Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore des présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 03:11    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Suite à la présence du monsieur que je ressentais dans un coin du salon en début juillet, j'ai été visitée par un petit bonhomme blond d'environ 7 ans qui s'amusait à me réveiller la nuit pendant 2 jours. Un petit chenapan, je lui ai dit que c'était pas gentil et de s'en aller s'il était pour me faire des blagues du genre. C'était il y a une semaine environ, et plus de nouvelles. Il va ptet revenir, j'sais pas.

Voilà que j'ai une dame qui est passée chez moi ce soir. Sauf que cette fois j'ai vu quelque chose, une forme noire, bouger rapidement ( Et il faisait très lumineux chez moi, toute les lumières ouvertes!Pas normal du tout, franchement.. )
Ça m'a fait peur un peu je vous mentirai pas Mr. Green

Ça vous est arrivé ? Comment vous avez composé avec ça? Parce que franchement ça m'était jamais arrivé de 'voir', mis à part les sentir et entendre tous les bruits qu'ils font chez moi. Mon appartement est de construction neuve, il ne devrait pas craquer autant, surtout depuis les 3 derniers mois lol, au moment ou mes 'facultés' ont repris. Je vous avait pas conté, mais une dame m'a débarrassé d'un 'demon' (Elle parlait anglais j'ai pas trop compris) mais ce quelque chose il me pourrissait la vie depuis 1 an selon ses dires. J'étais débarquée au hasard dans sa boutique, elle m'a dit que j'avais été carrément attiré chez elle pour qu'elle m'aide que c'était pas le hasard. J'suis pas sûre exactement pour vrai si c'était vraiment un démon, mais après son intervention je me sentais beaucoup mieux, carrément délestée d'un poids. Bref, j'ai repris les cartes et les esprits reviennent aussi depuis cet évènement.

Je dérape un peu, je reviens à cette forme noire qui a bougé. Je sais pas trop quoi poser comme question, je devais surtout me vider le coeur, cette dame m'a foutu la trouille en apparaissant ( je ne pense pas qu'elle soit méchante, je ne la sent pas négative malgré la peur). Quelques mots pour me rassurer?? Je prends tout ce qui est positif de vous héhé.

Merci bien.

PS : Suite à la visite du monsieur qui avait probablement un message urgent à me dire (je regrette, je pense que c'était le père d'un collègue, mais trop tard il est parti de l'autre coté pour de bon je crois), je resterai disponible cette nuit si cette dame veut me laisser un message. Je vous ferai un update si quelque chose se passe.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 08:38    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Tu T'es renseignée sur les passeurs d'âmes ?

Pour l'ombre, ne t'inquiète pas, tant que tu es dans les hautes vibrations tu ne crains rien.
Mais n'hésite pas à marquer ton territoire : "ici c'est chez moi, Je n'autorise personne à y entrer sans mon consentement"
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 10:08    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'ai souvent des apparitions d'ombres et j'ai jamais eu de problème avec elles. Je me demande même, si ce n'est pas des apparitions qui ont du mal à se manifester. Je veux dire, par exemple pour qu'une "personne" puisse nous apparaître sous ses traits d'avant sa disparition, il faut une certaines énergie. Peut être que certains ne sont pas capable de se manifester plus qu'en ombre?
Pour te rassurer, j'ai lu dans des récapitulatifs de 1900, que lors des séances avec le medium Palladino, il y avait des "défunts" qui se manifestaient sous la forme d'ombre, comme par exemple la petite fille d'un participant ou la femme d'un autre. Ces ombres n'étaient pas malveillante.

As tu la possibilité de rappeler la Dame qui t'avais aidé avec ton démon? Elle pourra surement te renseigner de façon la plus pertinente, car elle te connais déjà.
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 10:43    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

j'ai vu et ressenti une forme noire il y a quelques mois en arriere, en fait mon ressenti c'est que ce defunt etait plein de cupabilite de remords et n'a toujours pas trouver le pardon.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 16:02    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Absolu, je sais bien que je te fais kiffer, mais tu pourrais arrêter de me piquer mon avatar stp ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 18:20    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Pour la dame, elle va en profiter pour me charger la totale, elle faisait pas dans le communautaire (c'est une américaine, tout est business, même les morts...) je préfère faire sans. Puis l'ombre ne me paraissait pas dangereuse du tout.

Sinon j'ai rêvé que j'allais dans l'hôpital où travaille ma mère. J'entrai, ses collègues de travail ne voulaient pas me laisser passer. Ma mère est arrivée derrière moi pour me faire entrer. Mon père a appelé sur mon cellulaire à ce moment. Puis je me suis réveillé.

Je vais appeler ma mère ce soir pour voir si quelqu'un est mourant ou mort sur dans son unité.

J'ai appelé ma mère, elle me dit qu'elle a une dame mourante, mais qu'il devrait lui rester encore une semaine ou deux (donc peut-être pas elle). Sinon elle se tient à l'affût, on ne sait jamais. Elle va me tenir au courant si quelque chose se passe d'ici les quelques prochains jours.
AIM
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:25    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

lhermite a écrit:
Absolu, je sais bien que je te fais kiffer, mais tu pourrais arrêter de me piquer mon avatar stp ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 20:11    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Sinon pour passeurs d'âmes jai lu quelques histoires et je trouve ça vraiment touchant je verse une larme à chaque fois que je lis un témoignage, mais sans cherche plus loin non plus... je devrais aller y faire un tour

Édit :

Je me suis réveillée ce matin un peu révoltée. J'écris un message à ma mère, comme quoi c'est pas normal que j'aie reçu un message sur l'heure du souper vendredi pour une dame mourante puis que je rêve de son hôpital. Et puis ça me fait un déclic : j'ai pas prêté attention sur le coup mais j'ai eu un monsieur G (fouillez moi pourquoi ) qui m'a laissé un message pour une madame. Et ma mère qui me dit qu'effectivement ils ont mit une dame en "soins de confort" vendredi soir vu sa grande souffrance ( c'est le petit nom au Québec des soins palliatifs de fin de vie).

Donc je lui réécris en disant : c'est monsieur G pour une madame.

Elle me dit que la dame en question son nom commence par G. Mais que son mari est vivant et auprès d'elle. Et là je dis : mince, G doit être son nom de mariage. Et elle me répond : non non c'est son nom de jeune fille.

Donc voila, monsieur G, est ce un frère dont elle était proche ? Son père ? Ma mère m'a dit qu'elle ferait une mini enquête discrète pour moi, mais en même temps je ne veux pas lui causer des maux de tête avec tout cela. Sauf que ma mère croit beaucoup en " ces choses la" et ça lui fait bien plaisir de m'aider ( et d'aider ce monsieur en fait )

La, problème, la dame est inconsciente. Elle ne pourra pas répondre à la question, mais elle m'a demandé de lui laisser le message au cas ou ( bon a priori le message est pas très important à première vue, il parle de lâcher prise, qu'on en a assez fait, c'est pas une faiblesse que de se laisser aller.) Elle verra si elle se sent capable de le délivrer. En même temps je sais que je ne lui en voudrai pas si elle ne peut pas. J'aurai fait le maximum et je peux pas non plus exiger des autres ce qu'ils ne peuvent ou veulent pas faire.

Je la vois mardi, j'en saurai plus à ce moment.

____

Edit :
Je suis vraiment tiraillée entre 2 sentiments. Le premier je me dis : c'est fou, monsieur a un message à faire passer pour madame et il va voir la fille de son infirmière parce qu'il sait que le message pourra se rendre à bon port ( ou du moins on aura essayé le maximum du possible )
De l'autre, la scientifique en moi, celle qui étudie en maths et qui entre en maîtrise qui se dit : mais c'est pas possible. Ou bien je deviens folle ou bien je vais faire du mal à quelqu'un un moment donné.
L'expérience des cartes ma apprise que si on es pas responsable de ce que la personne va faire de notre tirage, on en est pas moins responsable de ce que l'ont dit. Et l'ont doit s'efforcer de faire attention a la manière dont on passe le message. Et tous les messages ne sont pas bons à transmettre. Il faut une certaine intelligence émotionnelle et un sensibilité pour savoir qu'il est bon de dire ou pas.

Donc voila, j'ai peur de heurter des sensibilités et de faire souffrir des gens. Et pourtant je leur souhaite tellement de l'amour.
AIM
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 07:48    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

,Bonjour,

Je trouve que tu as une bonne analyse de ta situation et une vraie maturité. Tu te pose les bonnes questions.

C'est vrai que certains messages posent des cas de conscience. Pour la situation que du décrit de Madame G par exemple, le fait de lui dire de lâcher prise pourrait passer alors que si c'était une jeune fille en soin palliatif, tu pourrais heurter grandement la famille.

Je me demande si parfois, juste dire que tel défunt les accompagne ou et avec eux, apporte un grand réconfort et t'épargne de délivrer certains messages? Madame G est inconsciente, peut être que juste lui dire que Monsieur G est avec elle, lui permettra de l'identifier. En effet, il doit bien voir l'état de cette dame, peut être peut t'il communiquer avec elle du fait de son état d’inconscience mais elle peut elle le reconnaître ? .

Citation:
Et l'ont doit s'efforcer de faire attention a la manière dont on passe le message. Et tous les messages ne sont pas bons à transmettre. Il faut une certaine intelligence émotionnelle et un sensibilité pour savoir qu'il est bon de dire ou pas.
Il y a une série de la bbc qui s'appelle "Afterlife" avec Lesley sharp. Le premier épisode reprend tes interrogations sur le fait de pouvoir ou non délivrer certains message. Si tu as un petit moment où tu t'ennui je te le conseille. Ce n'est pas du grand art, mais c'est sympa et on est pile dans le sujet.

Bon courage !
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:15    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Ma mère a finalement parlé à madame. Elle ne se sentait pas très à l'aise de tout dire. Elle lui a donc demandé si elle croyait aux anges, et madame a répondu oui. Puis ma mère lui a dit qu'elle en avait un près d'elle pour l'accompagner (je lui ai suggeré cela comme tu l'as dis Alienorine )

Bon malheureusement dans l'histoire j'aurais bien aimé savoir si effectivement j'ai bien reçu une visite, et si oui, était ce vraiment relié à cette madame? Était ce un frère, son père ? Un cousin ? Je n'aurai peut etre pas de réponse. Reste que c'est une drôle de coïncidence.
AIM
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 13:04    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Peut être tu pourra en avoir le cœur net avec ton prochain visiteur, et dans une situation moins 'alarmante'.

Tu as pu identifier la "forme noire"? étrangement, pour moi ce sont celles qui ne me font pas peur, alors que les apparitions de "personne reconnaissable", cela me fait peur.
Apprenti

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:49    Sujet du message: Encore des présences Répondre en citant

Non pour la forme noire j'étais très fatiguée il était tard aussi c'était peut être mon esprit
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Encore des présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation