Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de tirage professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 11:24    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après avoir disparu quelques temps pour me "recentrer", me revoilà.

Je suis actuellement en poste depuis peu, j aimerais savoir vous me voyez rester et m épanouir. Le profil du poste me correspond totalement, cependant on me rajoute des missions non prévues, j ai des doutes... merci et belle journée à vous!
Ange
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 14:04    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

pour ton bien être personnel on sent qu'il va falloir partir . Serte l'argent est au rdv mais sa ne fait pas tout et il me semble que tu vas en prendre conscience assez vite ; Penses et vie partage échange se que tu fais et se que tu entreprends ne te rend pas heureuse fais donc quelque chose qui t'ouvre aux gens du moins différemment de se que tu as entrepris jusque ici. on a l 'impression que tu réalise que tu vis a cote de ton chemin Okay Okay
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:23    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

Merci Cedwgr pour ton interprétation.
En effet, j occupe depuis peu un poste aux Pompes funebres.
Ma mission devait être le management, le relationnel avec les institutions et l accueil des familles.
Or, je me retrouve enfermée en agence à faire de l administratif, de plus, je dois être en contact régulier avec les défunts ce qui n a jamais était évoqué en entretien....j ai donc en effet l impression de ne pas m épanouir....
Selon toi, vais je partir pour une meilleure proposition ou sur un coup de tête??
Peux tu m indiquer une échéance?
Merci encore et bonne soiree!
Ange
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 20:16    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

du coup je comprend pourquoi tu n'es pas à ta place .
alors pour répondre à ta question il est clair que le changement apparait il est inévitable on me parle de bouger est ce un déménagement ou simplement le boulot ?étrange cette possibilité qui s'ouvre à toi un liens avec l'affectif qui provoquerait ce changement d'apres les infos qu'on me donne et les cartes ont l'air d'aller dans ce sens . Tout va bien dans ton couple? rien d'alarment je présume puisque on me parle de lien fort du coté famille alors celà me ferais penser à une potentiel mutation va savoir .... Je pense m'égarer du coup compliqué ces voyances sans échanges . quoi qu'il en soit tu trouves autre chose ne t'inquiète pas et ce rapidement je ne te vois pas en recherche donc pas de départ sur un coup de tête tu auras une opportunité qui te permettera de bouger. Mais encore et encore cette erreur de parcours on dirais que tu rames à contre courant as tu pensé à faire un bilan de compétence je reste persuadé que tu te trompes de secteur d'activité les bureaux et les papiers c'est pas ton truc. tu as besoin de communiquer de te sentir util d'avoir un but .
De mémoire on a rdv ce samedi on creusera ça t'inquiètes bye
ange alchimique
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 21:31    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

Je ne suis pas en couple! Célibataire depuis longtemps et rien en vue!!
On creusera samedi!!!
Merci , bonne soiree!
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 08:23    Sujet du message: Demande de tirage professionnel Répondre en citant

le fait que tu sois célibataire change la donne du coup Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Demande de tirage professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation