Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vue brouillé, phénomène paranormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo1985
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:13    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

Bonjour a tous ce message est bien sérieux : il y a un an de ca j'ai consommer une pillule d'extasy dans un parc j'ai eu un mauvais flash ou ma vue c'est brouillé pendant 3 secondes un peu comme l'écran d'une tv qui ne recois pas de signal (la neige) je me permet de m'avancer ici car j'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu un flash simillaire, a savoir que j'ai toujours eu un mode de vie tumultueux alcool somnifère... depuis ce jour ma vie a complétement été boulversé je me suis mit a voir des policiers autour de moi comme si j'étais suivis et des connaissances a moi qui ricanait de ce qui m'arrivait, un gars inconnu ma reconduit pas loin de chez moi. Tout ses gens avait un profil mystérieux il devait pas être a cet endroit car les policiers qui était la on acheter un chat a ma mère un peu avant enfin bref par la suite dans mon lit j'ai eu des décharge électrique j'ai aussi sentit mes pieds se plié comme dans une machine de fer , j'ai sentit mon bras se tortionné tres fort dans mon lit hors que quand je l'ai retiré il était dans sa position initiale il était normal , mes dents se sont brizé les une contre les autres et au final j'avais rien. je ne cite pas tout mes j'ai eu plusieurs phase anormale.

ma perception du monde a également changer dans ma ville et ailleurs ce sont des nouvelles personnes les gens qui peuple ma rue je ne les connaît pas du tout. tout est chambouler comme si on avait éjecté l'ancienne population et remis une nouvelle a la place sauf les gens que j'ai connu je tiens a signalé que ces gens sont bien réel et je n'hallucine pas sur les plaques d'imatriculation des voitures je peu lire des mots absurde tel que LSD GSM ANN NAN ect..

je suis devenu un aimant a chien : je croise trop souvent des gens qui promene leur chien en laisse vous allez me dire c'est normal mais ces un phénomène trop répétitif partout ou je vais je croise des maitres qui promene leur chien , ma rue est calme et réputé pour y avoir des petits vieux de temps en temps un chien peu passer mais pas 10 fois par jour! j'ai bcp de phénomène répétitif comme ca.

dans mon corps je me sens assez engourdit je suis devenu fumeur j'étais sportif , je sens mes muscles qui bougent de facon anormal , il y a un ptit temps je marchais jusqu'a avoir des cloques au pied et je marchait sur mes cloques j'avais très mal ce n'étais pas moi mais une force qui guidait mes pas comme si j'étais un personnage de jeu vidéo.

je suis surtout ici pour vous demandez de l'aide si je peu faire quelque chose comme écouter une prière ou autre j'ai vraiment du mal a me concentré pour la méditation car mon esprit est embrumé, je voulais savoir aussi si je peu acheter un objet porte bonheur ou trouver une vidéo explicative ou autre sur ce phénomène.. en tout les cas je vous remercie de m'avoir lu et de m'apporter votre éventuellement votre soutient.

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:43    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai connu un peu ce que tu racontes. Je ne me permets pas de te donner de conseil, je te dis juste ce que j'ai fait pour moi et qui a bien marché. Je ne veux pas te choquer.
J'ai un petit bracelet en pierre "oeil de tigre" qui permet de "repousser" les influences néfastes et notamment les vampires (par vampires, il ne faut pas entendre Dracula et cie, mes les influences qui viennent vider ton énergie vitael) et je suis suivi par un psychiatre. J'en ai trouvé un très bien qui ne remet pas en cause mes croyances mais m'aide beaucoup. Ce que j'aime, c'est que je peux lui parler de tout, alors que si je parlais de ces choses bizarre à mes proches, ils penseraient que je suis dingo (moi j'ai en plus des problèmes de présences aussi bien angélique que satanique...).
Le petit bracelet coute moins de 10 euros .

Je te souhaite bon courage.

Dernière édition par alienorine le Ven 8 Sep 2017 - 18:47; édité 1 fois
geo1985
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:47    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

merci pour votre réponse je vois un Psychiatre aussi qui ne remet pas au cause mes croyances je pense que c'est important d'être compris et de pas tout mettre sur le dos d'une maladie car cette chose peu importe comment on l'appelle a tendance a nous faire passé justement pour un malade hors que tout ce qu'on voit et touche est bien réel.

encore merci pour ton commentaire si il y a d'autres témoignage je suis prenneur Wink
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:48    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

j'ai oublié de signalé que sur ma route il y a énormément de décès et de gens handicapé trop souvent
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 18:52    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

Sérieusement, je me reconnais vraiment dans ton témoignage. Les décès et accidents...

Juste un dernier truc pour la "protection", mais moi je l'ai arrêté car c'était trop fort : c'est le Nazar boncuk. C'est un petit bijou en forme d'oeil bleu d'origine turc, qui repousse le mauvais oeil. bye
Débutant

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 19:12    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

oui je me croyait seul a vivre ca mais je remarque que en creusant un peu je ne suis pas seul
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:45    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux Répondre en citant

Bonjour Bertrand,

La consommation de drogue détruit mentalement son consommateur à court, moyen ou long terme...et Le pire c'est de ne pas en être conscient...c'est ton cas ...peut être ?

Toutes les expériences que tu as lors de la prise sont sous altération de la conscience mentale, altération des sens, et, des processus hallucinatoires émergent...

L'important est de redescendre après la prise...et d'arrêter le délirium à un moment donné...car sinon il y a développement de troubles mentaux...

Avant de voir des choses métaphysique ou médiumnique regarde si ce n'est pas plutôt psychologique et/ou physique...et par pitié..dans tout les cas ...arrête l'alcool, le shit, et toutes drogues à vie car tu sembles en danger psychologique...consulte régulièrement ton psy (sans interruption...dans le traitement notamment car c'est mauvais)...

"Cet autre" que tu perçois c'est peut être "ton nouveau moi malade " qui se développe...en conséquence à la prise de stupéfiant...

Le sentiment de policiers qui te suivent n'est peut être qu'un archétype mental...de la paranoia...ton propos sur le chat est décousu...comme celui d'un schizophréne :

Il suffit de prendre un seul extasy pour faire un mauvais trip et devenir zinzin...à vie..."depuis ce jour ma vie a complétement été boulversé "

Je ne suis pas là pour te juger, ni remettre en cause ton système de croyance à toi...ni ton expérience ... je veux juste te secouer les puces !

la schizophrénie a tendance paranoïaque cela existe...connais tu en les symptômes ??? Cela s'applique t il a toi ?

http://www.schizophrenie.qc.ca/quest-ce-que-la-schizophrenie.html

•éprouver des difficultés à établir un contact avec son entourage ;
•être envahie par des idées et des impressions étranges ;
•avoir l'impression d'entendre des voix qui, bien que n'existant pas réellement, font partie de sa réalité ; des connaissances a moi qui ricanait de ce qui m'arrivait,
•être prisonnière de ses hallucinations et de son délire ;ma perception du monde a également changer dans ma ville et ailleurs ce sont des nouvelles personnes les gens qui peuple ma rue je ne les connaît pas du tout. tout est chambouler comme si on avait éjecté l'ancienne population et remis une nouvelle a la place sauf les gens que j'ai connu je tiens a signalé que ces gens sont bien réel et je n'hallucine pas sur les plaques d'imatriculation des voitures je peu lire des mots absurde tel que LSD GSM ANN NAN ect..
•avoir une perception de soi partiellement, voire totalement altérée ;je sens mes muscles qui bougent de facon anormal , il y a un ptit temps je marchais jusqu'a avoir des cloques au pied et je marchait sur mes cloques j'avais très mal ce n'étais pas moi mais une force
•avoir beaucoup de difficultés à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ;
•avoir la conviction que certaines personnes lui veulent du mal ; mit a voir des policiers autour de moi comme si j'étais suivis
•se replier sur elle-même et se comporter d'une façon bizarre ou imprévisible ;
•se désintéresser de nombreuses choses: habillement, ménage, hygiène corporelle, gestion de ses biens ;
•avoir des réactions émotionnelles étranges et incongrues ;
•percevoir son entourage comme hostile ; mit a voir des policiers autour de moi comme si j'étais suivis
•ressentir une insécurité permanente.des connaissances a moi qui ricanait de ce qui m'arrivait,

je rajoute problème de concentration...
"du mal a me concentré pour la méditation car mon esprit est embrumé,"

Prends soin de toi et arrête de te détruire...et ne prends pas mal ce que je te dis...ce n'est pas mon intention...mon intention c'est de te montrer le lien causal entre prise de drogue ...et délire mental...

Tu te fais des films...c'est tout...

Prends soin de toi Bertrand.

et prends conseil au près de ta famille

Vraiment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: vue brouillé, phénomène paranormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation