Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne comprends plus les signes et bizarreries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuille
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 23:33    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser car je ne suis pas familière avec les pratiques ésotériques, paranormales ou alternatives.

Je viens vers vous car que ressens un malaise qu'il me paraît difficile à partager avec tout le monde. Je pensais que peut être, vous pourriez avec vos connaissances, y donner un sens.

Je suis une jeune femme indépendante qui bouge beaucoup seule. Je suis assez combative et la vie m'a amené à ne pas vraiment avoir d'attaches même si je me fais très facilement des amis.

La seule spiritualité que j'ai réside dans le fait que je sois toujours ouverte à ce que la vie me propose. Je suis mon instinct, mes goûts et les signes en quelques sortes. Cela me conforte dans mes prises de décisions, me pousse à m'interroger, me donne de nouvelles idées et me maintiens un peu en paix.

Je vie actuellement au milieu de la nature et je me rends régulièrement en ville et autour, sortir, faire du sport et apprendre la langue.

J'aime ce lieu mais je ne me sens plus en phase avec mon environnement.

Avant de partir je me suis fait piquer par une guêpe deux fois en la coinçant accidentellement entre mes jambes. Souvent ces bebettes se posent sur moi mais je n'avais jamais été piquée.

J'ai fait la route puis depuis que je suis arrivée des choses étranges arrivent.
Des guepes maçonnes construisent en ce moment des nids dans ma chambre. Je suis leur évolution au fil des jours.
... Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais il y a quelques jours, au reveil, j'ai senti quelque chose qui me gênait en bas... Un morceau de nid en terre était calé à l'entrée de mon sexe.
Mon lit se trouve sur une sorte de mezzanine et il n'y a aucun nid là haut... Les nids en bas étaient intactes et il y avait d'autres résidus dans mon lit.

Hier, un chat a couru sous mes roues et je n'ai rien pu faire pour l'éviter. Le pauvre chat est mort sur le coup. Je me sens agressée par la nature autour de moi. Les chiens du berger au loin hurlent, les cloches du bétail de toutes part, les papillons de nuits, les poules... Je ne suis plus "avec" eux.

Il y a 3 jours j'ai eu une migraine incroyable alors que j'en ai jamais. Mes yeux pleuraient d'eux mêmes, j'avais la nausée et je ne supportait plus le bruit et la lumière. La douleur a persisté des heures.
Je dors mal et j'ai chaud. Ça fait deux nuits que je ne dors que 2h. Les taureaux près de ma fenêtre ralent je ne me sens pas en sécurité.
Un insecte sur la table tout à l'heure se laissait faire alors que des dizaines de petites fourmis l'immobilisaient en le tenant par les pattes, ça m'était insoutenable. Je sens comme des présences négatives... Et intrusives.

Les seuls copains que j'ai eu ces derniers jours là où je vie était une grande mante religieuse qui tentait des acrobaties. (Même si ces insectes me font un peu peur à l'origine) et des mulets ce matin auquels j'ai difficilement donné une pomme avec l'aide du berger qui est arrivé lorsque j'étais sur le fait. Les animaux étaient peureux.

Pour moi la nature et l'environnement à toujours eu un rôle de guide. Je me sens en paix avec à la base. Que dois je comprendre ?

Merci à vous et bonne journée /soirée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuille
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 00:24    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

Pardon je crois que je me suis trompée de rubrique Smile
Qeiraz
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:37    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

Dans l'idée, il me faudrait plus de renseignements, est-ce que ça fait longtemps que ça a commencé, est-ce que ça coïncide avec un certain événement, un objet acheté, une rencontre, une visite dans un lieu. Est-ce que c'est la nature qui a commencé à t'en vouloir ou est-ce que c'est toi qui perd ta capacité à agir en harmonie avec elle.

Dans ce genre de cas, les détails sont importants.
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 15:23    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

ps: si tu préfère, ça peut se faire par mp
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 20:01    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse
Tout est un peu nouveau pour moi ici. Et le mal aise s'est fait progressivement. Je crois que c'est moi qui qui a commencé à la rejeter suite à l'épisode du nid et aux bruits incessants. Je n'étais pas seulement ennuyée, j'avais peur la nuit alors que ce n'est pas dans mon tempérament. Je suis partie de cet endroit et à présent ça va mieux.
Qeiraz
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:06    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle si tout vas mieux alors
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries Répondre en citant

Oui, merci
Par contre, j'aimerais bien que mon sujet soit déplacé là ou il devrait être..
Ça n'empêche pas que j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Je ne comprends plus les signes et bizarreries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation