Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon renard Totem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natygoupil
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 09:44    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

voilà depuis quelques années je sais que mon animal totem est le renard, seulement voilà je lui ai toujours fait confiance je me suis toujours adressé à lui parfois en comprenant ces réponses parfois non, je me fie toujours à lui lors d'importantes décisions, de conseils.
Pour vous situer, il y a quelques semaines j'ai changé de vie j'ai quitté la France pour venir en Suisse "mon pays d'origine" j'ai donc un nouveau travail ( vendeuse dans une station essence qui fait épicerie et café ) un métier qui est complètement différent de celui que j'avais en France, je suis assez stressé car je me donne à fond et je veut absolument réussir, et ce mardi 5 septembre lorsque j'interviens pour relayer ma collègue, je vois sur l'ordinateur du bureau de ma responsable, un écran d'ordinateur avec un renard qui faisait une drôle de grimace et je dis à ma collègue :" tiens mon renard totem on a la pression qu'il se moque de moi " puis je prends ma place à la caisse et se déroule gentiment ma journée, le soir lorsque je dois compter la caisse, je m'aperçois qu'il y a une différence de 300 Frch ! mon dieu le drame !!! moi qui vient de commencer il me tombe ça dessus pourquoi ? que s'est-il passé ? je préviens ma responsable qui fait des recherches et s'aperçoit que lorsqu'il y a eu un retrait d'argent j'ai appuyer sur "contemps" au lieu de "carte" ce qui fait que la caisse a enregistré une dépense et non un échange venant de la carte de la cliente, ce qui est problématique !
cette erreur viens en faite que mon doigt à glissé trop vite sur la mauvaise touche.

fautive ou non quoi qu'il arrive il faut que je retrouve cette personne à qui j'ai donné 300 Fr.
Ma responsable regarde dans la caméra de surveillance afin de retrouver cette personne, et s'aperçoit qu exceptionnellement aucune caméras de surveillance n'a fonctionnés, qu'à la place apparaissait la photo de fond d'ecran de son ordinateur, le fameux renard faisant la grimace.

Sur le moment je me suis dit mais c'est pas possible pourquoi ??? a-t-il voulu m'avertir d'un danger imminent ??? d'une plus grande attention à apportér sur mon travail cet après-midi même ??? oui mais pourquoi avoir bloqué les caméras ? aujourd'hui je suis très embêté avec ma responsable serait-ce une vacherie de sa part ??? une collègue à moi, une amie aussi qui est un peu sur les animaux totem mais plus sur les anges me conseille de faire partir ce renard comme animal totem car apparemment il me fera subir de grosse vacherie et ce sera très difficile de me remettre car c est un animal coquins et vache !!

voilà qu'en pensez-vous ?? moi ça me fait mal de le faire partir il m'a accompagné jusqu'ici, m'a délivré de pas mal de situations, aider dans beaucoup de décisions, je revis grâce à lui aujourd'hui ! j'aimerais savoir pourquoi il c est passé cela ! je lui ai demandé cette nuit ! nuit agitée d'ailleurs, mais rien aucune reponse ! je suis perdu Sad

merci de votre aides précieuse si vous l accordés

pourriez vous m apporté un conseil s'il vous plaît ? je vous en serai vraiment reconnaissante

merci en tous cas de m avoir lu jusqu au bout
merci merci ille fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 20:53    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Ca fait plus de 10ans que j'ai cette animal totem.
Ca fait plus de 10ans que j'ai ce pseudo d'ailleurs (j'ai des témoins !! XD)

Je n'ai jamais eu de problèmes avec et je ne pense pas qu'un animal totem puisse te faire des vacheries....
Sauf le coyote!
C'est un animal totem qui te ferais faire des bétises, 
si il est assumé et apprécié, le résultat de ces "bêtises" t'apportera évolution et rire.
En gros tu fais ta connerie, ça se finis toujours bien, tu évolues et tu te marres.
Personnellement je l'appelle très souvent et franchement, on ne peut pas déprimer quand il est à nos coté 
Mort de Rire

J'ai remarqué que les gens qui ont un oiseau en animal totem ont souvent d'autres oiseau, il doit avoir des liens entre les animaux totem (ma théorie).

Nous avons tout les deux le renard ET tout les deux la belette.
Peut-être que comme moi tu as aussi le coyote et l'ours ^^

(si tu as l'ours c'est un animal qui apporte ancrage, purification et connaissance en lithothérapie)

Bon il n'y a pas de certitude, c'est basé sur une théorie que j'ai,
j'espère que je suis juste et que ça t'aidera ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
natygoupil
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:17    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

avec du recule je pense qu il a voulus me dire : attention journée speciale fait gaf y a pas de camera qui fonctionne ! moi je ne le savais pas mais ma collègue oui mais n a rien dit ( soit oubliée, pas fait attention, ou ...)

comment entres tu en contact avec ton totem ?
en ce moment je l appelle et rien, sauf pour cette histoire ou je lui ai demandé des explications et la aucune réponses mais par contre j'ai passé une sale nuit !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:23    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

méditation puis visualisation.

Après c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la théorie...

Perso je visualise l'animal totem, je ressens son énergie et je laisse m'emplire de cette énergie,
ensuite j'annalyse les changements et je sais ce qu'il veut me dire....
Mais pas avec des mots.

Bref je te parle de façon subjectif avec mes ressentis et on est sûrement différent...
Mais ça fait partie du partage XD

natygoupil
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:28    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

le partage, l'échange d'expérience est très important et permet de comparer et comprendre.
mais il est vrai que oui c'est très facile à dire, à lire mais à faire..... alors qu il faut avant tt chose faire baisser son ego afin d'avoir une meilleure et plus juste vision !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:12    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Bah justement l'égo, il ne faut surtout pas le baisser,
si tu le baisses il revient en négatif (et j'en ai fait les frais).
L'égo est à la fois un moteur et une protection.
Le satisfaire apporte une forme d'ancrage.
Voilà un exemple pour le satisfaire de façon positive : https://www.youtube.com/watch?v=RJKttIjzkrU
je sais que tu saisiras le sens profond de la vidéo.

Pour moi l'égo et les animaux totem n'ont rien à voir,
j'ai un exemple, un ancien pote qui maitrisait vraiment le truc (il était loup)
était vraiment égocentrique (genre manipulateur pervers narcissique).
Ca l'amusait bien de se prendre pour un maître mais je dois quand même l'avouer, ses conseils étaient très bons et il m'a beaucoup appris ^^

natygoupil
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:34    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

on est bien d'accord que lorsque je parle d'ego je ne parle pas de la prétention et l égoïsme qui fait gonfler les chevilles Wink mais de l'ego qui n'est rien qu'une impression : ce sentiment que l'on a " d'être " et " d'avoir " un ego ne repose sur rien, c'est simplement une illusion.
celui qui peu nous faire noustromper dans nos interprétation de certains messages. je dirais que pour moi, pour avoir une interprétation plus pur il faut le faire taire afin de ne pas confondre entre nos envies, desires, craintes, peur.... et ce que vraiment le message a à nous apporter !
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:48    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire.

Après je pense que l'égo est réelle est qu'il vient du cerveau reptilien.
Je pense aussi qu'il vient de blocages dans un chakras sur actif :
racine : maniaque du contrôle
sacrée : orgueil, audieux, snob, fuyant -> "je ne parle pas aux roturiers!"
plexus : excés de confiance en sois,
coeur : je m'en foutisme (affin de se mettre au centre de son univers, le reste OSEF)
gorge : parler sans laisser les autres en placer une voir même ne pas les écouter
troisième oeil : égo spirituelle, illusion d'être tout puissant.

bref deux théories (j'aime avoir plusieurs théories, une bien ancrée et une bien spirituelle).
Si tu ne veux pas que l'égo te joues des tours en amplifient les messages, en les déformant, en en invantant, c'est l'égo spirituel nan? 

natygoupil
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 00:59    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

oui le spirituel tout à fait !
roseM
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 13:42    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Bonjour vous 2,
Désolé d'intervenir dans la conversation mais existe t'il un post à savoir connaitre son animal totem?
Merci bon dimanche
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 13:19    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Il y en a des tonnes sur ce forum,
je te file un liens d'un site où j'allais de temps en temps :
http://www.animal-totem.fr/trouver-son-animal-totem/

Putain, j'étais certains d'en avoir fait un de topic là dessus, mais visiblement non....
Et vous savez pourquoi j'ai pas fais ce topic?
PARCE QUE LA METHODE NE MARCHAIT PAS POUR MOI!!!!

Bref il y a des tonnes de méthodes sauf qu'il faut (parfois) en essayer plusieurs avant de trouver celle qui marche.
Bon amusement  Okay

roseM
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 20:03    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Merci Renard,
Je vais allé regardé ça Wink
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 02:56    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Tiens il y a celui-là. Je l'ai essayé pour voir et il m'a donné la bonne réponse http://www.spiritanimal.info/spirit-animal-quiz/
Ça garantie rien ( Ça fait un moment que je sais que je suis hibou) mais sur l'ensemble des possibles il est tombé sur le bon. Donc c'est déjà mieux que si c'était tombé sur... un Renard disons Mr. Green
AIM
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:34    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Tu m'étonnes !c'est quoi cet animal pourrit le "renard" !!!
C'est petit, c'est roux, ça a tout les défauts XD
Merlynn ton avatar, c'est pas une carte de "card captor sakura"?

Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 18:00    Sujet du message: mon renard Totem Répondre en citant

Oui c'est bien Sakura ^^
Avec tous ces défauts, est ce que le renard vole aussi l'âme des gens ? ??
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: mon renard Totem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation