Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Médiumnité proche de zero - comment rebondir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 12:37    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je rencontre des problèmes perso qui font que je ne vois plus rien dans les tarots. Ils sont devenus complètement muet.

Je sais que cela arrive à beaucoup de personne lors d'un gros stress ou d'une grosse contrariété.

Comment faite vous pour apprivoiser vos cartes?
Avez-vous des petits tests ou truc rapide pour voir si c'est revenu?

Merci

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:04    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Habituellement je prends une pause. Il ne sert à rien de forcer quand on ne voit plus. Mieux vaut se reposer. Personnellement, je sais instinctivement quand je suis prête à reprendre la pratique.
AIM
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 12:59    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Bonjour,
Tu as raison, mais c'est dans les situations de stress que l'on a plus besoin de ses cartes...C'est encore un paradoxe Mr. Green
.
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 22:30    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

je comprend bien, moi aussi en ce moment je n'arrive plus a rien, je n'ai même plus envie de reprendre mes cartes afin de me "perfectionner" (faute d'autres mots), pourtant j'en aurais bien besoin aussi, j'espère que quand ça iras mieux je "sentirais" que le moment est venu de retenter
Stern
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 09:38    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Aliénorine, je pense qu'il faut que tu laisses tes cartes se reposer un moment. Plus tard, avant de les reprendre, tu pourrais les purifier en les passant dans la fumée de l'encens, ce qui les débarrasserait des éventuelles ondes qu'elles ont pu emmagasiner.
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 10:46    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

La purification c'est une bonne idée, j'y penserais avant de m'y remettre.
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 12:54    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

aussi purifier la pièce ou tu es avec de la sauge blanche ..!!
Eveillé

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 02:46    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Merci, je vais essayer aussi.
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 09:24    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Ton intuition te guidera quand le moment sera venu de repratiquer. Lâcher prise et prendre du recul.
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 08:35    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Tu as tout à fait raison.
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:06    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Il y a des moment ou même le vide ou l'absence de signe est un signe, car c'est aussi le temps a l'univers de t'acheminer d'autre éléments, on ne peut pas tous le temps forcer les choses avant qu'elles n'arrivent.
Visiter le site web du posteur Skype
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 05:27    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

En effet.
De plus lors d'un stress ou contrariété, on doit tellement se focaliser sur nous même qu'il est difficile de pouvoir se "connecter" pour quelqu'un d'autre ou sur une autre question.
Des tarots muets, c'est peut être une invitation a retirer son nez des cartes pour agir.

Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 07:50    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

slt le terme apprivoiser vos cartes m'a interpellé se ne sont pas des animaux ? Les cartes ne sont qu'une extension de nos pensées, en regardant une carte une seul idée doit jaillir de ton cerveau même si la carte possède 30 définitions différentes c'est le but de la cartomancie. La lecture de carte n'est jamais fiable jamais! Seul l'intuition doit dominer tes tirages. Pour ma part je n'ai jamais lu un mode d'emploi de carte j'ai mes propres idées sur leurs définitions . Alors les apprivoiser reviens à apprivoiser ton esprit tes guides hors c'est impossible d’empêcher un esprit de penser c'est comme conserver de la glace par 30 degrès sa ne dur pas . La relaxation est la meilleur façon de contrôler le flux de tes pensées et de tes angoisses. Contrôler ses peurs permet d'y vois clair les cartes ne font jamais la tête se sont tes guides qui ne communiquent plus.
Lorsqu'on est mal dans sa peau la voyance est impossible lorsque je ne suis pas bien ( malade ou pb perso ) je ne propose jamais de séance à qui que se soit je ne serais pas en mesure de me concentrer suffisamment .
Si tu ne captes plus rien il n'y a qu'un travail sur toi à réaliser l’encens le gros sel ou je ne sais quelle pratique n'y changera rien .
Ps n'aillant pas tout lu il est possible que vous en aillez parlé donc désolé si je réitère .
Bethy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 07:40    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Je n'ai pas grand-chose à rajouter à tout ce qui a été dit... Je sais qu'on a l'impression dans des cas de stress qu'on ne trouve pas les réponses que l'on attend de nos cartes au moment où on en a le plus besoin. C'est terriblement frustrant! Mais il faut malgré tout prendre patience et agir sans l'aide des cartes, ce qui n'est pas non plus un mal, au contraire (je rejoins les posts précédents). Tes cartes te rappelleront quand le moment sera venu pour toi.

J'espère que tu vas vite aller mieux...Mais mon petit doigt me dit que ça va vite arriver!
Bonne journée à toi Smile
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 08:59    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souvent remarqué, que lorsqu'on est anxieux, que l'on aurait besoin d'être rassuré, soutenu, c'est là que la médiumnité vous abandonne aussi
en fait les cartes ou la médiumnité réagissent comme les gens dans la vrai vie, ils vous tournent le dos quand vous êtes en difficulté
et si vous allez mieux, ils reviennent
c'est rare mais parfois, quelqu'un finit par vous tendre la main
même le sourire d'un inconnu peut éclairer un peu votre journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Médiumnité proche de zero - comment rebondir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation