Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A quel moment on se lance vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanesspnl
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 08:59    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis rendue compte via plusieurs exercices et expériences, de l'existence de mon don de magnétisme. Je tente de la développer en la travaillant chaque jour sur des fruits, légumes ou plantes, avec de bons résultats. Ceux ci sont pas incroyables mais satisfaisant, je dirais.
Ma question est la suivante: A partir de quel moment peut-on savoir qu'on est prêt à commencer à magnétiser des personnes? comment on s'y prend pour les premières fois?

Pour ceux qui sont magnétiseurs, comment vous avez su que c'était le bon moment et comment s'est passé votre "première fois"? =)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre...

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 10:56    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

intéressante comme question.
Visiter le site web du posteur Skype
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 11:52    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

En fait..ce que tu devrais faire c'est de rencontrer d'autres personnes comme toi et echanger vos experiences et pourquoi des magnetiseurs confirmes qui pourront peut-etre t'apporter quelques petits trucs ou secrets
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 12:23    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Oui absolu, c'est pour ça que je suis venue sur ce site... Pour échanger et obtenir des conseils de personnes étant concernées par ce sujet... Je ne connais pas de magnétiseurs par chez moi, qui prendrait le temps de répondre à mes questions. Alors je tente internet, non? Fausse bonne idée?
Initié

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 12:31    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Pas du tout...tu peux organiser une rencontre entre magnetiseur a partir du forum.., mais en general pour rencontrer les magnetiseurs c'est du bouche a oreilles
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 09:38    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Si cela peut t'aider, j'ai mis un sujet sur le magnétisme le 02/10/2015 intitulé :

Le magnétisme en question - Quelques questions/réponses.
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 08:26    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Hello,

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai découvert grâce au pendule de l'existence d'un lien avec le magnétisme ( j'arrive pas à parler de don encore...) que j'ai testé avec la momification d'un morceau de steak ( qui n'a pas été concluant), puis avec un citron ( celui-ci a été concluant), puis avec des plantes vertes ( qui ont été soignées et "revigorées").

En parallèle, j'ai recherché des infos sur le magnétisme ( lecture du forum, livre, vidéos). J'ai continué à penduler mais je n'oser pas, comme toi, à franchir le pas. La peur surement, de mal faire, de faire pire que mieux, de paraitre ridicule,de ne pas ressentir les énergies,...( rayez la mention inutile lol)

Puis, je suis tombé sur ton post, et après sa lecture, je me suis dit :" Et moi,qu'est-ce qui m'empêche de sauter le pas?" Après avoir travaillé sur la question, et bien la réponse est apparue clairement : rien ne m'en empêche, si ce n'est mes propres blocages. Il me suffisait juste de me faire, et de leur faire confiance.

Alors j'en ai profité hier soir, mon épouse avait depuis quelques jours sa sciatique qui la gênait. Je lui ai proposé un soin qu'elle a accepté, et j'y suis allé au "feeling", après avoir fait un petit rituel. Le soin a duré une petite demie-heure, et nous avons échangé après la séance, car mon épouse m'a posé des questions pour savoir ce qu'elle avait ressenti dans son corps.
Et quel soulagement, de "voir" que ce que j'ai fait a eu un réel effet sur mon épouse ( qui je précise, ne s'intéresse pas à l'ésotérisme, et ne crois pas dans le monde de l'invisible). La gêne qu'elle ressentait à cause de sa sciatique a disparu, et ce matin, elle a pu se lever normalement ( alors que ces derniers jours, il lui fallait une bonne demie-heure pour que la douleur s'estompe après son réveil)

Je partage ma petite expérience, pour te dire : fais toi confiance, lâche prise, et fonce Wink

Je peux te conseiller cette vidéo de Christian Cambois, qui parle de la découverte de son don, du magnétisme, du pendule, ...
https://www.youtube.com/watch?v=JK_jfA9td5c
Absolu
Initié

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 11:46    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Tout a fait Grudulin

(Marc 11)Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.
Débutant

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 21:53    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse et ta petite histoire, grudulin,!
Finalement je me suis lancée. Une personne m'a dit que je pouvais le faire si je le sentait et quand j'ai vu mon fils rentré avec une grosse griffure à la joue hier, je me suis sentie attirer par lui, mes mains se sont mises à chauffer et à fourmiller comme quand je magnétiseurs des fruits ou autres.
Je me suis donc fait confiance et j'ai tenté le coup.
Ce matin au réveil, la griffure était devenue un petit trait tout fin à peine visible

Je suis assez contente de moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: A quel moment on se lance vraiment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation