Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exercices de magnétisme - final inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanesspnl
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 17:12    Sujet du message: Exercices de magnétisme - final inattendu Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé il y a peu, des exercices pour tester mon magnétisme.
Je me suis d'abord entraîné sur des mandarines mais le résultat n'est pas celui auquel je m'attendais...
La mandarine sur laquelle je travaille n'a pas bougé d'un poil après un mois, toujours aussi belle et rayonnante et 'molle'. Par contre, là où je m'attendais à ce que la mandarine témoin pourrisse, elle est devenue de plus en plus noire et dure, comme si c'était elle qui était momifiée...
Que dois-je en conclure?

J'ai fais également les exercices sur des lentilles sèches, et les miennes ont grossies plus vite que les témoins mais se sont ensuite fait rattrapés et rien ne les distinguait plusieurs jours après.

Puis,j'ai tenté la viande mais là encore,les 2 morceaux se sont momifiés, ( la chaleur,je pense).

Et enfin, sur une rose. Mon conjoint m'a offert un bouquet de 20 roses et j'en ai juste mit une à part, dans un verre,pour 'bosser' dessus. Une semaine après, là où toutes les roses sont mortes, la mienne est toujours aussi belle que le premier jour.

Je ne sais pas quoi en penser et j'aimerais l'avis de magnétiseurs confirmés, svp...

Je suis en tous cas très motivée pour continuer à travailler et apprendre. Mais j'ai besoin d'être guidée un peu..

Merci beaucoup et bonne journée!

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation