Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tuto flammes : ressenti du jour enfin des derniers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 13:53    Sujet du message: Tuto flammes : ressenti du jour enfin des derniers jours Répondre en citant

Hellowwww les petites licornes,

Bon y a longtemps que je n ai pas écris sur le sujet, mais fuck, j ai un trop plein que je dois évacuer et l écriture me semble juste parfaite....

Bon je vous ai parlê des Flammes Jumelles, des cycles et tout un tas de choses. Mais des choses issues issue de ce monde matériel car oui Fichtre nous sommes des fucking humain....mais quid de la spiritualite?

Alors Voila, pour le topo, nos chemins se sont encore (bah oui chemin de flammes oblige)séparés...pour diverses raisons, qui ne sont pas le sujet du jour. J'avoue, décidément c est le jour des confidences que sur le moment j'étais dans une rage, incompréhension et tout pleins de vilaines choses. À maudire les dieux, l'univers et cette vie de merde...Parce que oui je vie ici et pas dans l'astral...et la réalité fut dure à encaisser.

Pourtant ô magie et merveille de la chose, depuis environ 1 semaine, ma vision à fait un 180°. Alors comment ? Hein oui comment me direz-vous? Deja je n ai pas renié qui je suis, j ai accepté mes émotions, ma douleur et me suis pardonnée d'être juste humaine. Imparfaite avec milles défauts, puis un soir sur là chat box je parlais avec stich et OMG, un voile c'est levé, comme une prise de conscience ou Putin de déclic. Et depuis bah depuis...tin tin tinnnnnnnnnn la Licorne, le Bisounours le bonbon acidulé est reviendu (Ca je sais pas si pour vous je dois pas vous plaindre Mouahahahahahaha).

Enfin Voila, je suis retournée à mes déitées Eponna et Gaia, et pleins de choses sembles se mettre en place pour moi dans la compréhension des FJ de ce lien. Deja que peu importe ou Îl est, Îl est la à côté de moi et je vous assure que parfois je ressens son amour, sa tendresse, ses peurs, ses doutes, son envie de revenir vers moi mais la lutte incessante, Qu Îl traverse...de mon côté je commencê à apprécier la pose de l'univers car je me devais d avancer et de comprendre qui je suis, et de trouver mon équilibre entre la noirceur et ma Lumiere. Une part de moi est zen car je sais que nous ne faisons que un. Qu'il est prêt à revenir et que je l'attends mais que je le dois de travailler sur moi, avancer dans ma vie avant.

Il a tous les jours çe sentiment profond d'amour, pas le mot amour au sens que vous l'entendez mais une sorte de respect profond et sincère et un amour oui un amour à toute épreuve, une foi incommensurable en çe lien unique qui unit deux âmes. Et je l'aime non plus que Ca je m'aime, oui moi j arrive enfin m aimer. Et je nous aime mon dieu que je nous aime. Tout deux dans nos imperfections, nos doutes ou peurs. Je ne saurais mettre d autres mots j ai tant à dire.

Mais oui ce lien m'a éveillé à moi, ma spiritualité donné une confiance infini aux dieux et l univers. Et me donne envie de partager de guider les autres sur leurs chemin de vie du moins dans ma mesure hein...ou au moins offrir des clefs pour que les gens se réalisent soient heureux...Alors j ai repris la voyance les guidance...et oh Putin de merde que je suis en phase avec mon moi profond, sereine et j avance je chemine sur ce parcours qui est le mien...

Je ne sais pas quand il reviendra si Îl est heureux, mais je lui souhaite de trouver enfin la paix de briser ses schémas passés...et de devenir l homme merveilleux complet que je sais Qu Îl peut être...Qu Îl garde foi en nous en lui et se serve de cet amour pour le faire jaillir...

Enfin Voila....pleins de choses tellement de ressentis d énergie, que je ne sais pas si j ai réussi à vous faire passer le message...mais j espère que ma vision spirituelle de çe Lién est venue jusqu'à vous..

Bisous les loulous
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation