Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

benjoin du siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicks3
Débutant

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:00    Sujet du message: benjoin du siam Répondre en citant

Bonjour,

j'ai chez moi plusieurs encens de benjoin dont le benjoin du siam (après avoir acheté un livre sur les encens) il a une odeur tres différente du benjoin dragon fly par exemple et apparement il a des vertus d'aide à la méditation sauf qu'il dégage beaucoup de fumée.. donc pas aussi évident que ça Surprised ou alors je laisse les fenêtres ouvertes et j'aère avant de méditer ...?

le bouquin parle aussi de certains encens qui aide un peu à dormir mais pareil beaucoup de fumée..
faut-il aérer avant d'attaquer méditation/sommeil? c'est pas trop précisé dans le bouquin
une dernière chose pour la purification d'un lieu avec le benjoin il faut laisser combien de temps la pièce enfumée? je trouve que déjà au bout d'une heure il y a quelques résultats...? Smile
merci de vos réponses à tous Okay
nicolas
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation