Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mauvaise entité au derrière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 02:42    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Salut !

J'ai une question, il y a une entité qui en est après moi, qui me fait beaucoup de mal, cette entité est, je pense, extrêmement puissante, à cause d'elle mes dons / capacités sont bridés voir réduites au minimum, et quoi que j'essaie de faire (rituel, voyages astraux, etc), ça fait comme quelque chose qui me "bloque" dans ce que tu veux faire, et j'en passe des vertes et des pas mures, sur tout le mal qu'elle peut me faire, mais une entité à faire peur...
Dans un cas comme celui-ci, comment chasser une entité pareille d'après vous ?
Pas la peine de penser à de la sauge, à des pierres, ou à prier, ça ne marche pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 02:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 08:34    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Salut,

De quelle entité s'agit t'il selon toi? Il faudrait essayer de l'identifier, car si c'est un démon par exemple, tu pourra faire appel à un "exorciste/exorcisme", si c'est un défunt c'est autre chose, etc... On m'a toujours dit qu'à chaque sorte d'entité, son remède.

As-tu essayer de lui dire " de dégager"? Je me doute que ma question va paraître idiote, mais parfois ça marche....
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 09:27    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Tout dépend des prières. Il y en a qui sont adaptées en fonction des problèmes rencontrés.

Quant on accède à l'ésotérisme avec tout ce que cela englobe, il est évident que l'on attire à soi des entités sans savoir d'où elles viennent.

Maintenant, tout dépend de ce que tu émets en énergie ou en vibrations, ta santé physique.

Quant à son "extrême puissance", tu la ressens comme telle par rapport à toi mais l'est-elle vraiment ?

Comme le dit Alienorine, essayer de l'identifier.

Penses à l'Archange Michael.
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 10:39    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Je conseillerais d'appeler ton Ange Gardien à l'aide, c'est dans ses cordes...
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 13:51    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Alienorine, en fait j'en sais rien du tout, j'ai pas les capacités de savoir ça. :/ Comment je pourrais faire pour savoir tu crois ?
Et oui, j'ai déjà essayé de lui dire de partir (avec colère d'ailleurs, lol), mais je ne pense pas que ça ai marché...

Magnolia, bah je pense que oui, car à un moment j'ai fais un drôle de rêve. Qui en fait était un cauchemar très fort et très effrayant pour moi.
En essayant de résumer, j'ai rêvé d'un endroit où on ne voyait pas le ciel, les murs et tout était de la végétation, je crois que c'était un royaume, et il y avait une petite fille qui avait des pouvoirs très grand, et qui allait mettre un chaos monstre dans le monde, à la film et genre... Ténèbres et tout quoi, l'ambiance, lol. Et à moi elle m'a volé mes pouvoirs, car les siens les dépassaient de très très loin, comme pour tout ceux des autres. On ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Et finalement elle a été comme "s'endormir", et ce qu'il venait de se passer était comme un "avant-goût" de ce qui allait se passer après, c'était pas vraiment vrai tout en étant vrai. Et elle s'est mise dans une sorte de cocon flippant sur le plafond, à ce moment là j'avais retrouvé mes pouvoirs, mais on n'allait pas avoir assez de temps pour se préparer à son retour. Et le rêve s'est fini sur le moment où, après sa "sieste", lol, ça avait zoomé sur ses yeux qui venait de s'ouvrir.
Et j'ai essayé d'analyser ce rêve, et il me fait quand même bien penser à cette situation. C'est pour ça que je pense qu'il doit être très fort. Ou alors j'ai mal analyser le rêve Surprised J'en sais rien

Citation:
Maintenant, tout dépend de ce que tu émets en énergie ou en vibrations, ta santé physique.

C'est important de savoir ça ? Car j'en ai une petite idée de ce qui l'attire ^^'

Sharma, bah c'est que... Dans la catégorie de ce que je n'ai pas l'impression que ça marche, y a ça Mr. Green
En fait j'ai déjà essayé mais je n'ai pas eu l'impression que ça avait marché non plus. Peut-être que je m'y suis mal prise ? Et je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée du coup, mais il y a tellement de choses qui me font penser qu'il y en a une, d'entité...
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 19:31    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Je communique quasi quotidiennement avec mon Ange Gardien, notamment via un pendule (et un cadran alphabétique), et donc... il existe, et tout le monde en a un. Le mien a chassé une entité qui vampirisait mon énergie. Cela fait partie de ses talents, donc tu peux te rapprocher du tien et demander son soutien.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 21:53    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Tu connais d'autres méthodes pour me rapprocher de mon ange gardien ? Je ne suis pas très bonne en pendule...
Un cadran alphabétique ?
alienorine
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 05:35    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Bonjour,

Quand est apparu ton entité? Tu peux la relié à un événement (choc émotionnel, grossesse, changement de lieu...)?

Tu dis qu'elle te fait beaucoup de mal. Tu vois une raison pour qu'une entité te fasse du mal ou te veuille du mal (par exemple, est-ce que tu irais dans une voie contrariante pour quelqu'un, ou est-ce que sans t'en apercevoir tu te mettrais en danger , quelqu'un pourrait être jaloux de toi ou d'un proche?) ?.

Lors d'un voyage astral as-tu pu faire une mauvaise rencontre?

Tu joue au démoniste le samedi soir ? Mr. Green

Effet boomerang d'un rituel (on paie 4 fois le prix me disait ma mémé).

Tu lui a bien dit de partir avec ses affaires et de pas revenir, que tout est fini entre vous ? Mort de Rire

Pour ton ange, tu lui a fait une demande claire ? Je sais c'est idiot mais bon Surprised Si tu pratique les cartes, tu peux aussi le contacter par ce biais.

J'espères que tu trouveras vite une solution.
Bon courage.
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 08:44    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Il faut d'abord se demander si ça ne vient pas d'autre chose. Larve, énergie de la maison, taux énergétique relativement bas (à mesurer au pendule)
Dans le cas > Extrême < où c'est bien un entité malfaisante, il faut effectuer un bannissement.
AIM
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 10:01    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Entité néfaste qui prend l'aspect d'une petite fille - ne pas se fier aux apparences. A quoi ressemblait-elle ? Comment était-elle vêtue ?

Entité qui puise son énergie et la concentre - quand tu parles de cocon - afin de mieux la déployer ou l'utiliser pour agir. Elle se sert de toi, mais elle pourrait puiser ailleurs. Tu as été sa cible pour un temps.

Pourrait-elle provoquer des évènements néfastes à son niveau et en fonction du Plan d'où elle vient ?

Ton rêve me fait penser à ça. Quant à ce que tu appelles un royaume, c'est un de ces lieux innombrables invisibles et celui-ci me paraît plutôt glauque. Quelle genre de végétation ?

Il faut que tu te fasses protéger. Ange gardien ou au-dessus.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 17:54    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Alienorine, pour quand est apparu cette entité, je ne sais pas exactement... Je sais qu'étant plus jeune, ça m'arrivait le soir de ressentir une présence quand je faisais du pc dans le salon, des trucs comme ça, m'après... Je ne serais pas trop dire depuis quand, après tu sais, niveau choc émotionnel, oui, mais même chose, pour le situer ça aussi... J'ai été traumatisé à plusieurs reprises dans ma vie, et étalé sur le temps, des problèmes et des "choc émotionnel", j'en ai eu des tonnes, donc je ne sais pas vraiment, quoi...

Euh, j'hésite, ça serait bon à préciser sur quoi elle me fait du mal ou on s'en fiche ? J'suis du genre à trop détailler des fois x)
Après une raison pour laquelle elle me ferai ça, non, je n'en sais rien... Quoi que, je ne sais pas si cette hypothèse est très bonne, mais c'est possible que ça soit une raison qui vienne "d'avant cette vie" ? Car je viens de me souvenir de quelque chose qui pourrait le laisser penser...

Non, je ne peux pas faire de voyages astraux, je n'y arrive pas. Et je pense que c'est à cause d'elle. Car j'ai à plusieurs reprises été à deux doigts d'y arriver (et ça fait quelques années que j'essaie de temps en temps...), mais à chaque fois que je ne suis pas loin, quelque chose vient tout casser. Comme pour tout ce que je veux faire en fait. Que ça soit sur les rituels, sur quand je m'amuse à rassembler de l'énergie, quoi que je fasse, il y a comme quelque chose qui me bloque, et quand je suis à deux doigts d'y arriver, quelque chose qui vient tout casser.

Mort de Rire Nah, je ne joue pas au démoniste le samedi soir, et oui, je lui ai bel et bien dit de partir Mr. Green
Je ne suis pas du tout du genre inconsciente, je connais les risques des choses, et j'ai voulu lui dire que je voulais qu'on se sépare... Mais il m'aime trop, il a insister pour rester xD

Mais si admettons que je lui demandes à mon ange gardien, une demande genre orale, ça suffit ? (ma question aussi peut paraître idiote, mais je suis un peu perdu sur certaines choses x) )
Du coup, euh... Je sais pas, je vais réessayer de faire une demande claire écoute !

Marchi !

Savitar, bah c'est que je ne sais pas comment vérifier tout ça moi.. Et j'suis pas très bonne au pendule, comment je pourrais faire pour savoir ? Smile

Et Magnolia,
Citation:
- ne pas se fier aux apparences.

Ah oui, ça...

Je crois qu'elle était blonde, les cheveux long jusqu'à en dessous des épaules je crois, à peu près... Et lisse, physiquement, c'était une jolie petite fille x), et... Pour les vêtements... Je ne sais plus trop... C'est pas la chose à laquelle je m'intéresse des masse... Je crois qu'il y avait comme couleur une sorte de... D'orange foncé... (j'ai essayé de retrouver le même orange "foncé" que ce que j'ai rêvé sur google image genre, mais j'ai pas trop réussi x) ).
À vu de nez, elle aurait pu avoir peut-être... Je sais pas trop en fait x) Tu sais, ce genre de gamin qui font jeune, mais grand à la fois x) Euh... Entre 10 et 12 - 13 ans peut-être ? J'en sais strictement rien x) Quoi que 10 ans me semble bien trop jeune...

Citation:
Pourrait-elle provoquer des évènements néfastes à son niveau et en fonction du Plan d'où elle vient ?

C'est à dire ? Sur le plan physique ? Peut-être, je ne sais pas. Mais en tout cas je n'ai jamais vu d'objets voler Mr. Green Okay
Je sais qu'une fois, en parlant de voyage astraux, lol, durant quelques jours, quelque choses comme 3 ou 4, j'arrivais bien mieux que d'habitude, et j'étais pas loin à un moment. Et à chaque fois que j'étais en train "d'aller plus loin dans le truc", le téléphone se mettait à sonner. Alors que le reste de la journée j'étais tranquille. J'avais même fait le test à un moment, j'ai fais exprès de tenter à nouveau d'en faire un, pour voir si le téléphone allait sonner, et le téléphone a sonné. J'ai ensuite essayé de me préparer à l'éventualité du téléphone, j'ai mis le mien sur vibreur (je peux pas enlever le vibreur), mais y a quand même trouver moyen, ma mère qui s'est mis à m'harceler par texto pour rire... Essaie de méditer avec le vibreur qui sonne toute les 1 seconde x) Et après je n'y arrivais plus, bien sur.
Donc soit il s'agit de coïncidence :'), soit l'entité peut "créer des évènements", si c'est ce que tu sous-entends.

Qu'elle genre de végétation... Ben... Des sortes de... Euh... Comment expliquer x)
C'était des sortes de... Comme des sortes de petits trons d'arbre, de différentes tailles m'enfin qui reste quand même plus ou moins fin. Mais c'était pas des arbres que ça donnait, c'était d'un marron hyper méga clair, et il y avait du vert de temps en temps, mais je ne serais pas dire exactement à quel endroit, la forme des feuilles, ce genre de chose. Je sais juste qu'il y avait aussi du vert des fois. Et la végétation formait la pièce, donc elle n'avait pas la... "Forme" normale. Et... Le plafond même chose.
Le marron clair dont je t'ai parlé ressemblait un peu à celui là :
http://img.over-blog.com/350x350/0/31/24/18/octobre2012/australie-pastel-sa…
Mais le côté "marron" peut-être plus prononcé, car là ça fait pas trop marron clair x)

Citation:
Ange gardien ou au-dessus.

Ou au dessus ?
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:00    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Les couleurs que tu indiques : orange foncé - marron, ne sont pas des couleurs lumineuses.

Elle pourrait me faire penser à une entité des bois, genre petite sorcière attachée à la terre.
Besoin d'énergie pour subsister.

Il ne faut pas minimiser les capacités des entités.

Ne provoques pas les voyages astraux pour le moment. Quand tu dors tu en fais. Parfois tu t'en souviens sous la forme de rêves ou songes, parfois, au réveil, tu ne t'en souviens pas.

Quand je dis : Ange gardien ou au-dessus, cela veut dire qu'il y a d'autres Anges plus puissants qui peuvent assurer une protection "rapprochée".

Si je t'en ai parlé c'est que je l'ai demandé à une période où j'étais importunée par des entités la nuit. J'ai prié le CIEL pour qu'il m'accorde une protection et il me l'a accordée.

Je t'ai posé des questions sur cette entité et l'environnement que tu as vu, c'est en toute connaissance de cause pour avoir moi-même vu en songe une petite fille mais très différente de celle que tu as vue.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:20    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Moi quand je prie ça ne fonctionne pas, malheureusement.

Citation:
Elle pourrait me faire penser à une entité des bois, genre petite sorcière attachée à la terre.
Besoin d'énergie pour subsister.

Ah, je sais pas...
Après je sais que dans le rêve on aurait dit qu'elle n'était pas consciente du fait qu'elle faisait du mal, comme si elle le faisait juste comme ça, sans vraiment se rendre compte, quoi (oui, j'ai tenté de lui dire qu'elle me faisait du mal, lol).

Citation:
Ne provoques pas les voyages astraux pour le moment.

Oui, je vais attendre que ça aille mieux. ^^

Citation:
c'est en toute connaissance de cause pour avoir moi-même vu en songe une petite fille mais très différente de celle que tu as vue.

Ah ouais ? Décidément. Mais contente que tu es pu t'en débarasser ^^
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 08:43    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

En ce qui concerne la petite fille que j'ai vue en songe rien de mauvais. Elle m'a aidée à récupérer de l'énergie après une période difficile physiquement.

Les prières sont toujours entendues. Tout dépend à qui tu les adresses et dans quelle formulation. Peut-être aussi que ton canal de perception - ton intuition - n'est pas suffisamment ouvert.

Comme je le dis à chaque fois Ange et Guide à notre écoute. Maintenant, chacun/chacune les perçoit de différentes façons.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 10:20    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière Répondre en citant

Ah oki, c'est cool !

Ouais, je te crois... Mais bon j'ai quand même un peu du mal quoi ^^
Je sais pas, sûrement, mais j'imagine que ça doit dépendre des réponses, car pour voir certains signes, ça va, je crois que j'y arrive plutôt bien
Et il est vrai que mon intuition n'est pas à son apogée...

J'ai réessayé de formuler une demande claire, j'ai ressentis plusieurs choses, cette fois. Je vais voir ce que ça va donner écoute Razz J'espère que ça va marcher. Que cette entité m'énerve, lol
Mais j'vais quand même essayer de chercher à savoir quel est cette entité, que je puisse aussi agir de mon côté quoi Smile Dès que je trouve je vous direz ça ! (si vous avez des idées pour pouvoir l'identifier je suis preneuse, ahah).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Mauvaise entité au derrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation