Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loon
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:03    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Alors voilà, hier j'ai acheté des cartes Oracles visant spécifiquement les vies antérieures (vu que ce domaine m'intéresse particulièrement) et je l'ai essayé hier soir, puis deux fois aujourd'hui. (la dernière ayant eut lieu juste pour tenter de me persuader qu'un point n'était qu'une coïncidence, en vain évidemment)...

Alors déjà, je voulais savoir s'il était normal de parfois se sentir submergée par une émotion ou un vague "flash" lors du tirage, quand on posait les yeux sur la carte et que son sens paraît immédiatement évident (même si j'ai consulté le livret fourni avec juste pour être sûre, je savais déjà ce que j'allais trouver en quelques sortes) car la carte répond clairement à ta question et la carte précédente? Étant totalement novice, je m'interroge et me tourne vers les plus expérimentés d'entre vous.

Ensuite, et c'est en fait ma confusion principale... ayant fait un tirage à trois cartes à chaque fois, la dernière a été à chaque fois la même. Lors du second tirage, j'ai pensé à une coïncidence bien entendu (vous sentez la personne qui se dit avoir peut-être mal mélangées ses cartes, pour trouver une explication 'logique''?) mais trois fois de suite, à la même place et en ayant un sens parfaitement logique chaque fois avec la question... disons que je suis assez dubitative.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils. A très vite !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stern
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 15:52    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Bonjour Loon, tout d'abord pourrais-tu nous dire quel est le nom de ton jeu pour savoir si je le connais, car une de mes connaissances as éprouvé une forte expérience avec un certain jeu, et ensuite as-tu posé les trois fois la même question? Merci.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:05    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Loon a écrit:

Alors déjà, je voulais savoir s'il était normal de parfois se sentir submergée par une émotion ou un vague "flash" lors du tirage, quand on posait les yeux sur la carte et que son sens paraît immédiatement évident (même si j'ai consulté le livret fourni avec juste pour être sûre, je savais déjà ce que j'allais trouver en quelques sortes) car la carte répond clairement à ta question et la carte précédente? Étant totalement novice, je m'interroge et me tourne vers les plus expérimentés d'entre vous.

C'est très très bon signe !
Tu ne peux rêver mieux comme validation de ton tirage.
Loon
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 16:41    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Hey Stern, mon jeu est celui de Doreen Virtue. Mais j'ai changé de question à chaque fois, pour vraiment le tester sur différents points.

lhermite > Merci pour ta réponse, ça me rassure quand même de savoir que ce n'est pas anormal.
Stern
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:05    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Bon, ton jeu n'est pas celui que je connais mais peu importe! Evidemment si tu ressens une émotion ou tu as un flash c'est un très bon début, alors dans ce cas garde cette carte dans tes mains et isole-toi des bruits extérieurs en t'enfermant dans une bulle imaginaire, concentre-toi, entre en méditation et peut-être que tu recevras une réminiscence d'une de tes vies antérieures. Il se peut que tu doives recommencer plusieurs fois, mais tu sais qu'il ne faut pas poser la même question de façon trop rapprochée, la patience est nécessaire. Bonne chance.
Loon
Débutant

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:13    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle. Répondre en citant

Stern a écrit:
Bon, ton jeu n'est pas celui que je connais mais peu importe! Evidemment si tu ressens une émotion ou tu as un flash c'est un très bon début, alors dans ce cas garde cette carte dans tes mains et isole-toi des bruits extérieurs en t'enfermant dans une bulle imaginaire, concentre-toi, entre en méditation et peut-être que tu recevras une réminiscence d'une de tes vies antérieures. Il se peut que tu doives recommencer plusieurs fois, mais tu sais qu'il ne faut pas poser la même question de façon trop rapprochée, la patience est nécessaire. Bonne chance.

D'accord Smile j'y penserais pour une prochainement fois alors. En effet, j'ai préféré ne pas revenir plusieurs fois sur la même question, on verra une autre fois pour y revenir. Merci de ta réponse en tout cas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Questions idiotes... concernant mes cartes Oracle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation