Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Prédire le sexe d'un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:39    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Avez-vous déjà fait ça ?

C'est ma mère qui m'a appris. La technique maison c'est d'utiliser une aiguille et un fil ( Un pendule maison héhé) , et de bien laisser l'aiguille s'imprégner des vibrations de la personne à qui l'on souhait prédire le sexe, et on la laisse faire au dessus d'une main
Je ne me suis trompée qu'une fois de fois sur beaucoup de gens testés dont leur descendance était finale. Et à date, pour ceux qui son toujours en possibilité d'attendre un enfant, je ne me suis trompée qu'une fois aussi. Peutêtre ce taux d'erreur augmentera avec le temps, les plus jeunes testés ont encore 15 ans devant eux pour fausser mon pronostic. Mr. Green

Personnellement, je capte tous les enfants nés vivants. Une collègue de travail a qui j'ai donné un fils et deux filles ( alors qu'elle n'avait qu'un fils? ) m'a révélé après qu'une de ses filles était décédée à 6 ans, et l'autre est une fausse couche tardive ( le bébé aurait pu naître au stade ou il était, mais est décédé dans son ventre )
C'est la seule fausse couche que j'ai capté. Je n'ai pas pu avoir celle d'un autre collègue homme. Donc là est l'une de mes erreurs. Mais la question est : est-ce parce qu'il n'a pas porté le bébé ? Parce que la fausse couche était trop tôt dans le cycle de gestation? (Question de sexe ou de durée de gestation??) J'espère pouvoir répondre à cette question éventuellement, mais ça reste un sujet sensible. La dame avait fini par faire son deuil après 20 ans, et monsieur qui était là était très exalté à l'idée de savoir si je pouvais capter la fausse couche de sa femme après m'avoir vu m,exécuter sur l'autre madame (s'il a été affecté par cette perte, il ne le montre pas). En tout cas, j'aurais pas la mauvaise idée d'aller vérifier auprès d'un jeune couple qui vient de perdre un bébé...

Je crois que le temps le dira. Universitaire, les enfants des amis commencent à arriver dans ma vie à compte goutte. Donc mis à part prédire

Sinon j'ai une erreur à mon actif. Une amie de mon copain à qui j'ai donné une fille + un garçon... a accouché d'une fille puis d'une fille! Je me souviens lorsque j'ai fait le test, l'aiguille hésitait sérieusement entre fille ou gars, puis s'est décidée à donner un garçon... j'avais dit en blague : Je pense que ton bébé hésite encore sur son sexe.
Donc on verra bien si cette fille se révèlera être garçon plus tard, on ne sait jamais Mr. Green C'est peut-être pas une erreur finalement. Puis si ce l'était, je ne pense pas que ce soit si grave.

Trève de témoignage : Avez vous déjà essayé cette technique? Vous a-t-elle donné des résultats favorables? Ma mère m'a dit qu'elle ne s'était jamais trompée.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinaam
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 15:52    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la technique. Mais mon beau père le fait parfois. Par contre il ne le fait que pour les femmes. Il veut éviter de poser problème à un couple si le nombre d'enfant pour la femme est différent à celui de l'homme.

Il ne s'est trompé qu'une fois pour le moment (il a eu juste pour le nombre mais pas sur le sexe). Il a été aussi capable de détecter une fausse couche (de ma grand mère)

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 08:33    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Bonjour Merlynn,

merci pour ton post !

Comment ton "pendule maison" réagit-il en fonction du sexe du nombre d'enfant(s) lors de tes prédictions ?

ton expérience est vraiment très intéressante merci beaucoup !

Bien à toi
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 17:26    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Oui j'explique :

D'abord il faut laisser l'aiguille reposer sur la main du sujet pour s'imprégner de ses vibrations.

Ensuite laisser l'aiguille tomber 3 fois entre la main et le pouce, main ouverte et tendue vers le ciel, pouce séparée de la main.
Laisser l'aiguille quelques centimètres au dessus de la paume. Elle va se mettre à bouger.

Si elle fait une ligne c'est une fille, un rond un garçon (ou vice versa, mais attention de toujours garder la même signification quand elle est fixée )
Ensuite on recommence le processus entre la main et le pouce. Viendra un moment (après 1 ou 2 ou 3 fois ? ) ne fera plus rien et refusera de bouger. C'est la fin. Ça qui veut dire que la personne aura X enfants .

Ça c'est la méthode de moi et ma mère. Je sais pas pour les autres ? Probablement qu'il y aura d'autres méthodes pour d'autres personnes.
AIM
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:02    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Donc on peut tenter de le faire même si on n'a pas d'enfant ?
torefdarkick
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:10    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes explications ! Effectivement, s'il y a d'autres méthodes, je suis preneur !
Merci
Merlynn
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:09    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Ouais on peut essayer sur soi. Ça me donne 3 filles ( et mon copain aussi héhé ) ma mère a essayé aussi sur nous 2, de manière indépendante et elle obtient la même reponse. Rien ne garantie que ça sera réalité, mais bon ^^
AIM
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 08:24    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

En même temps y a qu'une chance sur deux de se tromper !
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:02    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé Répondre en citant

Liette a écrit:
En même temps y a qu'une chance sur deux de se tromper !

Oui et non. Pour un enfant donné, effectivement c'est une chance sur deux ( 51,4% de naissances masculines dans un pays industrialisés où il n'y a pas de surrepresentation de naissances masculines )

Or, les probabilités s'accumulent si on se met à considérer les probabilités d'agrandissement d'une famille, de plus que le sexe. Si disons on considère pour un pays donné (exemple fictif ! !) Une personne sans enfants à 40% de chances d'avoir 2 enfants. 4 possibilités : GG, GF, FG, FF. Si je prédis un gars et une fille (dans cet ordre ) j'ai en réalité 10% de chances que cela se produise, considérant que les comportements de fécondité seront les mêmes au moment de la naissance de ces enfants (si enfants il y a )

Donc voilà, c'est bien plus que une chance sur deux de se tromper. Ce cas serait effectif uniquement dans le cas de connaître le sexe6du bébé déjà dans le ventre (s'il est seul!!)
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Prédire le sexe d'un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation