Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanesspnl
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 16:51    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et je suis aide-soignante auprès d'un public d'adultes handicapés depuis bientôt 5 ans...

J'ai toujours grandi avec une grande curiosité de tout phénomène paranormal ou extraordinaire. Ma mère adorant ce genre de sujets, collectionnait les livres parlant des phénomènes surnaturels, les fantômes, esprits, créatures légendaires,etc... Elle même à déjà eu plusieurs prémonitions qui ont bien eues lieus par la suite, mal à la tête en fonction de l'endroit où elle se trouve ou bien selon la personne qui l'accompagne... Mais sans trop jamais chercher à en savoir plus.
En ce qui me concerne,c'est différent. Bien que curieuse, je n'ai jamais cherché à pousser les recherches sur ce type de sujet jusqu'à ce qu'un jour,invitée à un mariage, je me suis fait hypnotisée. Un peu 'bousculée' par cette situation, j'ai commencé à me documenter sur l'hypnose. Puis, quelques mois après, enceinte de mon 2e garçon, je prévoyais bien avoir plus de temps pour me documenter, et j'ai acheté 2 bouquins sur le magnétisme.
Finalement, j'ai testé un peu plus l'hypnose dans mes cours de préparation à l'accouchement,et j'ai laissé le reste en standby...
Après mon accouchement l'hiver 2016, mon conjoint et moi avons pris quelques jours de vacances cet été pour nous retrouver. Nous sommes partis en Bretagne. On a bougé de coin tous les jours mais quand on a parcouru la forêt de brocéliande, sur chaque endroit de cette forêt à visiter, je ressentais le besoin intense de poser mes mains et toucher ces pierres et ces chênes, comme pour absorber leur énergie. ( j'ai appris,il y a peu, que l'hotié de Viviane est un endroit particulièrement riche en vibration et hautement énergétique).
Puis quelques jours après la fin de nos vacances, j'ai vu un reportage sur les magnétiseurs- guérisseurs et couleurs de feu, et me suis souvenu des livres achetés plusieurs mois plus tôt sur le sujet.
De retour à ma curiosité, j'ai décidé de 'tester ' mon magnétisme et j'ai commencé les exercices de momification.
Je ne pense pas avoir un 'don' car après recherches,nous avons tous du magnétisme, à différents niveaux, que nous devons travailler si nous voulons le développer. Les exercices fait me prouvent que j'en ai mais si je me suis inscrite sur ce forum,c'est parce que je déborde de questions sur le sujet. J'aimerais vraiment développer ces capacités, mais j'ai besoin de conseils, ou de guide.
J'ai toujours voulu aider les gens,les soulager dans leurs douleurs ( je masse depuis toute petite), et je suis devenue aide-soignante, donc je sais que je suis sur la bonne voie...
J'entame bientôt des séances de yoga pour m'ouvrir plus facilement à la méditation et une meilleure respiration.
J'ai également fait l'achat d'une pierre de labradorite pour m'accompagner dans mon but de guérison d'autrui.

Voilà,je suis motivée et j'espère aussi trouver des personnes qui m'accompagneront dans ce voyage.
Par contre,je me rends compte que je suis une vraie pipelette, Désolée... 😳

J'avais vraiment besoin de donner ces détails pour être comprise

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 18:31    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

AIM
Maxou
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 18:44    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue vanesspni ,

si tu as envie de donner des détails , il existe plusieurs thèmes selon le sujet ou domaine que tu veux aborder , ta présentation est très bien et pas de problème tu t'es très bien exprimée Smile

sois la bienvenue Very Happy
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 19:24    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ok, merci à vous.
Oui,j'ai vu pour les différents thèmes. J'en ai profité pour lancer un sujet... 😊
Merci encore pour l'accueil !
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 19:30    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 23:07    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 02:52    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue a toi
Visiter le site web du posteur Skype
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 08:47    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Excellente idée que de te mettre à la pratique du YOGA. Je connais.
vanesspnl
Débutant

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 14:00    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci pour vos messages! 😊
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 17:47    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 13:47    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation