien progresser vers autre choses.

En vous remerciant de vos conseils avisé ou/et des retours d'expérience de votre évolution. Comment avez vous franchi ce passage très décevant des messages inintéressants?

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:35    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Tu te protèges comme il faut?
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 01:22    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Comment tu procèdes pour faire du Oui-ja ?
Si tu es débutant, permets-moi de te dire qu'il ne suffit pas de poser son doigt sur la planche et poser des questions.
Il y a tout un travail de préparation quant aux outils et également de soit. La consécration etc. Comme pour tout activité de spiritisme. Sinon, tu n'auras aucun résultat, ou des esprits trompeur et nocif.
alienorine
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 08:04    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Je reste consciente que la préparation ne doit pas être faite n'importe comment.
Je suis certaines de mes interlocuteurs (j'essai de les reconnaître aux vibrations pas à leur noms).

Je vais me renseigner peut être sur le travail sur soit, cela peut correspondre parce que plusieurs fois j'ai eu des allusions oui-jatesque sur le fait que les discussion s'adaptent aux interlocuteurs. Ou plutôt que certaines personnes ne sont pas en position d'entendre certaines réponses.
Il y a peut être aussi un ordre de priorité dans les réponses, vu l'énergie que ça bouffe pour une entité, elle peut faire passer en priorité un message important pour elle mais pas forcément pour le récepteur?. Par exemple, le coup du parapluie peut être plus important pour l'entité de mamie qu'un conseil d'ordre professionnel, comme cela l'était de son vivant ?

Mauvaise question à la mauvaise entité, ou priorité pas en adéquation ?

Merci pour les pistes.
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 08:49    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

J'ai pratiqué le oui-ja et le pratique de temps en temps.

Prière de protection pour commencer. Certaines personnes allument une bougie.

Préparer les questions simples et claires.

Maintenant, l'entité qui se présente te voit à sa manière : les couleurs de ton aura, ton champ vibratoire, tes énergies. Selon ton degré d'évolution spirituelle tu auras un rayonnement qui éloignera les entités non désirables.

Il faut arrêter une séance si on s'aperçoit que l'entité qui se présente peut être dangereuse.

Mais, il peut également s'instaurer un dialogue, un échange.

Je commence toujours par lui demander d'où elle vient et dans la mesure du possible qu'elle se fasse voir dans mon mental.

Il faut parfois faire preuve de patience car tout dépend du Plan d'où elle vient.

Savoir arrêter une séance, ne pas la prolonger. Remercier avant de quitter.
alienorine
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 12:00    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Très intéressant, merci beaucoup pour ce retour.

Vous communiquez avec des entités connus de vous ou seulement avec des entités "inconnues" ?

Pour les entités connus, vous les invoquez ou vous avez une sorte de "rendez-vous"?
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 13:13    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Je communique seulement avec mon Ange Gardien, via un pendule et un cadran lettré. La fatigue est assez faible.
Il donne de bons conseils sur ce qu'il est possible de faire pour améliorer mon existence. Il répond aussi aux questions que je lui pose. Il lui arrive d'utiliser des tournure poétiques qui me font réflêchir, mais en général, c'est clair. Cette communication est donc fort intéressante !
Peut-être est-ce une piste à explorer pour toi !
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 04:23    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Dis Sharma c'est quoi un cadran lettré ? C'est comme les planches oui/non/etc mais avec des lettres ?
AIM
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 07:37    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Merlynn a écrit:
Dis Sharma c'est quoi un cadran lettré ? C'est comme les planches oui/non/etc mais avec des lettres ?

C'est quelque chose comme ça : http://hpics.li/bb20070
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 08:04    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Je ne connais pas l'entité qui va se manifester. Je lui demande de se faire voir dans mon mental et je lui pose des questions la concernant pour mieux la situer.

Il m'est cependant arrivé d'avoir une entité avec laquelle je suis restée en contact assez longtemps.
alienorine
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:59    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ? Répondre en citant

Merci pour les conseils et le lien Sharma, je vais essayer cette configuration, elle me plait plus que la planche oui-ja.

Merci Magnolia, c'est très intéressant.

La pratique doit être très différente, selon que l'entité soit connue ou pas. Par exemple Sharma peut demander des conseils à son "ange gardien", alors qu'avec une entité inconnue on doit peut être juste se contenter de discussion en faisant attention de ne pas trop se dévoiler (en gros comme avec un inconnu rencontré dans le bus ou au bar du coin?). De plus, les entités inconnus qui se manifestent, ne sont t'elles pas encore plus demandeuse de quelque chose que nous, pour intervenir ainsi (besoin d'aide, envie de parler, blague...) ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Oui-ja : Comment progresser pour des contacts de qualités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation