Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 21:13    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous Smile

Moi c'est Astrilya, et j'ai 21 ans. Et comme j'ai pas d'idée je me suis inspiré du post-it qui aide à "quoi dire pour se présenter" !

J'ai commencé à être dans "tout ça"... En fait, même étant trèèès petite, c'était déjà en moi. Car je me souviens de certaines choses auxquelles je pensais (j'ai une très bonne mémoire Very Happy ). Puis un jour j'ai appris que le père noël n'existait pas, et après ça... J'ai expérimenté ce qu'était d'être athée, malheureusement x) Mais ça a fini par revenir, progressivement mon esprit s'est réouvert, jusqu'à complètement.
Tout ce domaine à toujours été la partie la plus importante de moi.

Je viens sur ce forum dans l'espoir d'apprendre ce qu'il me manque, de faire des rencontres (c'est bien de renouveler son stock des fois, n'est-ce pas !), et dans l'espoir de pouvoir trouver les réponses à certaines de mes questions !

Pour les dons, j'en ai quelques uns mais je peine assez à les développer. Je sais qu'ils pourraient être bieeen plus fort. Je ressens tout ce qui est énergétique (même si certaines choses vont être plus "évidentes" que d'autres), j'ai parfois des visions, mais qui me guident, j'ai du avoir peut-être deux rêves prémonitoires dans ma vie, donc sur tout ça je ne sais pas trop quoi penser. Autre chose sur laquelle je ne sais pas du tout quoi penser, il m'arrive d'entendre des choses à l'endormissement. Et je ne sais pas du tout si c'est mon cerveau qui se croit dans un rêve ou je n'sais quoi, ahah, ou si c'est un don. Va savoir ! Et depuis quelques temps, je commence à pouvoir percevoir, en me concentrant, l'aura des gens (en louchant dessus x)), et des énergies comme dans l'air. Je crois aussi qu'il m'est arrivé une ou deux fois de percevoir de manière très flou des esprits, ou entités, va savoir aussi. Mais la première fois que ça m'est arrivé, là je suis sûre que c'était bien le cas. C'était très particulier ! La seconde fois, je doute un peu.

Des domaines de prédilections ? Euuuh, je sais pas x) Trop dur à dire, je saute la question o/

Un état d'esprit grâce auquel j'avance, ça oui.
J'ai une vie relativement bien merdique, donc j'avance grâce à la volonté, la détermination, l'espoir, la foi que je vais y arriver, la patience et le courage. Et jusqu'à présent, malgré le nombre de temps que cela a pu mettre, j'ai toujours tout réussi ce que je voulais ^^

Des objectifs dans mon chemin de vie, oui, aussi. Quelques peu personnels et compliqués, donc résumons : un ami avec qui j'ai un lien d'âme et qui commence sérieusement à me taper sur le système à être aussi chelou, donc régler les problèmes avec lui, et arriver à me mettre sérieusement à la pratique. J'ai des difficultés à ce niveau là. Mais c'est une autre histoire.
Et ce que je compte faire de mes acquis, c'est à dire ? Quels acquis ?

Voilà ! Au plaisir Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 06:30    Sujet du message: Salut Répondre en citant

AIM
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 07:05    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 07:48    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 07:51    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Wink
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 09:13    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Pour ce qui est de tes acquis, il va sans doute être nécessaire de prendre le temps de les comprendre.

Les sujets du forum pourraient t'apporter des réponses à tes questions.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:09    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merchi tout l'monde !
Que j'ai été sur trois forums différents avant ici, et à chaque fois les gens ne me répondaient pas, ENFIN j'ai trouvé un bon forum !

Magnolia, bah c'est que je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par "acquis" en fait ^^'
Savitaaar, ton pseudo c'est comme pour le dieu de la vitesse dans the flash ou j'suis un peu trop accro aux séries ? Surprised
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut et Bienvenue ! En espérant que tu trouves ce que tu cherches !
AIM
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 23:16    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci Smile
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 19:57    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:43    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merchiiii Mr. Green
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:14    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:38    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci à toi aussi ! Smile
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 13:24    Sujet du message: Salut Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 15:25    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oh qu'elle est belle cette image ! J'aime beaucoup, merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation