Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fiole Lunaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvermoon
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 21:24    Sujet du message: Fiole Lunaire Répondre en citant

Tu es intéressé-e par le milieu ésotérique, la voyance, le paganisme, la sorcellerie ? Tu aimes les produits fait-main ?

Alors je suis heureuse de te présenter mon projet professionnel, Fiole Lunaire. Une boutique ésotérique située en Suisse, dirigée par une sorcière héréditaire passionnée par son univers !

Qu’est-ce que Fiole Lunaire ?

Tu verras que effectivement, Fiole Lunaire n’a pas beaucoup de services à proposer pour le moment. Mon but est de développer petit à petit, voir grandir comme on voit grandir son bébé. Fiole Lunaire propose pour le moment de la voyance et des sigils, mais saches qu’elle ne s’arrêtera pas là, loin de là. Je compte vendre des baguettes magiques créées par mes soins, du savon fait maison, des bougies faites maison … Et plein d’autres choses. Le tout chargés d’intentions.

Pour les choses physiques (savons, bougies, etc.) je privilégie la Suisse effectivement, car j’habite en Suisse … Les frais de port pour envoyer ailleurs sont astronomiques ! Mais si tu souhaiteras tout de même en commander, n’hésites pas à m’envoyer un message et on regardera ensemble … Je passe environ une fois par mois chez mes parents habitant en France, j’en profiterais pour envoyer à celleux qui me commandent ailleurs qu’en Suisse. Cela prendra juste un peu plus de temps. MAIS saches que où que tu sois, mes services de voyance et mes sigils n’e sont pas envoyés par poste, du coup faites-toi plaisir.

En dehors des produits et des services de voyance

Fiole Lunaire n’est pas seulement une boutique. C’est un gros projet qui me tient à coeur. A travers cette entreprise, je souhaite pouvoir donner beaucoup d’amour à autrui, faire découvrir des univers qu’ils ne connaissent pas forcément, ou donner une chance à tous de pouvoir partager. Sur mon site (qui est bientôt prêt), je tiendrais un blog régulièrement pour parler de magie, de paganisme, de lithothérapie … Et d’autres.

Si mon projet se développera bien, je souhaiterais faire des événements réels en Suisse, notamment pour fêter les solstices, où tout le monde pourra venir, croyants à la roue de l’année ou non, pour pouvoir vivre pleinement cette fête dans le bonheur et la joie avec d’autres personnes.

Comme je l’ai dit, mon site est toujours en cours de construction, mais bientôt prêt. En attendant tu peux toujours rejoindre ma page Facebook - https://www.facebook.com/fiole.lunaire/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation