Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysahope
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 23:31    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, je pose mes questionnements dans cette section.

Voilà, lundi 21 un homme que j'ai aimé est mort de maladie à l'hôpital,
hier donc vendredi 25/08 la messe d'enterrement a eu lieu,
je l'ai su 2h environs avant (car nous ne nous voyons plus du tout depuis ces dernières années)
par un contact via Facebook, une copine de collège dont le frère était très ami avec mon ex amoureux.
Cette copine a pour nom ange sur Facebook, son prénom Angélique tout simplement, pour info.
En me préparant pour partir, je voyais le ciel s'assombrir et l'orage se préparer, la pluie tombant déjà... j'étais marquée...
Je précise il était mon premier... pendant une discussion il m'avait dit, toi tu pourras venir à mon enterrement
(sous entendu pas comme son ex femme ni son ex compagne), j'ai respecté donc sa volonté en osmose avec la mienne...
pendant l'enterrement, l'orage à fait rage, éclairs, tonnerre sec et pluie diluvienne et avant d'annoncer la bénédiction du corps, disant qu'il allait rejoindre le royaume des cieux. un éclair énorme et les lumières se sont éteintes dans le fond de l'église, partie oú j'étais, les lumières ont vibrées ensuite,
une femme derrière moi à dit il se manifeste, deux fois de suite...

Aujourd'hui je suis repassée devant l'église,
juste avant se trouve un café faisant l'angle, à la terrasse deux hommes dont un qui me suit du regard en tournant la tête...
Je repasse dans l'autre sens et là le type me regarde et crie "Adieux"

Je suis repassée devant l'église car hier je suis partie avant le départ pour la crémation, j'ai prié pour lui et pour lui dire au revoir (raison de mon second passage de ce jour)

Pendant la messe mon téléphone a vibré et après l'appel, j'ai retiré la batterie, ce que je fais souvent sans problème mais là pleins de perturbation depuis pour les heures les envois et réceptions de sms avec test copine ect et encore plus maintenant c'est le chargeur portatif depuis hier, depuis que je l'ai branché au téléphone après l'avoir rallumé, le chargeur à sans cesse la diode blanche allumée, elle ne devrait pas pourtant... Que se passe -t-il?

Quelle est la signification de l'orage des éclairs et de la lumière qui s'est coupée et qui à vibrée dans le fond de l'église?

L'Adieu de cet homme inconnu à la terrasse est-il celui de mon ex amoureux qui à beaucoup compté pour moi, premier amour charnel...?

Cet homme était-il un vecteur...?

J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, il me manque même si je sais qu'il est en paix et qu'il doit partir, son âme me visite certainement...
j'ai revu tous nos bons moment, il était attachant, nous avons rompu car nous avions une grande différence d'âge et que sa famille n'acceptait pas notre relation que je voulais durable...

Merci à vous par avance.

lysahope

ps: j'ai beaucoup de tristesse de ne pas l'avoir assez aimé pour envoyer bouler sa famille et je ne lui prouvais pas assez mon amour en le cajolant lui disant je t'aime et surtout je n'étais pas à ses côtés pour l'accompagner avant son passage...
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonjour,

Toute mes condoléances.

Je n'ai pas trop d'expérience, ton histoire m'ayant touché je me permets un petit message mais j'espères que quelqu'un de plus calé pourra te répondre.

En te lisant je crois déceler beaucoup de regret et de remord concernant cet homme. Si tu as ressenti sa présence, ne cherche pas d'autre signe, fit toi a ton ressenti.
Ne crois tu pas que ta peine et les regrets qui entourent cet homme peuvent l'empêcher de trouver la paix?
Ne pense tu pas qu'il puisse être freiné par ta tristesse? Lui as tu vraiment fait tes adieux? est tu en mesure de pardonner / te pardonner?

Tu peux essayer de communiquer avec lui dans ton sommeil pour lui exprimer ton ressenti. Juste avant de s'endormir, on arrive a être plus réceptif.
Peut être doit tu le rassurer sur ton état pour pouvoir le laisser partir en paix. Même si c'est dur ne tarde pas à pardonner, cet homme mérite que tu le laisse partir ce qui ne veut pas dire oublier.

Bon courage à toi.
Débutant

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:03    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonsoir et merci Alienorine pour tes condoléances, ton intérêt, ta compréhension et tes encouragements. Smile

Tu as tout à fait compris mes craintes, qu'il ne puisse pas partir dans l'au delà...

Vu tout ce qui arrive comme manifestations me fiant à mon intuition de profane en attente de confirmation, merci encore.

Je vais tenter de lui exprimer mes ressentis suite à sa mort et ce que nous avons vécu et surtout par rapport à nos actes manqués et oui me pardonner et lui pardonner

pour qu'il puisse enfin être en paix.

Merci pour tes conseils, je vais coucher dans un premier temps mes pensées sur le papier pour ne rien oublier, lui écrire pour ensuite suivre ton conseil avant le sommeil et

m'adresser à lui pour le libérer et bien sur oui ne pas l'oublier.

Pardonner à sa famille aussi, même si ce n'est pas facile car sa dernière compagne après moi une de son âge... comme lui disait sa famille l'a visiblement

quitté heureusement pour lui, sa fille était avec lui ses dernières années mais c'est lourd pour un enfant d'accompagner son parent...

Encore merci Alienorine Smile

Lysahope

ps: mon chargeur de téléphone portable est toujours allumé depuis vendredi après midi et même quand il indique charge 00% en numérique... pour info Surprised Shocked
Guillaume_D
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 22:26    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonsoir, je comprends tout à fait ce qui arrive. J'ai perdu mon petit frère dans un tragique accident il y a 3 mois. Pendant l'enterrement de l'urne funéraire (il a été incinéré), on a eu droit à un fort coup de vent dans les arbres autour alors que le ciel était clément 30 secondes avant. J'ai tout de suite pensé que c'était un signe de mon frère.
Quelques temps avant, 2 jours après son accident, je lui parlais pour le rassurer, lui dire qu'il pouvait partir tranquille et qu'on allait veiller sur sa femme et ses enfants. Je lui disais qu'on était tristes bien sûr, mais qu'il ne devait pas rester accroché à la Terre. Et c'est là que j'ai des cadres vides habituellement posés contre un mur qui sont tombés d'un seul coup, puis la machine à laver qui tournait qui commence à faire un drôle de bruit... C'étaient des signes de présence de sa part, j'en suis sûr.
Je pense vraiment qu'il faut parler aux défunts et les rassurer pour qu'ils partent sereinement, surtout quand la mort est subite et violente.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:06    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste rajouter une petite chose pour donner du courage à Lysahope. J'ai pu remarquer que quand un défunt proche de nous réussi à "partir", en général il nous laisse un petit cadeau.

Je ne parle pas de bien matériel, mais d'une sorte de petit coup de pouce dans la vie qui permet d'aller de l'avant.

C'est une sorte de petit signe rassurant.

Courage.
Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 21:42    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonsoir et merci encore Alienorine,

étrange coïncidence ces derniers mois, je pensais toujours à ses paroles, lui qui était moniteur auto-moto... (moto sa passion) il me disait toujours que je ne regardais pas assez loin en conduite... comme dans la vie d'ailleurs... c'est pourquoi je porte mon regard bien loin depuis quelques mois histoire d'avancer dans la vie aussi, c'est comme tu dis quelque chose qu'il me laisse... de formateur pour ma vie, un cadeau précieux qui me donne confiance pour l'avenir... je précise que je ne le voyais plus ces dernières années sauf rencontres furtives que j'esquivais, commerce ou sortie... lui qui était malade depuis plusieurs année devait penser à moi fermement, je pense qu'il voulait renouer amicalement du moins... me posait à chaque fois une question soit sur l'avancement de ma vie, soit sur le fait que je l'esquivais... Je précise pour la connexion, lui poisson, moi cancer... cqfd

Bonsoir Guillaume D,

désolée et condoléances pour votre frère, j'ai entendu que les personnes mortes de mort violente, ne comprennent pas toujours qu'elle le sont et sont bloquées sur terre quant aux signes pour moi ça ne fait pas de doute, ce matin, un coup sec a retenti dans l'armoire où je cherchais quelque chose sachant que cet homme occupe toutes mes pensées, j'ouvrais la porte, le coup sec ne venait pas de mon action, ensuite pendant mes échanges avec ma copine ange sur facebook pendant la fin de matinée, le jour de l'enterrement, dans le fil d'actualité d'un copain qui tient un magasin de musique, une photo de Johnny et Laetitia en vacances avec un titre ajouter dessus, seul l'amour compte... petit message en fait qui signifie aussi sous entendu pas la différence d'âge, puis j'ai cherché une chanson du Sidaction sur la différence d'âge que je n'ai pas trouvée, sur l'album il y en a une de johnny, pas ma tasse de thé, mais je l'ai écoutée, son titre est : regarde moi t'aimer, les suivantes se sont enchainées par algorithme, je n'ai pas été déçue, que de messages... la chanson que je cherche est les invités Axelle Renoir et Souchon, ensuite sur mes trajets à des endroits stratégiques passant devant l'église et devant chez lui car en ce moment le viaduc qui passe au dessus de sa rue est coupé (pour un mois complet) donc suis obligée de prendre l'itinéraire bis donc passer devant l'église et chez lui... La diode du chargeur toujours allumée...

De plus ses signes ne sont pas les premiers pour moi, pour d'autres personnes décédées, d'habitude cela arrive à ma mère et ma sœur aînée maintenant c'est à moi...

Je continue de prier pour lui et de m'adresser à lui, il y a la messe des 40 jours en septembre, j'irais...

Là passe une autre chanson de Jojo, Je t'aime comme je respire, il chante je ne vaux rien, et cet homme en rigolant me disait tout le temps, "chu un Vosgien moi, chu un vaurien", hallucinant... la chanson finit par "rien d'autre à dire" Surprised Shocked Crying or Very sad
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 12:14    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Bonjour Lysahope et Guillaume,

Comme vous le dit si justement Alienorine les morts vous adressent un message qui vous est personnel...d'une façon ou d'une autre...un cadeau qui fait sens (qu'à vous seul...)
et si vous n'écoutez pas...ils multiplient les signes suivant votre degré de réceptivité.

Le message est toujours le même :
Je suis là, je pense à toi, qu'est ce qui m'arrive, écoute moi, j'ai besoin que tu pries pour moi...4 bougies de cire d'abeille mise aux points cardinaux...et des prières qui élèvent l’âme du défunt...

Puis son message devient..."tout va bien, c'est trop génial...tout est parfait" Okay

Vous devez donc prier pour eux et les rassurer aussi sur le fait que vous allez prendre soin des personnes qui restent sur terre et de vous même.

Si il y a du contentieux familial, il s'agira de le liquider...de la culpabilité de l'effacer ( personne ne peux changer le passé)

Il n'est pas sain de penser en permanence à quelqu'un de défunt car c'est la meilleure façon de le retenir vers soi...il faut prier pour le mort (l'élever vers la Lumière et pas lui dire reste j'ai besoin de toi)

Pour répondre à vos interrogations (s'agit il ou non de messages post mortem...oui, pas de doute...mais encore une fois c'est très personnel. "Trop personnel" même...C'est vraiment du "intuitu personae"..il n'y a que vous qui êtes capable d'interpréter le ou les messages reçus suivant la personnalité du défunt et ses capacités..et le défunt continuera si il est obstiné (suivant sa personnalité, pour faire tomber un cadre photo d'un mur il faut avoir du caractère Smile ) à vous adresser des messages par tel ou tel canal jusqu'à ce que vous soyez vous aussi rassuré )

Pour ce qui est de la foudre (ou des boules de lumière parfois aussi cela arrive...jusqu'à faire exploser une maison (ce n'est pas l'esprit qui fait exploser mais la foudre et l'esprit)..il y a aussi les lampes qui explosent quand on passe dessous, c'est grosso modo le même procédé ...), batteries qui se décharge ( si vous allez dans un lieu ou votre batterie se décharge anormalement c'est le signe qu'un esprit se charge de décharger votre batterie ou de la charger , j'ai eu ce cas de figure lors d'une visite dans un lieu chargé (pas au bon sens du terme) ou il y avait des tombes sous les pieds, j'étais scotché au sol à cause des entités, je ne pouvais plus bouger , tétanisé ...mais rien de méchant, l'esprit est venu se charger sur un appareil audio de type samsung quasiment neuf dont la batterie était à 100 % 3 secondes avant l'intervention de l'esprit...3 secondes plus tard la batterie était épuisée et moi aussi Wink ), bref,batteries qui se déchargent et appareils électroménagers au comportement anormal ( rembobinement d'un appareil enregistreur, télévision qui s'allume quand on passe devant,...sont des manifestations de l'invisible, dysfonctionnement des lampes aussi ), meubles ou parquet qui génèrent des sons de type craquement ( 1 convention oui "je suis d'accord avec ce que tu penses, 2 convention "non" je suis en désaccord avec ce que tu penses)...musique, odeur ...( il n'y a que vous qui êtes capable de le comprendre...c'est trop personnel)..rêves qui n'en sont pas....vous avez aussi tout simplement une plume..une pub, un livre qui arrive chez vous, un animal, un bouquet de fleur, un message internet...ou un objet particulier ayant un sens "commun" (et plein d'autre chose encore ) qui sont fonction de
ce que vous pouvez admettre comme signe...comme le vent ...(preuve d'une certaine ouverture en l’occurrence...)

J'en viens à ce qui est beaucoup plus difficile à admettre que l'on appelle la manifestation matérialisation ...le fameux "ADIEU" dont parle Lysahope...
hum. Rolling Eyes ..vous pouvez avoir lors d'une matérialisation "un objet" qui vous est confié également...

Pour reconnaître une matérialisation, en général c'est un individu qui ressemble très vaguement à la personne décédée (cela capte votre attention), le message que vous recevez fait sens ( cela vous permet de comprendre quelque chose...quoi...je ne sais pas ...il n'y que vous qui êtes capable d'interpréter cela suivant votre vécu...),l'apparition dure 4 à 5 secondes maximum.

Ce type de message est possible uniquement par certains esprits (capable de le faire)

Le message reçu transforme à jamais l'individu qui le reçoit...le message fait sens...et le message est très clair (ouvre toi au Ciel...)

Mais cela reste plus difficile à admettre..très difficile même...Douteriez vous ?

Vous pouvez lire par ici qu'un voyant à par exemple reçu un livre par matérialisation, moi j'ai reçu un "ADIEU", certains reçoivent un message très court de rappel à l'ordre par un mystérieux homme qui apparaît et disparaît aussi rapidement...

Il n'en demeure pas moins que le sens primordial de tout cela c'est que le lien fraternel et amoureux ne disparaît pas après la mort...

Ce lien va bien au delà de la mort...et comme vous dit Alienorine...le message que vous recevez est un cadeau du Ciel ( dont vous seul pouvez enlever l'emballage du doute).

Mes sincères condoléances Lysahope.

Mes sincères condoléances Guillaume.

Je vous plains d'avoir perdu votre frère et votre premier amour véritable, puissiez vous trouver un Chemin au delà de la souffrance.

Puissiez vous trouver du réconfort au près des vôtres.

Cordialement
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:37    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Merci pour vos messages. J'ai trouvé le réconfort et le chemin. J'essaie de le transmettre à mes proches. J'espère que Lysahope a trouvé aussi.
Eveillé

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 10:55    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Sad je suis triste pour vous Guillaume Sad

Pour vous expliquer un peu mieux le défunt parle par structure archétypale...un cadre vide qui tombe exprime la douleur de perdre son épouse.
Votre frère est Gémeau, Balance ou Verseau... ? (je m'excuse PLATEMENT de vous poser cette question qui est somme toute très déplacée(j'ai honte de vous la poser), je pose aussi cette question à Lysahope (quel signe astrologique ? Belier, Lion, Sagittaire ?)...)...

je suis bien triste pour vous 2 ....

Prenez soin de vous

Sad
Eveillé

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 18:02    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Pas de honte à avoir, pourquoi ? Smile

Mon frère était cancer, comme moi, né le 15 juillet 1981.
Eveillé

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 10:19    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain Répondre en citant

Merci pour votre réponse Guillaume…je posais cette question assez maladroitement (mais pas sans arrière pensée) pour savoir si il y avait un lien très éventuel entre le signe astrologique (eau, air, terre , feu) et une matérialisation par l’élément correspondant…
Signes d'eau - Cancer, Scorpion, Poisson.
Signes d'air : Gémeaux, Balance, Verseau.
Signes du zodiac : Bélier, Lion, Sagittaire.
Signes du zodiaque de terre : Taureau, Vierge, Capricorne.
Il n’en demeure pas moins que les signes sont nombreux…
Merci pour votre réponse …
Bien à vous…Une bonne pensée pour vous…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Manifestations pendant une messe d'enterrement et lendemain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation