Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande mini tirage sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 14:20    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental Répondre en citant

Bonjour,

Si une personne a du temps à me consacrer/perde, pourrait t'elle me faire un mini tirage sentimentale?
Ma situation est pas jojo mais mes tarots sont muets car je suis très contrariée et ils me sortent pour toute question de n'importe quel domaine uniquement le monde ou le 13....

Merci beaucoup.... Bien entendu , je fais un retour.

J'ai l'impression d'abuser avec ma demande alors que d'autres ont surement plus besoin que moi, mais je suis un peut desperado

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 20:19    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental Répondre en citant

je regarde ça demain envois moi par mp 5 chiffres entre 1 et 35 stp histoire de te faire tirer un jeu comme on ne sait jamais parler se sera plus simple pour moi.
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 00:44    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est super gentil. Je t'envoi ça.
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 08:12    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental Répondre en citant

slt alors que les choses soit bien clair les chiffres c'était pour te sortir des cartes car je n'ai pas trop le temps pour rajouter des rdv cette semaine , donc à prendre avec du recul car j'ai d'habitude besoin de sentir vos vibrations .
on sent une trahison douloureuse en amour comme tu le dis toi même encore trop de colères en toi . On perçoit un changement sur l'affectif ne t'attend pas à un retour d'un ex changement sa veux bien dire tourner la page le choix de l'accepter t'appartiens car tant que tu n'auras pas accepté ta situation tu resteras enlisé . Quand tout ça va s’éclaire-sir ? Pas tout de suite au vu des cartes il te reste encore 2 à 3 mois où il va falloir prendre sur toi . Derrière on perçoit une situation qui s'améliore se qui s'apparente à une nouvelle rencontre celle ci à l'air de s'installer dans la durée puisque tu sors la carte du mariage .
Globalement on sent que tu sors la tête de l'eau rapidement au vu du passé.
si tu souhaites plus de précision il me faudra t’entendre n'hésites pas à m'envoyer un mp avec tes dispo que tu as dans 15 jours ( avant je suis complet dsl )
alienorine
Eveillé

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 10:29    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie beaucoup.
Cela correspond bien à ma situation.
Même si tu m'as prévenu que les conditions de "divination" idéales n'étaient pas remplies, je trouve que tu tombe juste pour le contexte. Je prends avec du recul, mais j'espères pouvoir remonter ce topic dans 3 mois pour t'annoncer mon "mariage" ou du moins un rendez-vous ...lol Mort de Rire

Merci encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Demande mini tirage sentimental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation