Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sauterelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Légendes Urbaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 17:45    Sujet du message: sauterelle Répondre en citant

Que pensez vous de cette superstition ou pas de la sauterelle verte que l'on trouve dans une maison?

De la menthe religieuse dans une maison?

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vajray
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 10:27    Sujet du message: sauterelle Répondre en citant

Bonjour Absolu,

Je ne suis pas superstitieuse enfin pas prosuperstitieuse mais il est vrai qu'il y a des signes dont on peut attacher une importance, une sauterelle peut être un bon ou un mauvais présage, elle est réputée pour être un fléau ou une bénédiction. Tout dépendra de comment tu ressens les choses à l'instant ou cela se présente à toi et ce qu'elle représente fondamentalement pour toi.
Perso si je vois une sauterelle dans ma maison je penses que ça ne me plairais pas, quand je parle de sauterelle je ne dis pas une toute petite riquiqui qui s'est perdu comme une mouche mais vraiment une grosse sauterelle, je le verrais comme une offense, une provocation, un avertissement des sphères sombres.

La menthe religieuse je n'y vois rien de mal elle n'est peut-être rattaché à rien dans mes croyances!!
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 13:20    Sujet du message: sauterelle Répondre en citant

Merci Vajray

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: sauterelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Légendes Urbaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation