Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oracle du sens de la vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagabonde
Apprenti

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 07:15    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'oracle du sens de la vie de Doreen Virtue que je trouve très sympa. Celui-ci est fait pour répondre spécifiquement aux questions sur notre mission de vie et ce que nous avons choisi de réaliser dans cette incarnation.
Pour ceux qui le souhaite, je vous fait un tirage avec plaisir:)
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 11:09    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonjour,

Cela m'intéresse grandement! Si tu es d'accord, c'est avec grand plaisir que je te servirais de cobaye!
Apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:35    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

alienorine a écrit:
Bonjour,

Cela m'intéresse grandement! Si tu es d'accord, c'est avec grand plaisir que je te servirais de cobaye!

Bonjour Alieonerine,

Voici ce que j'ai pour toi:
1) Abondance infinie " vous êtes pleinement aidé lorsque vois vois consacrez au sens divin de votre vie": je vois ici une référence à la loi de l'attraction. Sois certaine que tu réussiras si tu te consacres à tes aspirations profondes. Évites d'avoir des pensées négatives.

2) Artiste "Le fait de vous engager dans des activités artistiques est bénéfique pour votre carrière et tout autre domaine professionnel": tu possèdes une certaine créativité en toi qui ne demande qu'à s'exprimer. Te lancer dans une activité artistique (mais c'est peut être déjà le cas Wink ) t'aidera à t'épanouir dans cette vie.

3) Conseiller " vous guerissez avec des mots doux, des conseils judicieux et une oreille empathique": les gens semblent ce confier facilement à toi. Ta vocation est d'utiliser les mots comme voie de guérison. Cela peut être le métier de coach, sophrologue, psy etc à toi de trouver quel métier peut te permettre de mettre en pratique ce don Smile
magla
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 13:07    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonjour Vagabonde,

je suis aussi intéressée, si cela est toujours d'actualité?
Dis moi ce qu'il te faut en informations
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 17:30    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Salut Vagabonde !

Je suis aussi intéressé si tu as le temps Smile
Merci d'avance Wink
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 18:03    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Merci beaucoup Vagabonde.
Je me reconnaît bien dans le coté artistique et j'ai été coach sportif, il y a quelque années.
Encore merci
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 20:29    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Coucou Zanoc,

Voici les cartes que j'ai tirées:

1)Musique " votre connexion à la musique vous fait du bien et fait du bien autour de vous": il est nécessaire d'intégrer la musique à ta vie car elle a sur toi un pouvoir de guérison et te permettra d'être plus réceptif. Tu peux la pratiquer ou simplement l'intégrer dans ta vie quotidienne, ton travail etc

2) Enfants " votre vocation implique d'aider, d'enseigner et de prendre soin d'ennfants": les enfants te font naturellement confiance. Les enfants peuvent être tout simplement les tiens ou bien ceux des autres. Cela peux passer par la mise à disposition d'un de tes dons comme leur enseigner de la musique par ex...

3) Justice " votre carrière apporte de l'équité autour de vous et protège ceux qui ont besoin de votre aide": tu t'épanouis dans un métier qui viendra en aide aux autres et luttera contre l'injustice.Tu est un leader naturel et les autres te font confiance et te respectent.
magla
Débutant

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 17:46    Sujet du message: tirage Répondre en citant

Voilà Vagabonde je remets mon message du samedi 9 septembre, tu n'as pas du le voir
Je veux bien aussi pour ce tirage
Merci

Bonne soirée bye
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:30    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Coucou Vagabonde,

Merci pour ton tirage qui est très parlant :3
Vagabonde
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 22:23    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonsoir,

Magia voici ce que j'ai pour toi.

1) Changement professionnel "vous êtes en train de vous lancer dans une carrière qui vous apporte de la joie et l'abondance que vous désirez et méritez": il est temps de changer quelque chose sur le plan professionnel. Tu semble être inquiète de la situation actuelle, quelque chose te bloque et t'empêche de te lancer dans ta véritable vocation. Il faut garder confiance en l'avenir, t'imaginer dans le métier de tes rêves et évacuer les pensées négatives pour pouvoir avancer.

2) Fleurs "travailler avec les fleurs ouvre votre coeur et apporte des bienfaits et du sens à votre vie": il peut s'agir du métier de fleuriste par exemple ou tout simplement de s'entourer de fleurs au qutidien. Ta connexion avec les fleurs est source pour toi d'inspiration et peut t'aider à envisager une nouvelle carrière professionnelle.

3) Yoga " vous revalorisez votre vie et lui donnez du sens à travers le yoga, les étirements et l'exercice": le yoga peut te permettre d'améliorer ta confiance en toi et ton intuition. Peut être t'es tu fixé comme objectif dans cette vie de l'enseigner. En tout cas sa pratique t'es bénéfique.
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 22:16    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonjour Vagabonde, si tu as du temps je serais intéressée, merci !
AIM
magla
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 05:46    Sujet du message: réponse au tirage Répondre en citant

Bonjour Vagabonde,

Pas mal ton tirage!
Effectivement j'ai demandé depuis plusieurs mois à mon patron d'évoluer dans mon travail, il est soit disant sur le projet en ce moment, j'espère aboutir et que cela m'épanouisse

Travailler en tant que fleuriste, ce n'est pas pour moi. Par contre j'aime vraiment la nature, j'adore avoir des plantes, des fleurs dans ma maison

Le yoga pourquoi pas! j'avais pensé à en faire, mais pour cela il faut que je trouve du temps

Merci beaucoup du temps consacré pour me faire ce tirage
Bonne semaine

Magla
Vagabonde
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 21:08    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Bonsoir Smile

Voici ce que j'ai pour toi Merlynn.

1) Livres "vous vous connectez à votre vocation au travers de votre intérêt pour les livres": tu aimes lire et pourrait travailler dans ce domaine (édition, librairie, journalisme etc) voir peut être avoir un don pour l'écriture. Si tu cherches ta voie, laisse toi guider par les livres qui t'interpellent, t'attirent même si le sujet n'a rien à voir avec ta carrière actuelle.

2) Enseignement " vous inspirez les jeunes à apprendre": tu as un don avec les enfants, tu pourrais faire un métier dans l'enseignement ou dans la guérison des enfants.

3) Laisser-aller "sortez de cette situation au lieu d'essayer de la résoudre": tu es peut-être stressee et bloquée par une situation car tu ne sais pas quoi décider. La carte te conseille de te détacher de cette situation.
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 21:22    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

Merci pour ton tirage.
Je commence le master mais ça va déboucher sur le doctorat sous peu. J'adore lire, j'ai appris à lire avant l'école. Et j'aime beaucoup écrire aussi ! Un must quand on doit produire 150 pages sur un sujet ^^
Sinon, une carrière d'enseignement est toujours possible mais je préférerais niveau pré-universitaire si j'avais le choix, j'ai un peu de difficulté avec les enfants jeunes mais j'ai donné du tutorat en français pour des jeunes de 17 ans et j'ai adoré. J'aimerais être prise comme auxiliaire d'enseignement pendant mes études
Enfin, ma 'grosse décision' concernait justement un emploi qui me causait trop de stress et que j'ai préféré quitter et me détacher plutôt que d'essayer de régler un problème qui durait depuis un moment et dont visiblement l'administration s'en foutait ( et dommage pour eux, ça leur a explosé en plein face cette semaine. J'ai décidé de ne pas m'en mêler et de les laisser se débrouiller seuls.)

Ton tirage qui va exactement dans le sens de mon questionnement. Je 'savais' intérieurement que j'avais pris deux bonnes décisions, mais tes cartes me confirment le tout. Merci énormément !! C'est très très apprécié !
AIM
Vagabonde
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 21:26    Sujet du message: Oracle du sens de la vie Répondre en citant

De rien je suis contente que ça te parle et que ça aille dans le bon sens pour toi. Merci à toi pour ton retour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Oracle du sens de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation