Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une étoile qui pulse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: une étoile qui pulse Répondre en citant

bonsoir à tou(te)s ,

ici je decrirais une experience assez particulière :

lieu : dans mon ancien appartement
heure ; vers 01h30 du matin
personnes présente : moi

voici mon experience :

ce jour là , je discutais au portable avec un ami et je regardais dehors sans vraiment prêter attention , un moment , je constate qu'une etoile se met à grandir ( je n'avais rien fumé de bio , ni bu quoi ce soit ) et elle commence à "pulser" sans changer de couleurs , je continue à parler avec mon ami ( au moins ,je n'étais pas vraiment seule ) et j'observe le phénoméne , cela a duré un bon moment , c'était la première fois que je voyais cela ... après au dessus de ma fenêtre , je vois comme des reflets de flash ( prise de photo des voisins peut être me dis je ) une bonne vingtaines très rapproché et ensuite l'étoile a repris sa taille normale et j'ai vu ( peut être dû au fait que j'ai regardé très intensement ce phenomene ) une sorte d'image en transparence , d'abord dans le coin de ma pièce , deux petits personnages , translucide , gris qui semblaient descendre quelque chose et ont disparu ensuite j'ai vu comme une sorte de pèce avec quatres "poteaux" assez fin les quatres formaient cet espace et au milieu , je voyais comme une sorte de fond ... mais cette vision ,était comme superposée d'où peut être une sorte d'impregnation visuelle dûe à la lumière de l'étoile ...

j'ai fais quelques recherches pour voir si d'autres personnes auraient vu ce genre de phénomene dans ma région et effectivement une personne l'habitant à vu la même chose que moi donc je n'ai pas rêvée lol

voili voilou

juste pour savoir est ce qu'un membre aurait vu aussi ce genre de phenomene et si oui , a t'il réussi a savoir ce qu e cétait

j'ai effectuée aussi des recherches mais les seuls articles qui parlaient des etoiles qui pulsaient abordaient les etoiles appelée pulsar ..et ces dernières , je les connais bien car de l'autre côté de mon immeuble , il y en a une qui clignote aussi et qui change aussi de couleurs ..;

Merci pour vos réponses Smile

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 01:44    Sujet du message: une étoile qui pulse Répondre en citant

Franchement perso j'en sais rien Surprised
Je sais juste qu'une fois, ma mère m'a dit qu'elle avait vu, en pleins milieu de notre cours, au niveau des toits et tout, une sorte de boule verte descendre du ciel, s'arrêter, puis repartir
Après non
Aucune idée '-' C'est pas une expérience commune faut dire ! On dirait une histoire d'extra-terrestres, ahah, j'sais vraiment pas.
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 19:18    Sujet du message: une étoile qui pulse Répondre en citant

Petit rappel scientifique : la lumière des étoiles nous vient bien longtemps après qu'elle ait été émise. A savoir que vous pouvez observer une étoile, vous la voyez, sauf qu'elle est déjà éteinte. C'est juste qu'on reçoit l'info avec énormément de retard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: une étoile qui pulse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation